les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bataille pour la terre du milieu I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyLun 6 Nov - 22:00

Je ai acheté résament BFME I et franchement je peux dire que j'adore , je sais pas trop les changment du II mais si il est mieux que le I ( qui est deja parfait ) sa doit promettre , bon sinon la campagne et bien je suis rendu à Cair Andros pour le mal Twisted Evil et je reste avevc éomer au rohan avec le bien Crying or Very sad

cepandant plusieurs choses que je ne comprend pas , avec le mal j'ai capturé l'anneau unique lors de cirith ungol ! mais je dois continuer la campagne comme si de rien n'était confused alors si vous pourez m'expliquer le fonctionnement de la campagne merci !!

sinon j'adore le sénario , gouffre de helm avec le mal et cirith ungol bref se jeu est génial !!! achetez-le !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyLun 6 Nov - 23:02

Moi je l'avait acheter mais un conard de copain me la casser le CD et je l'avait trouver super alors je vais le prendre a un autre pote pas le choix Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyMar 5 Déc - 22:55

le mieux c'est quand meme de joué en réseau, l'ambiance est superbe et on arrive a retrouvé des maps ( ou scénario ) retrançant le film dans sa globalité ( Moria, Amonh hen, gouffre de helm etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyMar 5 Déc - 23:08

Oué sinon la j'ai fini le gouffre de helm avec le bien , c'était vraiment 2heures de pure bohnneur , j'ai cru que je m'en sortirai jamais avec tous ses ourouks , heureusement avec éomer je m'étais preparé 6 bataillons de rohirrims avec lames forgées , étandards et armure lourde ( dont un niveau 9 ) , histoire de pas perdre de temps pour massacrer les 2 camp uruk Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyMer 6 Déc - 16:49

DEUX heure !!!! sa devait etre long
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyVen 29 Déc - 17:35

y en a-t-il qui jouent en réseau avec ce jeu?

dites moi vos pseudos et vos heures de jeux, vous aurez peut etre le malheur de jouer contre moi !!!!!!hahahaha Twisted Evil


moi c'est tintin51 et je joue tout les soirs vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Mesityl
mercenaire de Khand
Mesityl


Nombre de messages : 39
Localisation : Cité de Paris et Champs de Troyes
Date d'inscription : 04/01/2007

Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I EmptyLun 8 Jan - 18:56

Pour SDN, les campagnes ont pour but de conquérir toutes les terres du milieu.
Quand tu auras atteint un certain niveau, tu auras le choix entre finir la campagne ou continuer à tout conquérir jusqu'à temps qu'il ne te reste plus que la mission finale à réussir.
Mission finale : Conquête de Minas Tirith pour le Mal (J'aime cette mission avec la possibilité de commander les jolis nazgul) et Conquête de la porte noire pour le Bien.

Pour Elrodhir, j'ai joué en réseau à BTM1, mais j'ai trouvé cela trés long en chargement et trop court en temps de jeu, les types que j'ai rencontré étaient vraiment des aficionados du jeu et je me suis fait écrasé (par des nazgul la plupart du temps ou par gandalf) comme un orque sous un "pied" d'Ent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour la terre du milieu I Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I   Bataille pour la terre du milieu I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour la terre du milieu I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bataille pour la terre du millieu 2
» Elfir - Gardien de la Terre du Milieu
» Pour noel et pour l'ambiance
» scene ou bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Le coin livre , film et jeu vidéo :: Jeu vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser