les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sauron et catapulte orques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

sauron et catapulte orques Empty
MessageSujet: sauron et catapulte orques   sauron et catapulte orques EmptyDim 4 Mar - 22:23

salut

je pige pas un truc dans la regle de sauron. quand il dit ou peut balayer le champs de bataille d un revers de masse. tout soldat ayant pris par au combat son touchés.c'est a dire que je dois faire une touche pour chaque gars qui a pris part au combat????
ou quand ils disnet qu il peut porté 3 coups. ont choisi les 3 ou 1 2 fig qui ont pris par au combat et c'est une touche par figs ou ont peut metre les 3 touche sur la meme ???

pour la catapulte
je pige pas comment la faire tiré sur une cible animé
c'est tire un dé pour savoir si y a une touche apres un jet sur le tableau de deviation et apres ont regarde la fig touché et ont croise sa defance à la force de la catapulte ou elle est morte directement???

a+ iankil
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

sauron et catapulte orques Empty
MessageSujet: Re: sauron et catapulte orques   sauron et catapulte orques EmptyDim 4 Mar - 22:48

Tout d'abord, je crois que tu n'es pas dans la bonne section : "Règle maison" signifie une règle que Games Workshop n'a pas inventé, or tu demandes, à ce que je lis, une règle de Games Workshop. Il vaut mieux poster le sujet dans "Tactique". Wink

Pour te répondre :Sauron
Sauron, c'est effectivement chaque figurine ayant pris part au combat, même les lanciers et les piquiers. Sinon, c'est un combat normal : il répartir ses 3 attaques sur les figurines qui sont socle-à-socle avec lui.

Pour la catapule, on jette un dé, sur un 4+, elle touche la cible. Ensuite, on effectue un jet dé déviation, et si elle touche la cible, je crois qu'on jette un dé pour déterminer si la figurine est blessée par la touche de force 10. Si elle est blessée et que la blessure n'est pas annulée, alors elle meurt automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

sauron et catapulte orques Empty
MessageSujet: Re: sauron et catapulte orques   sauron et catapulte orques EmptyDim 4 Mar - 23:12

salut

je me disai aussi que j avais fait faut pour le topic

mais pour le revers c'est selement 3 fig alors c'est nul pck si y a eu 7 fig qui ont pris part sa fais que 3 sur 5 qui sont touchée

et pour la catapulte c'est 5+ non 4+
merci

a+ iankil
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

sauron et catapulte orques Empty
MessageSujet: Re: sauron et catapulte orques   sauron et catapulte orques EmptyDim 4 Mar - 23:26

Citation :
mais pour le revers c'est selement 3 fig alors c'est nul pck si y a eu 7 fig qui ont pris part sa fais que 3 sur 5 qui sont touchée

Non, pour le revers de masse, c'est toutes les figurines qui sont touchés, même les lanciers et les piquiers.

Citation :
et pour la catapulte c'est 5+ non 4+

Le livre des règles n'est pas d'accord avec toi ! Wink

Citation :
Tir indirect : Une catapulte effectue toujours des tirs de volée comme décrit page 45 du livre des règles, lui donnant ainsi une porté de 18-96"/42-224 cm, mais touche sur un 4+ au lieu d'un 6.

Edit : Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





sauron et catapulte orques Empty
MessageSujet: Re: sauron et catapulte orques   sauron et catapulte orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauron et catapulte orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catapulte orque
» tactiques orques
» la mort de sauron
» orientaux sauron
» Sauron le seigneur des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser