les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règle de la section vente/achat/échange

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de la section vente/achat/échange Empty
MessageSujet: Règle de la section vente/achat/échange   Règle de la section vente/achat/échange EmptyDim 6 Aoû - 20:51

J'ai décidé de réouvrir la section Vente/Achat/échange à la demande de certains membres du forum . Pour un bon fonctionnement de cette section je vous prie de respeceter quelques règles élémentaire .

Présentation :

La matière ( plastique, métal ) la version des figurines ( 2 tours , le retour du roi , la chute du nécromancien , etc... )
La peinture ( NP : non peint , SC : sous-couché , P : peint , TBP : très bien peint ). Dire que toute la liste est sous couchée sauf telle unité peinte est suffisant.
si possible un lien vers des photos. Celà est un point important qui vous permettra de vendre plus rapidement .

Votre localisation géographique. Cela permet les échanges de la main à la main.
les frais de ports : s'ils sont pris en compte dans le prix proposé, ou si vous les laissez à la charge de l'acheteur, ou si vous préférez faire du 50-50.

préciser s'il y a un lot unique ou bien si la vente au détail est possible.
si vous avez des priorités de vente (proximité géographique, vente en gros...). Vendez surtout pas au plus offrant , sinon vous allez faire un bisou à ma hache. dans le cas de bouquins, merci de préciser la langue, et la version dont il s'agit (pour les livres de règles et bouquins d'armées)

Règlement :

Arrow Dans le titre, veuillez préciser [achat] , [vente] ou [échange], ça clarifira les choses et ça aide à répondre...

Arrow Dès que vous avez postez pour dire que vous êtes intéressé , continuez par MP , pour évitez de faire des sujets de 10 pages .

Arrow Si vous vendez vraiment beaucoup de figurines, séparez votre annonce: Mettez une annonce par armée vendue, ce sera plus clair pour tout le monde.

Arrow La personne qui poste une annonce est responsable de la mise à jour de son annonce.

Arrow Postez uniquement des messages utiles à tout le monde (des précisions sur l'annonces, demande de photos...). Evitez les posts du genre "c'est trop cher, tu vendras jamais"...

1: Envoi du chèque, et MP: évitez le liquide, il me semble que c'est interdit, et de plus, celà évitera à votre courrier de se perdre malencontreusement .
2: A la réception de celui-ci, MP, et envoi du colis (bien emballé pour éviter les mauvaises surprises)
3: A la réception du colis, MP, et encaissement du chèque.

Arrow http://www.muskadia.com/les_services_postaux/depart_france_colissimo_recommande.asp

site très important pour l'envoyeur :
La procédure la plus communément utilisée pour les envois de colis est la suivante (libre à vous de vous arranger autrement, bien sur) .

Arrow Pour les acheteurs , faites une recherche avant de poster, pour voir si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les annonces déjà en ligne, surtout s'il s'agit de figurines communes.

Arrow Pour les vendeurs , prevenez moi dès que vous avez vendu ou échangez ( ou achetez si c'est vous qui recherchiez quelque chose ) pour que je ferme votre annonce .

Arrow pas d'enchères ici , vous n'êtes pas sur e-bay .

Je vous rapelle que toutes arnaques ou autres est très sévèrement puni , pour cela cher acheteurs ou vendeurs , je vous pris d'avoir une très grande vigilance ( n'héstitez pas à demandez le N° de téléphone pour vérifiez qu'il n'y a pas d'arnaques ou autres techniques ) , le forum n'est en aucun cas résponsable alors réfléchissez à 2 fois avant d'effectuer une transaction .

Merci de respecter ses règles Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
 
Règle de la section vente/achat/échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat ou echange elfes
» achat et ou echange haut elfe
» [achat] Je recherche des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: Vente/Achat/Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser