Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Scénario 4 : Le magicien brun Dim 4 Mar - 23:45 | |
| [size=12]Scénario 4 : Le magicien brun
Le Roi Gobelin a été tué. Il va falloir éradiquer les Gobelins maintenant ! Balïn et Daïn vont explorer une salle quand ils tombent dans une embuscade. Daïn est séparé de Balïn par la marée de Gobelin. Les Nains brandissent leurs haches, prêt à vendre chèrement leur peau. Aucne chance de survit, et de victoire, mais de l'espoir et uniquement de l'espoir : un magicien brun parcourait les mines pour mettre fin à la race des Gobelins de la Moria. Mené par Gimli, Radagast arrivera-t-il à temps pour sauver les Nains, ou ils devront compter sur leur légendaire ténacité et leur robuste armure ?
Joueur du bien : - Balïn + Hache de Durïn - 6 Gardes du Khazad - 4 Nains avec bouclier - 2 Nains avec haches à 2 mains - 1 Nain avec bannière
- Daïn - 8 Gardes du Khazad - 3 Nains avec bouclier - 1 Nain avec hache à 2 mains - 1 Nain avec bannière
- Gimli - Radagast le brun - 6 Nains avec bouclier - 6 Nains avec arc
Joueur du mal : - 2 Trolls des cavernes - 1 Chamane Gobelin - 2 Capitaine Gobelin - 8 Gobelin avec bouclier - 8 Gobelin avec lances - 8 Gobelins avec arc
Décor : Terrain plat d'une table carrée de 112 cm. Des rochers, des piliers et des cadavres parsèment la table.
Déploiement : La troupe de Balin est déployé dans un coin de la table, celui de Daïn dans un coin adjacent à celui de Balïn. Le groupe de Gimli ne viendra que plus tard, dans la partie. Le joueur du mal déploie ses troupes entre celles de Daïn et Balïn, à moins de 14 cm du bord de table, mais à plus de 14 cm d'une figurine du bien.
Objectif : Le joueur du mal gagne si un héros du bien est tué. Le joueur du bien gagne s'il en empêche en tuant toutes ses figurines.
Règle spéciale : Dans les grottes : Radagast le brun n'a pas un champ de vision sur toute la table, car les oiseaux ne le suivent pas dans les Mines. Le magicien brun : Lancez un dé au début de la partie, et ajoutez-y 2. Ce sera le nombre de tour que le groupe de Gimli mettra à venir. Au tour venu, le groupe de Gimli viendra sur table sur un bord de table du choix du joueur du bien, avant que l'initiative soit déterminée. Ils ne peuvent charger mais peuvent agir autrement.
Désolé, toujours pas de photo, peut-être prochainement[/size] | |
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Ugluk Valar
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : Isengard Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Scénario 4 : Le magicien brun Lun 5 Mar - 15:27 | |
| Vraiment très intéressant, mais il devrait avoir une dizaine de gobelin en plus à mon avis. | |
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Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Scénario 4 : Le magicien brun Lun 5 Mar - 15:59 | |
| Je sais que 24 Gobelins n'est pas un grand nombre pour les Gobelins mais je me suis dit que si le joueur du mal est astucieux et a fait un bon déploiement, ils dirigeaient toutes ses troupes contre le groupe de Daïn, Daïn n'y résisterait pas (les Troll les rattraperaient). Je vais réfléchir à ton idée de nombre, Ugluk.... Edition peut-être prochainement ! | |
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Gilgalad Capitaine haut-elfe
Nombre de messages : 175 Localisation : Bordeaux Armée préférée : Hauts elfes/elfes Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Scénario 4 : Le magicien brun Mar 6 Mar - 18:03 | |
| oui oui jsuis d'accord, les gobelins vont vite se faire aneantir | |
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| Sujet: Re: Scénario 4 : Le magicien brun | |
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