les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chaîne de mots

Aller en bas 
+2
Kaludas
iankil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:52

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:00

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:08

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:24

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:30

je suis desolé de vous coupé dans votre jeux mais ça ne serais pas un peux plus simple que chacun dise un mot et un seul? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:45

non c'est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:07

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:13

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai,le nombre précis et 1 seul pour tuer 5 huruk hai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:36

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai,le nombre précis et 1 seul pour tuer 5 huruk hai.je dirais meme plus d'un uruk hai pour un nains
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:36

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai,le nombre précis et 1 seul pour tuer 5 huruk hai.je dirais meme plus d'un uruk hai pour un nains et encor plus précis 10 huruk hai pour 1 nain.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:05

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai,le nombre précis et 1 seul pour tuer 5 huruk hai.je dirais meme plus d'un uruk hai pour un nains et encor plus précis 10 huruk hai pour 1 nain. sa c'est quand il ont bu que le shuruk sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:15

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai,le nombre précis et 1 seul pour tuer 5 huruk hai.je dirais meme plus d'un uruk hai pour un nains et encor plus précis 10 huruk hai pour 1 nain. sa c'est quand il ont bu que le huruk sont nuls meme trés nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:10

l'isengard est la tanière de saroumane le blanc et de c'est petits huruk hai qui sont trés moches et qui put mais qui sont joyeux meme s'il vont tous mourrir. Avec des cures dents comme épées ils vont pas aller bien loing et des armure en carton , avec des casques en plastique comme les cavalier warg et les trolls enfait c'est un armée de nul comme les nains en gros,non non pas comme les nains, si si je te l'assure je confirme que les nains sont les plus fort dans la basse cour et meme dans la haute cour des nains de jardin qui defonce les uruk hai et les orques enfait tous le monde. sans compter le nombre de nains qui faut pour érafler un huruk hai,le nombre précis et 1 seul pour tuer 5 huruk hai.je dirais meme plus d'un uruk hai pour un nains et encor plus précis 10 huruk hai pour 1 nain. sa c'est quand il ont bu que le huruk sont nuls meme trés nul.Et je crois que tous ceci n'est qu'un ramasis de c******.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:11

bien dis un nouveau ???

un chat
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:25

un chat du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:36

un chat du Gondor mange une souris du mordor
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:39

un chat du Gondor mange une souris du mordor et meme des centaines
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:48

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion !
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:52

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:34

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !et il vomit toutes les souris sur les pieds d un orque
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:22

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !et il vomit toutes les souris sur les pieds d un orque qui tue le chat.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:10

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !et il vomit toutes les souris sur les pieds d un orque qui tue le chat.paix à son ame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:28

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !et il vomit toutes les souris sur les pieds d un orque qui tue le chat.paix à son ame!!! Juste son âme en paix car l orque l'a bouffé après.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:07

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !et il vomit toutes les souris sur les pieds d un orque qui tue le chat.paix à son ame!!! Juste son âme en paix car l orque l'a bouffé après. et apres une souris viens et bouffe l orque
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:13

Un chat du Gondor mange une souris du mordor et même des centaines. Après les avoir toutes mangées, il a attrapé une indigestion ! le pauvre !et il vomit toutes les souris sur les pieds d un orque qui attrapa le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chaîne de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaîne de mots   chaîne de mots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaîne de mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: La corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser