les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bannière et porte-étendard

AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur

Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits

MessageSujet: Bannière et porte-étendard   Lun 5 Mar - 18:18

Dans le livre des rèles, il est dit que si un porte-étendard est tué, un ami en socle-à-socle peut récupérer la bannière en abandonnant tout son équipement. Ce qui veut dire que par exemple, la bannière d'un nain est récupéré par un Garde du Khazad, es-ce possible ? Mon garde ne peut pas garder son armure lourde naine ? Garde-t-il le même profil (avec force de 4 donc) ou prend-t-il celui du porte-étendard (force 3) ? Garde-t-il la règle Garde du corps ?

Cet exemple n'est qu'un exemple comme un autre, puisque cela fonctionne aussi avec les Gardes de la cour et les Guerriers de Minas Tirith par exemple, ou les rangers du Gondor avec les chevaliers de Dol Amroth puisqu'ils sont tous sous les ordres du Gondor.

On ne bat pas en retraite. On ne se rend pas. C'est la loi de Sparte. qu'ils veulent ! Et par respect de nos lois, nous allons nous battre jusqu'à la fin... et mourir... Une nouvelle ère a commencé. Une ère de liberté !
Et bientôt tous sauront que 300 soldats Spartiates ont donné jusqu'à leur dernier souffle pour la défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar

Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)

MessageSujet: Re: Bannière et porte-étendard   Lun 5 Mar - 21:04

Ha mon avis, fait comme moi et tous ceux avec qui je joue : tu remplace la figurine par le porte-étendard et garder les propriétés de son porteur. Bien sur on cherche la facilité, mais le mieux est de te mettre d'accord en début de partie avec ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Bannière et porte-étendard
Page 1 sur 1