les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir

Aller en bas 
+4
Kaludas
Halaïo Elbe
Ugluk
Balin, fils de Fundïn
8 participants
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 13:20

Scénario : la fuite d'Elladan et d'Elrohir


Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Wargs_10


Après avoir attaqué par surprise quatre Êtres des Galgals et les avoir tuer une seconde fois, Elladan et Elrohir se reposent. le Roi-Sorcier d'Angmar est en colère. Il réunit autant de soldat que possible et les lance à la poursuite des deux jumeaux Elfes. Elladan et Elrohir tentent de fuir. Avec une compagnie de rangers, ils s'approchent de Fondcombe, mais les Orques patrouillent, et les Wargs ne sont pas loin. "Inutile de s'attarder ici", décident alors les jumeaux. Ils descesdent vers les Hauts du sud, et ensuite vers l'est, en Eriador. Des rangers ont péris lors d'embuscade tendue par des Orques et des Wargs, mais rien ne très grave, ils continuent leur fuite Quand les éclaireurs repèrent une horde de Wargs suivit d'Orques et de Trolls. Les jumeaux et les rangers se retrouvent acculé à la montagne. La Moria. Ils retrouvent le Guetteur, immobilisé par une magie plus forte que lui-même. Les rangers encochent leurs flèches, Elladan et Elrohir empoignent leurs lames elfiques. Un hurlement survient de la forêt, une meute de Warg survient. Les flèches sifflent. Mais les Orques courrent vers le combat depuis la dernière lune, et il ne faut donc pas s'attarder ici. Alors que la lune apparaît, grande et ronde, lumineuse comme jamais, Elladan voit une écriture elfique se dessinait sur le mur, en même temps qu'un espoir de survie...

Like a Star @ heaven Bien Like a Star @ heaven
- Elladan et Elrohir
- 16 Rangers d'Arnor dont 8 avec lances
- 1 Capitaine Nain avec hache de jet et hache à 2 mains ou bouclier
- 6 Nains avec bouclier
- 6 Nains avec hache à mains
- 6 Nains avec arc

Like a Star @ heaven Mal Like a Star @ heaven
- 1 Chef de meute Warg
- 12 Wargs sauvages
- 1 Capitaine Orques
- 24 Orques dont 8 avec bouclier, 8 avec lances, 4 avec arme à 2 mains et 4 avec arc
- 1 Troll des Cavernes avec chaîne de Troll

Like a Star @ heaven Décor Like a Star @ heaven
Table de 112 cm² avec l'entrée de la Moria d'un côté et une lisière de forêt de l'autre. Sur l'un des autres bords, la moitié d'un lac de 42 cm² de diamètre.

Like a Star @ heaven Déploiement Like a Star @ heaven
Elladan, Elrohir et les rangers sont déployé derrière le lac côté porte de la Moria, à 12 cm au moins de la porte. Les Wargs sauvages sont placés à la lisière de la forêt.

Like a Star @ heaven Objectif Like a Star @ heaven
Le joueur du bien gagne si la moitié des rangers et les jumeaux Elfes s'enfuient par la porte de la Moria. Le joueur du mal remporte la partie s'il tue Elladan et Elrohir. S'il tue l'un des deux, mais que les figurines du mal sont tués, il y a égalité.

Like a Star @ heaven Règles spéciales Like a Star @ heaven
Porte de la moria : la porte est invisible au début de la partie, aucune figurine du bien peut s'échapper par là.
Les Nains ! : Les Nains arrivent lorsque lors de la phase de mouvement du bien au début sur un 4+, le tour qui suit le premier combat, vous commencez à lancer le dé. Ils arrivent par la porte, et elle devient alors visible, les figurines du bien peuvent sortir par là.
Les Orques ! : Les Wargs ont pour ordre de retenir les rangers. Au cinquième tour, les Orques et le Troll arrivent par la forêt.

Voilà, suite à l'idée d'un membre (Halaïo Elbe), j'ai fait la suite du scénario "Assaut sur les Galgals"

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Ellada10
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 13:46

Génial, vivement que j'ai les figurines d'Elladan et d'Elrohir pour tester le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 13:55

C'est assez cher pour avoir les deux en armure (35 €). Je précise que l'on peut avoir un tuto dans le supplément "La Communauté de l'Anneau" pour avoir l'entrée des mines. Bientôt un dernier scénario qui mettra fin à la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 18:13

MAGNIFIQUE!

Ah ça c'est génial!

Je pense que c'est le meilleur

Il est un peu comme Eragon

Tu sais quand ils arrivent devant la porte des Nains de Farthen-Dûr et que les Urgals les suivent, puis Eragon et Murtagh sautent dans l'eau, puis tout à coup quelques nains sortent^^

Mais je pense que tu devrais diminué le nombre des Rangers!

Dans le dernier scénars, il y en avait 24, tu va dire que 8 Rangers meurent contre Galgals seulement?

Met en 12 ou 14, comme ça, sa va faire durer le suspens et la tension!

Et puis enlève le Troll des CAVERNES, ils restent dans les Mines pas Dans les BOIS, où alors c'est un troll de BOIS ou un Troll des Montagnes, mais ça fait anti-fluff d'en voir un, et puis, chaque scénario comporte un Troll, change un peu d'idée

Vu que le seul scénario ou il n'y a pas de Troll c'est le premier^^

MAGNIFIQUE! Je vais l'essayer (dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 18:55

Je suis impressionné par l'enthousiasme des deux membres... Shocked

Mais bon, l'armée d'Angmar regroupe toutes les créatures du Roi-Sorcier comme les garde de Morgul, les Spectres, etc. et des Trolls, les Orques et des Wargs. C'est vrai que l'on pourrait remplacer le Troll mais par quoi confused ? C'est le seul qui peut affronter Elladan ou Elrohir et le blesser facilement ! Par d'autres Orques ? Des Wargs supplémentaires ? scratch

Pour les Rangers, tu as raison tongue ... seul douze rangers pourront combattre pour sauver la vie des jumeaux ! Hé hé, ça ressemble beaucoup à Eragon Cool j'ai une âme d'auteur... lol!

J'en profite pour vous donner les règles de la campagne :
Le joueur du mal, rien ne change. Pour le joueur du bien, il doit se munir :
- 60 Nains divisés en groupe égaux de Nains avec bouclier, hache à 2 mains et arc
- 2 Nain avec bannière
- 30 Gardes du Khazad
- Daïn, Balïn, Gimli, Gandalf le gris, Radagast, 1 Capitaine Nain,
- Elladan et Elrohir
- 24 Rangers

Scénario 1 : Entrée dans les portes de Durïn : Balin + 12 Nains + 4 Gardes du Khazad
Scénario 2 : Embuscade à Khazad-Dûm : Daïn + Balin + 10 Gardes du Khazad + 11 Nains
Scénario 3 : Tuez Durburz : Balin + Gimli + Daïn + 18 Nains + 10 Gardes du Khazad
Scénario 4 : Le magicien brun : 3 groupes constitués de :
- Balin + 6 gardes du Khazad + 7 Nains
- Daïn + 5 Nains + 8 Gardes du Khazad
- Gimli + Radagast + 12 Nains
Scénario 5 : Le démon d'ombre et de flamme : Balin + Daïn + Gimli + Radagast + Gandalf + 36 Nains + 12 Gardes du Khazad
Scénario 6 : Assaut sur les Galgals : Elladan + Elrohir + 24 Rangers
Scénario 7 : Fuite d'Elladan et Elrohir : Elladan + Elrohir + les rangers survivants + 1 Capitaine Nain + 18 Nains

Pour les Nains des scénario 1 à 5. Chaque Nain tué ne pourra pas prendre part aux scénario suivants. Les héros sont différents : à chaque fois qu'un héros est tué, à la fin du scénario, jetez 1 dé :
- 1 : mort du héros
- 2-3 : le héros ne peut pas participer au scénario suivant s'il doit y participer mais toutes ses caractéristiques sont de nouveau à neuf
- 4-5 : le héros peut jouer au prochain scénario mais n'a aucun point de destin. S'il n'y participe pas, ses caractéristiques sont de nouveau à neuf
- 6 : le héros a de nouveau ses caractérisques à neuf et peut jouer au prochain scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 19:37

Wouw doucement, pas si vite, tu est enthousiaste mais on va s'y perdre, termine d'abord la campagne, après tu verra

Je ne vais répondre qu'a la première question

Tu pourrais le remplacer par un Guetteur de l'eau,
Rajouter plus de Wargs peut être (pas de Gobelins ca sert a rien, ils sont nuls contre les jumeaux)

Mais dit toi que tu n'est pas obligé de mettre un truc assez fort pour les blesser car même si tu rassemble toutes les attaques du Bien (16 attaques au total si tu met 12 Rangers avec 3-6pts de Puissance, Volonté destin) tu doit affronter 33 Attaques du Mal avec 4 Pts de Puissance!, à moins que le joueur du Bien invoque directement les nains, je ne pense pas qu'il aura facile, déjà 3 attaques du TROLL force supérieure à 6!
Les Wargs qui se déplacent rapidement
Et les Armes à deux mains orques sont bien avantagées

Je pense que tu garde l'armée du Mal Comme ça, puis tu enlève le Troll et sa suffit (sinon les frères auront un Adversaire de taille, et le Mal est trop avantagé, laisse les elfes tuer au lieu de se faire tuer ^^)

Le Bien--> Douze Rangers c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 19:52

J'ai déjà prévu le dernier scénario... les règles de la campagne, ça fait pas mal de temps que c'est dans ma tête...

Si le joueur du mal lance ces Wargs en premier donc 13 Warg donc 14 attaques contre 18 attaques. Elladan et Elrohir peuvent à eux deux tuer... disons... plein de Wargs ! Le Chef de meute ne pourra pas résister longtemps... Et si les Orques avec armes à 2 mains sont avantagés pour blesser, ils sont par contre désavanteger pour gagner le combat. Sur un 5+, les rangers remportent automatiquement un combat contre un Orque avec une arme à 2 mains. Et les archers ! Douze rangers attendent de pied ferme les Wargs qui vont se faire soit canarder par les rangers en attendant les Orques ou attaquer seul. Sur un 3+/5+, toucher tuer ! Ce qui compte arriver souvent donc...Ensuite les Orques sont là seul. Vingt-quatre Orques ne pourront pas venir à bout de 6 rangers et des jumeaux (si on compte potentiellement le nombre de morts contre les Wargs) sous une pluie de flèches ! Peut-être rajouter une douzaine d'Orques pour laisser un peu de chance au joueur du mal...

Au 5ème tour, les Orques arrivent. Il leur faut au moins 6 tours pour traverser la table, quatre pour les Wargs donc environ 11 tours pour que les Orques arrivent au corps-à-corps. Les Nains pourront donc tenter d'arriver au 5ème tour ! Sachant qu'ils ont une chance sur deux d'arriver, au moins au tour 6. Et là, les Wargs vont vite devenir de la chair à pâté ! Ensuite les rangers et les jumeaux n'ont plus qu'à s'enfuir... pas bon, faut rajouter quelques Wargs...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 20:18

alors la je suis tres impressionné par ton travail Balin, fils de Fundïn plusieur senario a la suite pas mal il faut avoir tu temps libre quand meme !
Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 20:27

L'idée est séduisante mais il nous faut finir cette campagne, ou l'abandonner pour commencer celle-ci !
en plus j'ai beaucoup l'histoire donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 20:39

Je ne comprends pas le sens :

Ugluk a écrit:
L'idée est séduisante mais il nous faut finir cette campagne, ou l'abandonner pour commencer celle-ci !

Finir quelle campagne ? Commencer laquelle ?

Ugluk a écrit:
en plus j'ai beaucoup l'histoire donc voilà...

Euh... désolé mais je ne comprends pas non plus. Explique-toi mieux s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 20:42

Et bien je parlais de la campagne de Bilbo.

L'histoire, le scénario quoi !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMar 1 Mai - 22:01

salut

trop trop cool balin bravo
j adore c'est super
merci

a+ iankil
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 12:01

Encore ! Encore ! Encore ! génial ^^

C'est vraiment beau rien à re_dire ( comme d'habitude Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
nazgul
Capitaine Ourouk-hai
nazgul


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 12:33

toujour rien a redire tres bien
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 15:13

Salut,franchement,tu te gaves,il devraient te prendre à GW,avec tes scénarios,ils auraient plus de clients (et je le pense très très sérieusement).à plus
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 15:45

Être engagé par Games Workshop ? Wé, ça irai bien sauf que je préfère mettre ici mes scénarios, vous voudriez pas les acheter ? Oh et si je me fais engager, je récupère des figurines gratos... Laughing sinon pour vous donner une idée du dernier scénario, ce sera de tuer tout plein de Gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 16:11

Balin, fils de Fundïn a écrit:
Peut-être rajouter une douzaine d'Orques pour laisser un peu de chance au joueur du mal...

Au 5ème tour, les Orques arrivent. Il leur faut au moins 6 tours pour traverser la table, quatre pour les Wargs donc environ 11 tours pour que les Orques arrivent au corps-à-corps. Les Nains pourront donc tenter d'arriver au 5ème tour ! Sachant qu'ils ont une chance sur deux d'arriver, au moins au tour 6. Et là, les Wargs vont vite devenir de la chair à pâté ! Ensuite les rangers et les jumeaux n'ont plus qu'à s'enfuir... pas bon, faut rajouter quelques Wargs...

Peut êtres quelques Orques, mais limite un peu les Wargs, Peut-être ajouter des areignées et des Chauves-Souris pour approcher des Rangers Plus vite

Ah, oui---> Réduit le mouvement d'un CM parce qu'il fait noir, les elfes voient, pas trop les hommes, les Wargs voient très bien, quant aux Orques, ce sont des grands Gollums)

Ceci dit Christofer Paolini devrait t'engager, pas GW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 16:13

Mais la lune est pleine, donc beaucoup de lumière, réduire plutôt la visibilité à un maximum de 48 cm. Je n'ai pas les règles des araignées et des chauves-souris, et je ne pense pas que le Roi-Sorcier d'Angmar est recruté de telles créatures, c'est plutôt du genre du Nécromancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 18:08

En effet, je pense pas que ce soit nécessaire de réduire autant la porté des armes, et pis les chauves-souris, déjà que sa ne joue pas trop, sont chiantes car ils faut se les procurer et il faut dire qu'elles ne valent pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir EmptyMer 2 Mai - 20:15

Je pense que l'on devrait tout de même baisser la portée des arcs, les Wargs sont déjà en difficulté face aux rangers (même capacité de combat, et deux héros surpuissants), et sous une pluie de flèches, beaucoup de Warg mordront la poussière.

Si les rangers sont à 14 cm de l'entrée et la forêt 6 cm , on a 112-14-6 = 92 cm. Premier tour, les Wargs avancent de 24 cm donc plus que 68 cm sépare le bien et le mal. Même en avançant de 6 cm, les rangers sont trop loin. Donc ils avancent de 14 cm, donc 68 - 14 = 54 cm. Le tour suivant, les Wargs se rapprochent donc, 54 - 24 = 30 cm, les Rangers reculent, 30 + 6 = 36 cm. Ils tirent. Au tour suivant, les Wargs approchent, et les rangers reculent. Donc on a 36 - (24 - 14 ) = 26. Les Rangers tirent. Au tour suivant, les rangers peuvent encore tirer. Trois phases de tir pour le bien.

Potentiellement, deux rangers sur trois touches et un ranger sur trois tue un Warg. Donc pour 12 rangers, 8 touches, et 2 tuent au moins laissant les deux autres tirs. Si l'on multiplie ces pertes par 3, on obtient 6, 6 Wargs mordent en théorie la poussière... Il en reste 7 ! Je pense que l'on devrait raccourcir la portée à 48 cm pour laisser que seul deux tours puissent séparer celui du tir et celui du combat...

Halaïo Elbe a écrit:
Ceci dit Christofer Paolini devrait t'engager, pas GW

Désolé, je préfère écrire mes livres pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir   Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Fuite d'Elladan et Elrohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: sénarios et campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser