Les revues édition atlas sont cher, et pas tous nous intéresse. Alors, vous pouvez les commander par téléphone à 7,95 € la revue et 2,50 € pour les frais de port
... Alors je vous dis déjà le numéro de téléphone : 0892 687 787. Je vous donnerais les détails des revues quand je les aurais.
Numéro 1 :
-Figurines : 12 Gobelins de la Moria (4 lanciers, 4 archers, 4 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Présentation générale du jeu et de la collection
-Règles du jeu : Présentation du matériel de base pour commencer
-Scénario : L'embuscade des Gobelins (12 gobelins vs Aragorn)
-L'art de la peinture : Gobelins de la Moria (1er partie)
-L'atelier de modélisme : Créer son premier terrain
Numéro 2 :
-Figurines : 12 Guerriers Ultime Alliance (4 archers et 4 guerriers Hauts Elfes, 4 guerriers du Gondor)
-Le guide des Terres du Milieu : L'ultime alliance
-Règles du jeu : Détails des caractéristiques d’un profil
-Scénario : L'ultime alliance ( 12 gobelins vs 8 hauts elfes & 4 hommes de gondor)
-L'art de la peinture : Hommes de Gondor et Hauts Elfes du 2nd âge (1er partie)
-L'atelier de modélisme : Outils et matériaux
Numéro 3 :
- Figurines : Frodon (CDA)
-Le guide des Terres du Milieu : La traque des Nazgul
-Règles du jeu : Initiative et mouvement
-Scénario : L’attaque des Nazgul (Frodon & Aragorn vs 5 nazgul)
-L'art de la peinture : Frodon
-L'atelier de modélisme : Comment réaliser une haie
Numéro 4 :
- Figurines : Lurtz capitaine Uruk-Haï
-Le guide des Terres du Milieu : Lurtz, le bras armé de Saroumane
-Règles du jeu : La phase de combat
-Scénario : La traque de l’Uruk-Haï (Frodon & Aragorn vs Lurtz & 9 gobelins)
-L'art de la peinture : Lurtz
-L'atelier de modélisme : Comment réaliser une colline
Numéro 5 :
- Figurines : 10 Uruk-Haï (5 piquiers et 5 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Les Uruk-Haï
-Règles du jeu : La phase de tir
-Scénario : L'attaque des Elfes (10 uruk-haï vs 8 hauts elfes)
-L'art de la peinture : Guerriers Uruk-Haï
-L'atelier de modélisme : Créer une table de jeu
Numéro 6 :
- Figurines : Aragorn (L2T)
-Le guide des Terres du Milieu : Aragorn, héros du Gouffre de Helm
-Règles du jeu : Mouvement et terrain
-Scénario : La défense des ruines (Aragorn vs 5 uruk-haï)
-L'art de la peinture : Aragorn
-L'atelier de modélisme : Comment réaliser des ruines
Numéro 7 :
- Figurines : 12 Guerriers de Rohan (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Défenseurs du Riddermark
-Règles du jeu : Défendre une barrière
-Scénario : Repoussez les maraudeurs ! (12 guerriers de rohan vs 14 uruk-haï)
-L'art de la peinture : Guerriers de Rohan
-L'atelier de modélisme : Murets et clôtures
Numéro 8 :
- Figurines : Légolas (CDA)
-Le guide des Terres du Milieu : Lothlorien, terres des Elfes
-Règles du jeu : Armes et tir
-Scénario : Raid sur la Lothlorien (Frodon & Légolas vs 9 gobelins)
-L'art de la peinture : Légolas
-L'atelier de modélisme : Arbres et forêts
Numéro 9 :
- Figurines : 1 Capitaine Uruk-Haï
-Le guide des Terres du Milieu : L'invasion du Rohan
-Règles du jeu : Armes de corps à corps
-Scénario : Brûlez le village! (Aragorn, Légolas, Gimli & 12 guerriers de rohan vs 21 uruk-haï) + rapport bataille
-L'art de la peinture : Rappel Technique de base + Capitaine Uruk-Haï
-L'atelier de modélisme : Feu d'alarme
Numéro 10 :
- Figurines : 10 Uruk-Haï (5 piquiers et 5 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : La conception de l'armée de Saroumane
-Règles du jeu : Bravoure
-Scénario : Brûlez le village! (2nd partie)
-L'art de la peinture : Peinture groupée
-L'atelier de modélisme : Demeure Rohirrim
Numéro 11 :
- Figurines : Boromir (CDA)
-Le guide des Terres du Milieu : Boromir, capitaine du Gondor
-Règles du jeu : Héros, puissance et destin
-Scénario : Embuscade à Amon Hen (2 parties); A la rescousse ! (Aragorn, Légolas & Gimli vs 17 uruk-haï) & Capturez les semi-hommes ! (Boromir, Merry & Pippin vs 13 uruk-haï)
-L'art de la peinture : Boromir
-L'atelier de modélisme : Eriger une pierre levée
Numéro 12 :
- Figurines : Gandalf (CDA)
-Le guide des Terres du Milieu : Gandalf le Gris
-Règles du jeu : Magie et volonté
-Scénario : Joute de volonté (Gandalf vs 5 nazgul)
-L'art de la peinture : Gandalf le Gris
-L'atelier de modélisme : Vestiges du passé
Numéro 13 :
- Figurines : 6 chevaux de Rohan
-Le guide des Terres du Milieu : Les terres du Riddermark
-Règles du jeu : Tactiques
-Scénario : Duel de sorciers dans la tour d'Orthanc (Gandalf le gris vs Saroumane)
-L'art de la peinture : Les chevaux du Rohan
-L'atelier de modélisme : Ajouter des détails scéniques
Numéro 14 :
- Figurines : 6 cavaliers de Rohan (2 archers, 2 lanciers, 2 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Cavaliers de Rohan
-Règles du jeu : Cavalerie
-Scénario : Le passage du gué (6 cavaliers & 8 guerriers de rohan vs 11 uruk-haï)
-L'art de la peinture : Cavaliers de Rohan
-L'atelier de modélisme : Rivières et Gués
Numéro 15 :
- Figurines : Saroumane
-Le guide des Terres du Milieu : L’isengard, bastion de Saroumane
-Règles du jeu : Profils de Saroumane & Gandalf le Gris
-Scénario : La trouée du Rohan (la CDA complète vs Saroumane, Lurtz, 21 uruk-haï & 12 gobelins) + rapport de bataille
-L'art de la peinture : Saroumane le Blanc
-L'atelier de modélisme : Réaliser des ponts
Numéro 16 :
- Figurines : Uglúk capitaine Uruk-Haï
-Le guide des Terres du Milieu : Uglúk, meneur des Uruk-Haï
-Règles du jeu :Les troupes de l'Isengard
-Scénario : La trouée du Rohan (2nd partie)
-L'art de la peinture : Uglúk
-L'atelier de modélisme : Affleurement rocheux
Numéro 17 :
- Figurines : Grishnak capitaine orque
-Le guide des Terres du Milieu : Grishnak, capitaine du Mordor
-Règles du jeu : Ecrivez vos scénarios
-Scénario : Un voleur dans la nuit (13 orques vs 11 uruk-haï)
-L'art de la peinture : Grishnak
-L'atelier de modélisme : Arbres de Fangorn
Numéro 18 :
- Figurines : Eomer monté
-Le guide des Terres du Milieu : Eomer, Maréchal de la Marche
-Règles du jeu : Les armées du Rohan
-Scénario : La colère du Rohan (Merry, Pippin, Eomer, 6 cavaliers & 12 guerriers de rohan vs 9 uruk-haï & 9 orques)
-L'art de la peinture : Eomer sur Piedardent
-L'atelier de modélisme : Créer un campement
Numéro 19 :
- Figurines : aucune mais 3 pots de peinture
-Le guide des Terres du Milieu : Les murs de la Moria
-Règles du jeu : Liez vos scénarios
-Scénario : Le guetteur de l’eau (la CDA complète vs tentacules du guetteur)
-L'art de la peinture : Palettes de couleurs
-L'atelier de modélisme : Lacs et rives
Numéro 20 :
- Figurines : 12 Gobelins de la Moria (4 lanciers, 4 archers, 4 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Les mines de la Moria
-Règles du jeu : Les monstres de la moria
-Scénario : Perdus dans le noir (la CDA complète vs 25 gobelins de la moria)
-L'art de la peinture : Gobelins de la Moria (2nd partie)
-L'atelier de modélisme : Les mines des nains
Numéro 21 :
- Figurines : Gimli
-Le guide des Terres du Milieu : Gimli le nain
-Règles du jeu : Vaillants guerriers
-Scénario : Le tombeau de Balin (la CDA complète vs 25 gobelins & 1 troll des cavernes)
-L'art de la peinture : Gimli
-L'atelier de modélisme : Le tombeau de Balin
Numéro 22 :
- Figurines : aucune mais Grappe ruines de la Moria
-Le guide des Terres du Milieu : Le pont de Khazad-dûm
-Règles du jeu : Armées à thème
-Scénario : Le pont de Khazad-dûm (la CDA complète vs 24 gobelins de la moria & 1 balrog) + la campagne de la Moria (en liant les scénarios des n° 19 à 22)
-L'art de la peinture : Peindre une armée à thème, convertir un capitaine Gobelin et créer des socles à thème
-L'atelier de modélisme : Khazad-dûm
Numéro 23 :
- Figurines : 12 guerriers de Minas Tirith (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Le royaume du Gondor
-Règles du jeu : Armées du Gondor
-Scénario : Guerre ouverte (minas tirith & rohan vs uruk-haï, orques & gobelins) + rapport de bataille
-L'art de la peinture : Guerriers de Minas Tirith
-L'atelier de modélisme : Outils & Matériaux
Numéro 24 :
- Figurines : 12 orques du Mordor (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers)
-Le guide des Terres du Milieu : Les terres du Mordor
-Règles du jeu : Armées du Mordor
-Scénario : Guerre ouverte (2nd partie)
-L'art de la peinture : Orques de Mordor
-L'atelier de modélisme : La boîte à rabiots
Numéro 25 :
- Figurines : Sam (CDA)
-Le guide des Terres du Milieu : A propos des Hobbits
-Règles du jeu : Les Hobbits de la Comté
-Scénario : La fuite d’Osgiliath (Frodon, Sam & 6 guerriers de Minas Tirith vs 12 orques de Mordor)
-L'art de la peinture : Sam Gamegie
-L'atelier de modélisme : Egouts d’Osgiliath
Numéro 26 :
- Figurines : Faramir (ranger)
-Le guide des Terres du Milieu : Les Rangers du Gondor
-Règles du jeu : Seigneurs du Gondor & tirs de volées
-Scénario : Embuscade en Ithilien (Faramir & 12 rangers du gondor vs 25 orques de mordor)
-L'art de la peinture : Faramir
-L'atelier de modélisme : Routes et chemins
Numéro 27 :
- Figurines : 5 Uruk-Haï de siège (1 berserker + 4 guerriers) 2 échelles de siège + 1 bombe
-Le guide des Terres du Milieu : L’assaut contre le Gouffre de Helm
-Règles du jeu : Siège et mouvements
-Scénario : La défense du fort
-L'art de la peinture : Troupes de siège
-L'atelier de modélisme : Un camp fortifié & équipement de siège
Numéro 28 :
- Figurines : Haldir (L2T)
-Le guide des Terres du Milieu : Haldir au Gouffre de Helm
-Règles du jeu : Combats dans une forteresse
-Scénario : La campagne de Helm & rapport des 2 premiers scénarios
-L'art de la peinture : Haldir
-L'atelier de modélisme : Remparts et tours
Numéro 29 :
- Figurines : Théoden (L2T)
-Le guide des Terres du Milieu : Théoden, souverain du Rohan
-Règles du jeu : Attaquer les remparts
-Scénario : Le mur du Gouffre (Aragorn, Legolas, Gimli, Haldir + 8 elfes & 8 rohan vs 25 uruk-haï) Rapport de campagne
-L'art de la peinture : Théoden
-L'atelier de modélisme : La grande porte
Numéro 30 :
- Figurines : 1 Berserker Uruk-Haï
-Le guide des Terres du Milieu : Les Berserker
-Règles du jeu : Démolir une forteresse
-Scénario : Fuite vers le grand hall (1er partie) + rapport de bataille
-L'art de la peinture : Le Berserker
-L'atelier de modélisme : Le donjon
Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais les détails des revues 1 ===> 60 et les figurines du 61 ===>78, je les ai pris sur Warhammer forum.