les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi sorcier angmar
Avertissement (1)
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : villeneuve les maguelone ( prés de montpellier )
Armée préférée : Isengard
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: regles   Jeu 30 Nov - 19:45

J'aimerai connaître La règle des tir de volée svp?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 19:56

Eh bien en thèrme de jeu , je ne l'ai jamais utilisé car deja il faut 10 archers , ensuite il faut qu'ils soit tous socles à socles , leur portée est agrandi mais au détriment de leur précisions ( 6 ) , et d'autre règles trop longue à exliqué et pour ainsi dire assez compliqué :'(

_________________
I AM BACK !
La charte du forum :
http://les-9-nazguls.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Roi sorcier angmar
Avertissement (1)
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : villeneuve les maguelone ( prés de montpellier )
Armée préférée : Isengard
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 20:06

d'acord mais de combien leur portée est augmenté et combien ils doivent faire pour tuée

roi-sorcier d'angmar svp répondé vite je fait une partie contre mon couz dans 2h...saruman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 20:14

Il touche sur un 6 ou + et leur portée est agrandi a 112 cm .

voilà Smile

_________________
I AM BACK !
La charte du forum :
http://les-9-nazguls.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Roi sorcier angmar
Avertissement (1)
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : villeneuve les maguelone ( prés de montpellier )
Armée préférée : Isengard
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 20:19

pour toutes les races??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 20:41

oui enfin pour tous les races qui ont des arcs ( pas d'arbalète )

_________________
I AM BACK !
La charte du forum :
http://les-9-nazguls.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Ugluk
Valar
avatar

Nombre de messages : 1441
Age : 26
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 20:54

C'est ridicule, car tous les arcs n'ont pas la même portée de tir et soudain cela est possible car il s'agit d'une volée.
Personnelement mon adversaire et moi n'utilisons pas cette règle qui est à mon avis mal faîte.Nous préfèrons tirer une figurines à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 20:57

Pareil pour moi , c'est trop compliqué et comme je l'ai deja dit ... il faut 10 archers ... Sad

_________________
I AM BACK !
La charte du forum :
http://les-9-nazguls.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Ugluk
Valar
avatar

Nombre de messages : 1441
Age : 26
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 21:02

Ils ont mis 6 archers au départ, puis les règles ont changées et désormais il en faut 10. Je trouve cela mieux car sinon cette règle serait beaucoup trop utilisée et en plus cela reflète mieux les scènes des films ou on voit un mec qui hurle"tirez", et y en a 50 qui décochent leur flèche....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi sorcier angmar
Avertissement (1)
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : villeneuve les maguelone ( prés de montpellier )
Armée préférée : Isengard
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 21:37

ok merci les gars. Je demandais sa car j'ai 30 archers haut elfes , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugluk
Valar
avatar

Nombre de messages : 1441
Age : 26
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: regles   Jeu 30 Nov - 22:19

30 archers ? Tu risque pas de pas de t'ennnuier mais attention, moi une fois, avec 20 archers du gondor pendant le siège de minas tirith et durant toutes la partie, ils n'ont tué qu'un orque avec bouclier et un seul lancier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilgalad
Invité



MessageSujet: Re: regles   Ven 1 Déc - 17:38

je voudrais precisez cette regle pas tres bien connu.
Lors d'un tir de volée, il y a une portée maximal et minimal, c'est a dire que si les ennemies sont trop prés, vous ne pourrez plus tirer. la limite est de 112cm a 56 cm je crois.
Ensuite, vos 10 archers doivent obligatoirement etre en contact.
Lorsque vous tirez, vous lancez le nombre de dés que vous avez d'archers, et le nombre de 6 que vous ferez sera egal au nombre de fleches qui atteignent l'ennemi. AU debut vous devrez indiqué sur qui vous tirez par exemple un guerrier a 1 pv.
VOus effectuez un jet de dés et vous obtenez trois 6 sur dix dés. Le guerrier est mort mais que faire des deux autres 6. et bien toutes les figurines qui se trouvent a 6cm de lui ( je crois jsuis pas sur pour la distance) subissent eux aussi les degats des deux6. donc si c'est deux autres guerriers, ils sont touchés et meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: regles   Ven 1 Déc - 21:31

Bienvenue Gilgalad ,

merci pour c'est précision de plus sur cette règle ma foi peu utilisé apparament .
Si vous l'utilisé , dites nous comment et votre opinion, sa serait sympa .

Ps : n'oublie pas de te présenter dans la section approprié Wink

_________________
I AM BACK !
La charte du forum :
http://les-9-nazguls.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Roi sorcier angmar
Avertissement (1)
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : villeneuve les maguelone ( prés de montpellier )
Armée préférée : Isengard
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: regles   Sam 2 Déc - 23:41

j'ai fait une bataille avec cette règle et elle est très pratique quand on n'a beaucoup d'archers..merci pour la règle et vive les archers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: regles   

Revenir en haut Aller en bas
 
regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles GdA : une arnaque !?
» Regles Wargs
» Regles du jeu
» Des Profils
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: tactique-
Sauter vers: