Guerriers Woses : 6 points
C/C : 2/3+ - F : 3 - D : 3 - A : 1 - PV : 1 - B : 3
Equipement :
Un guerrier Wose est équipé d'une pierre tranchante (arme de base). Il peut s'équiper d'une sarbacane :
Sarbacane : 2 points
Poisson : 1 point
Lance : 1 point
Sarbacane : portée : 28 cm, pénalité : moitié de mouvement, force : 2
Poisson : relance de 1 sur les jets pour blesser au tir.
Règle spéciale :
Guerrier tribal : Un guerrier Wose peut-être affecté par le "Tenez bon !" d'un Ghân-Buri-Ghân ou d'un chef Wose.
Longs yeux et longues oreilles : Un guerrier Wose, s'il ne se déplace durant ce tour, peut-être déplacé de 14 cm en ignorant tout terrain et n'importe quand. Cet effet peut le faire quitter un combat mais pas la table. Cet effet est utilisable une fois par partie.
Créature des bois : Un guerrier Wose n'est pas affecté par les bois.
Chef Wose : 45 points
C/C : 3/3+ - F : 4 - D : 4 - A : 2 - PV : 2 - B : 3 - P/V/D 2/1/1
Equipement :
Un Chef Wose est équipé d'une sarbacane, d'une pierre coupane (arme de base) et d'un poisson supérieur.
lances : 5 points
Règle spéciale :
Chef tribal : Seul les Guerriers Woses peuvent bénéficier d'un "Tenez bon" d'un Chef Wose.
Créature des bois et guerrier de la forêt : voir ci-dessus
Spécialisé dans le tir : Un chef Wose qui déclare un tir héroïque a un rayon d'effet de 28 cm au lieu de 14 si le chef Wose tire.
Longs yeux et longues oreilles : Voir guerrier Wose.
Ces profils sont basés sur celui de Ghân-Buri-Ghân, qu'en pensez-vous ?