les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les deux tours sur PS2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les deux tours sur PS2 Empty
MessageSujet: Les deux tours sur PS2   Les deux tours sur PS2 EmptyMar 6 Mar - 19:32

Qui a les 2 tours sur PS2 Question Question Question

Je résume : au début, vous jouez Isildur, vous apprenez vos touchez et vous tuez de l'orque.

Ensuite, Aragorn combat les Nazgûls au Mont venteux, attention à la torche, faut pas qu'elle s'éteigne ou faut la rallumer ! Attention aussi à Frodon, il risque fortement d'être tué... merry Aragorn roi-sorcier d'angmar Nazgul Nazgul Nazgul Nazgul

Puis vous avez le choix entre Aragorn, Legolas et Gimli à chaque niveau. Le premier est le chemin pour aller aux Mines de la Moria. Au fur et à mesure que vous avancez, des Gobelins approchent, et vous êtes en compagnie de Gimli/Aragorn. A la fin, vous devez tuer le Guetteur de l'eau, ou le blessez en fait à coup de flèches ! Legolas

Les Mines de la Moria : vous êtes dans la chambre de Marzanbûl, et vous devez tuer des Gobelins jusqu'à que le Troll arrive, et là, blessez-le ! Ensuite, vous montez l'estrade et vous devez abattre le Troll à coup de flèches en évitant ces coups de chaîne.
Legolas troll

Amon Hen, mon passage préféré. Vous devez tuez 70 Uruk-Haï, la mort pour tous !!! puis rejoindre Boromir et tuez Lurtz. J'aime bien avec Aragorn et Legolas amélioré au maximum.... je monte sur le siège de vision et avec Legolas je tire et les flèches traversent les Uruks !
Aragorn Gimli Legolas orque orque orque orque orque orque

Après, Fangorn. Première fois où on voit un troll sauvage, et un berserker, mais pas trop difficile une fois qu'on a trouvé le truc. Pas un niveau compliqué mais je l'aime pas trop.
troll

Ensuite : l'Ouestfolde. Vous devez protéger les villageois qui se font massacrer par les Uruk. Puis à la fin : Rohan vs Uruk. Et seul vous peut les aider. Vous êtes quand même accompagné de Gandalf le blanc au début et à la fin (débrouillez-vous entre !) mais il sert à rien ou presque, à part pour ces sorts... J'aime bien mais faut se dépêcher !
Niveau suivant, vous devez abattre les bombes de Sarumane avec des kamikazes qui s'explosent une fois arrivé à votre contact : Legolas est le mieux, il tire, explose, et voilà !
gandalf le blanc orque orque orque

Puis les Wargs. Vous devinez, vous devez tuer quelques Wargs, vous vous retrouvez seul comme par hasard, et vous devez tuer leur chef.

3 niveaux pour le Gouffre. Sur le mur, repoussez les échelles, évitez les boulets de catapulte, etc. Ensuite, le mur a explosé, et vous devez protéger la porte. Alors là, des Berserkers, un capitaine, des Uruks, des Orques, une catapulte, un Troll sauvage domestiqué.... bref tout ce qu'il faut pour vous tuer. Enfin, devant la dernière porte, celle du grand hall. Là, il y a des Orques, des Gobelins et des Uruks à l'infini, vous devez protéger la porte, sauver Legolas ou Aragorn, tuez deux Trolls et tout ça sans que la porte soit détruite (attention aux archers !). Ah oui, il ne faut pas mourir.
Ensuite, on a le niveau secret, vingt étages, à la fin, 3 Trolls sauvages, les tirs ne marchent pas. Puis le perso secret........ devinez je vais pas enlever le suspense Wink ! Si vous finissez le niveau secret avec le perso secret, vous avez des codes...

Aragorn Legolas Gimli haldir orque orque orque orque orque orque orque orque orque orque orque après gripoil brego horse orque orque orque orque orque orque

Ce qui ont ce jeu, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Les deux tours sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux tours sur PS2   Les deux tours sur PS2 EmptyMar 6 Mar - 21:34

Je l'ai sur Wii ( enfin la version GC maintenant que j'ai la Wii je vais pas m'en privé Laughing ) et je suis rendu .... a edoras d'après ma mémoire ..... No
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
 
Les deux tours sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 tours
» Les 2 tours : discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Le coin livre , film et jeu vidéo :: Jeu vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser