les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+8
eomer
Glorfindel
le boss
Kaludas
sauron21
iankil
Ugluk
Balin, fils de Fundïn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:58

Citation :
Les Nains ne puent pas s'ils sont des figurines bien entretenues Les héros et les figurines sont chiantes à buter, mais les Nains du jeu sont comme ceux de Tolkien, donc c'est à lui qu'il faut se plaindre ^^

Non, la tu dis n'importe quoi.

Prenons Durïn:

Ces règles spéciales sont:

Un Cor qui inflige la terreur (alors qu'on en souffle pas dedans) lol!
Une courrone qui lui permet de "vivre" (récup PV) lol!
Une hache copiée à Balïn.

Vraiment ce héro me fait rire.

Ensuite Mardin

Une lance contre les Trolls

Dain, ne peut pas sauter convenablement

Murin et Dràr, anti-fluff total.

Des Rangers Nains lol!

Des Equipes de la Swat/ Garde des Portes.

Et une Baliste.

Sur tout ceci, moi je trouve que GW:

Avantage trop les nains
Invente des Profils, et historiques de zinzin (deux Amis, et voilà, des héros, un Roi qui reste en vie grâce à sa couronne....)
Craie des Troupes de Chocs inutiles (Gardes de Fer? c'est vraiment une unité bizarre)

Alors visionnons un peu ta théorie:

Les Elfes ont des arcs tout à fait normaux (F3) ils n'ont juste qu'un avantage: ils visent mieux (c'est tou à fait normal je pense et totalement fluff).

Ensuite contre des Orques ou des Gobelins ils ont donc autant de difficulté qu'un humain à traverser l'armure.

Au CC:

Vu qu'ils sont moins, ils auront du Mal à tenir contre des orcs en Nombre, et encore moins à des Trolls.

Ils ont toujours une faiblesse: les lances et avec ça le nombre. La Cavalerie. La Défence. Le Peu de troupes dispos.

Et dois-je te rappeller que niveaux héros ils sont pas vraiment différent des nains.

horse

Qu'est ce qu'ils vont bien ensemble...
conerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:18

On peut aussi dire qu'il souffle dedans, si mes souvenirs sont bons, on ne dit pas que Boromir doit souffler dans son cor pour qu'il fasse effet. La couronne est au même titre que les autres objets/armes bizzares : le miroir de Galadrielle, Anduril, Narsil, Glamdring et Dard.
La hache de Balin s'appelle la "Hache de Durin", si elle est à Durin, dis-moi où est le problème.
Mardin, c'est un héros anti-troll, il y a des héros bourrin contre la troupaille, lui, c'est bourrin contre les trolls, je ne vois pas ce que tu lui reproches.
Daïn est vieux, alors je pense que sa règle est bonne.
Murin et Drar : il y a toujours des exceptions. C'est comme Gimli qui voyagent, et leurs armes sont comme Anduril, ou plein d'autres. La règle spéciale de Drar est comme celle d'Haldir. De plus, ils détestent les Orques, les Uruk-Haï et les Gobelins...
Rangers Nains comme les prochains rangers Elfes, je n'en ai jamais entendu parler (peut-être que vous, si ?).
Les gardes des portes et la baliste, c'est comme le prochain char Elfe, c'est anti-fluff.

Les deux amis sont aussi voyageurs. Tu leur reproches d'être des héros, mais juste parce que Merry et Pippin accompagnent Frodon, ils sont aussi des héros. Avant, tout le monde (peut-être pas toi) se plaignait du manque de diversité des Nains. Games Workshop l'a fait, et après, on critique.

Ce n'est pas la valeur de tir que je reproche aux Elfes, mais la haute valeur de tir et de Combat. Contre les Uruk-Haï et les Orques du Morannon, ils sont supérieux aux hommes. Ils sont moins comme les Nains et les Hommes (toutefois, les Hommes dépendent de la liste d'armée). Ils ont également des héros pour faire des pertes, des lanciers pour aider les leurs et des archers pour affaiblir l'ennemi au corps-à-corps.

Quelle faiblesse ? La lance et le nombre ? Pourquoi la lance ? D'accord le nombre, mais si on fait bien sa liste d'armée, on peut atteindre 35 figurines au moins. La cavalerie va bientôt arriver, en attendant, les arcs elfiques peuvent facilement tuer les cavaliers. La défense ? Jusqu'à 6, le maximum presque... Les Elfes sylvestres peuvent avoir une armure, et même s'ils n'en ont pas, ils peuvent être suffisament nombreux pour affiblir l'ennemi aux arcs. Peu de troupe dispo ? Pourquoi en avoir besoin d'autre quand on a des guerriers avec Combat et Bravoure de 5.

Niveau héros, les Nains privilégient les haches de jet et les haches à 2 mains. Les Elfes pratiquent de la magie et privilégient la haute valeur de Combat (Glorfindel et Gil-Galad) ainsi que les attaques (Elladan, Elrohir, Glorfindel, Gil-Galad, Elrond).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:26

Citation :
Les Nains ne puent pas s'ils sont des figurines bien entretenues Les héros et les figurines sont chiantes à buter, mais les Nains du jeu sont comme ceux de Tolkien, donc c'est à lui qu'il faut se plaindre ^^

Citation :
Mardin, c'est un héros anti-troll, il y a des héros bourrin contre la troupaille, lui, c'est bourrin contre les trolls, je ne vois pas ce que tu lui reproches.

Citation :
Murin et Drar : il y a toujours des exceptions. C'est comme Gimli qui voyagent, et leurs armes sont comme Anduril, ou plein d'autres.


Bon, je te suis, plus, Tolkien n'a jamais parlé de Mardïn ni de Murin et Drar...

Sinon, les Nains ont es haches de jet... quel malheur... ils peuvent abbatres quelques Guerriers avant le CC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:27

Les rangers elfes, sont déja bien plus fluff queceux des nains .
Les elfes patrouilles sur leurs frontieres, ils se tairent pas dans des montagne qui puent l'alcool en attendant que le Mal se fasse la Malle .
Les nains ne devraient pas avoir de patrouilleurs, c'est contre leurs idéaux guerriers, tandis que les elfes plus intélligents pensent à tout, et donc à la sauvegarde de leurs frontieres
Ex: En Lothlorien ou la Communauté est restée quelques instants sans etre repérée ;
Le char est peut etre moins fluff mais bon ... je ne m'en plaint pas .
et c'est vrai qu'une courrone qui redonne vie et vigueur, c'est de la gnognote .

Et le GIGN nain n'est pas mal, enfin pas tres réaliste mais pas mal .
Comment combattre avec un bouclier de ce poid et de cette taille, sans vous parlez de la lance du second qui est entierement métalique ...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:29

Oui... bon, je crois qu chaque armée à ces problèmes... mais bon, les nains sont très décevants...

Des Rangers
Des Gardes de Fer
Des Gardes des Portes
Des Balistes
Des Catapultes (sisi, il y en aura)
Murin, Drar, Mardin, Durin


Bon, on arrêter de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:31

Les Nains ont des haches de jet. Et si on parlait un peu des dagues de jet des Elfes sylvestres ? De plus, les Elfes peuvent faire bien plus de dégâts avec leurs arcs...
Les Nains gardent aussi leur montagne, sinon comme ont-ils survis pendant l'attaque de Sauron en Erebor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:34

C'est simple, ils ont bien des éclaireurs, mais de la à avoir des RANGERS.... tu dois faire la différence: il n'y a pas de bois à Erebor pour qu'il y en aie autant (pour faire un boîte) il n'y a que Dale et Esagaroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:41

Erebor est proche de la forêt noire, je crois. Et puis, il y a aussi Khazad-Dûm.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:43

Oui, mais dans les deux cas, les nains n'ont rien à faire en Fôrest: les Elfes les repousseront comme Glorfindel et Balin...

Par contre à Khâzad-Dûm il n'y a pas de raison de regarder l'extérieur (rappelons que le Balrog vint de l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:07

Si je me souviens bien, il y a aussi des forêts à Dale.
Les Nains ne savaient rien du Balrog jusqu'à qu'il se réveille. Et il y a des Gobelins dans les alentours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:54

Les gobelins se terraient bien avant dans les monts brumeux.

Je trouve bien que Gw s'intéresse aux nains, c'est vrai que Durin est vraiment dur à tuer (Elladan et Elrohir y sont passés) mais a partsa, ben enfin de la diversité. Pour les rangers, je me souviens d 'une petite troupe leur ressemblant, avec un hobbit et un magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:02

Games Workshop s'est un peu trop intéressé aux Nains à mon goût : la baliste est supérieur à celle de l'Uruk-Haï pour un prix moins coûteux, et les Gardes de fer sont un presque copier-coller des Berserkesr. Durin coûte quand même plus de points qu'Elladan et Elrohir, ce qui empute pas mal de figurines dans une armée à 500 points. Les gardes de fer, la baliste et les gardes des tunnels aussi d'ailleurs. Attends... les rangers... C'était... eux... Radagast et Merry qui vont piller les herbes à pipe de la région avec 24 Rangers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:54

Citation :
Si je me souviens bien, il y a aussi des forêts à Dale.
Les Nains ne savaient rien du Balrog jusqu'à qu'il se réveille. Et il y a des Gobelins dans les alentours, non ?

Non, Dale est une Île sur un Lac... tout comme Esagroth....

Oui, mais Khâzad-Dûm ne pouvait être attaqué de l'Extérieur:

La Porte s'ouvrant à la lumière des étoiles, l'elfique.
Le Mot de Passe
Le Guetteur...
Bref, faut pas y penser. Je ne crois pas qu'ils aient besoin de Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:05

Il y a deux entrées à Khazad-Dûm. Et il y a bien des bois aux alentours d'Erebor. Et encore, les rangers sont des éclaireurs, pas forcément besoin de forêt je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:07

Ben... si, vu que dans leur profils, ils sont cencés se déplacer mieux que les autres: donc fôrest... ce que je ne crois pas car après tout... Les Nains associent les Arbres aux Elfes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:03

ils sse déplace mieux en terrain rocheux: normal ils vivent dans les montagnes , pas vers les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:03

Effectivement, leur règle spéciale concerne les ruines, pas les forêts !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:06

Ben, Alors tous les nains aurraient cette règle... vu qu'ils sont aussi des Mines.

Et les Rangers qui sont à l'extérieur? Pourquoi devraient ils avoir cette règle pour les Ruines de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:13

Les rangers sont entraînés pour les harcèlements, attaques rapides, tandis que les autres Nains, c'est plutôt le combat à longue durée. Et dans les Mines, faut passer devant pour prévenir de l'attaque des Gobelins, non ? Les rangers sont aussi à l'intérieur Razz

Au début, j'étais assez réticent pour les gardes de fer avec les épées et les rangers qui n'ont pas d'armure lourde, mais maintenant que c'est sortit, autant l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:13

Bon, je crois que je dois me rendre, tu as raison sur ce coup... ouioui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:25

GW déconne un peu beaucoup je pense !

Sinon je vois mal des rangers dans des mines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:29

Moi Aussi... mais Bon, pas dans les Mines/mines Mais dans les Hall du Premier étage (Oui, je pourrai prendre l'assenceur/nain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:35

Games Workshop galère pour répondre aux attentes des clients. Les clients voulaient plus de Nains, ils en ont eut, en plus, diversifés. Quoi de plus ?
Pourquoi pas des rangers dans les mines ? Il y a pas mal de couvert et de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:37

Oui, mais les Capes VERTES Seront inutiles...

Vaut mieux simplement enlever les Capes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:38

Pourquoi des capes vertes ? Dans les tutos du White dwarf, et certainement du site de Games Workshop, elles sont grises.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?
» Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.
» Les Gros-Woleur: vous en pensez quoi ?
» [Sondage]Aragorn, Legolas ou Gimli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser