les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sularad, Leader du Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyVen 15 Juin - 20:10

Aprés la mort de son pére et la chute de Sauron Sularad fut le premier leader du Sud. Sularad controla rapidement la majorité des Hasharii, ainsi que les chefs de tribu, car il se prenait pour une "réincarnation de l'esprit de Sauron'' .
Son mensonge fut avalé par tout les haradrims qui lui preterent serment d'allegence en échange de la vie sauve, il fut longtemps un puissant despote, influant meme sur les régions de khand qui commençaient a faiblir sous son joug .
Il contribua à une sanglante campagne visant à pillier et détruire prestement la plupart des villages du Gondor étant a proximité ...
Sa notoriété grandit, et bientot la nouvelle du soulevement du Sud parvint à Aragorn .
Il dépécha son armée et envoya son fils combattre l'ennemis .
Une confrontation explosa au milieux de la nuit.
La force du hard était gigantesque, mais les troupes disciplinés du Gondor finirent par faire plier la balance à leur faveur .
Sularad fut finalement éxécuté par Anarion, au terme d'un affrontement épique entre deux héros ennemis .
Le Sud fut définitivement vaincu et ne repartit plus jamais en guerre ...

Sularad, Seigneur serpent 90 pts


CC5 F4 D5 A3 PV2 B5 P3 V1 D.1)

Equipement:armure légère ,épée,lames noires.
cheval.............................................................10 pts
lance...............................................................5 pts

Regles spéciale :
Le leader du sud:
La notoriété de Sularad est telle que la porté de sa regle tenez bon est de 28cm.

la haine du Gondor :
Sularad éprouve une haine profonde envers les hommes du Gondors ainsi il chargera automatiquement le premier guérrier du gondor qu il pourra .

les lames noires:
Lorsque harnarad gagne un combat il a deux options soit: il blesse avec ses 3 attaques soit il utilise une de ses lames noires,enduite d un venin mortelle dans ce cas il lance 1 seul dés et consulte le tableau suivant:

1 La blessure est bénine ou bien l,armure de l ennemi a arreté le coup rien ne se passe
2-5 Le guérrier ennemi perd 1 point de vie
6 L'ennemi perd 2 PV

merci de me dire ce que vous en dite


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyVen 15 Juin - 20:17

c'est pas mal j aime bien pas trop exageré comme profil c'est cool
mais quelle figurine pour le representer ???

j ai pas pigé un truc

2-5 Le guérrier ennemi perd 1 point de vie et (si c est un guérrier a pv multiple) perd 1 en force

si il a plusieur pv il perd 1 pts de force aussi ??? ou c'est aussi les guerriers à un pv qui perde 1 en force ???
mais c'est inutile vue qu il sera mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyVen 15 Juin - 20:21

Glorfindel a écrit:
Sularad fut finalement éxécuté par Anarion

Déjà, Anarion est le frère ainé d'Isildur, mort lors de l'Ultime alliance aux côtés de son père sous les coups de Sauron si je ne me trompe pas...

C'est à peu près le même profil que Sûladan sauf qu'il a un point de destin en plus pour le même prix, un seul point de destin suffit puisqu'il se fait tuer... Sa règle spéciale "lames noires" est trop puissante, si tu la mets, dis plutôt sur un :
- 1 : sans effet
- 2-3 : - 1 PV
- 4-6 : - 2PV
et utilisable qu'une fois par partie Wink . Sûlarad peut avoir une lance de cavalerie s'il paye son cheval et une lance ? Je verrais bien son profil à 115 points, ou dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyVen 15 Juin - 20:36

Arff, je suis désolé je voulais parlé d'Eldarion et non d'Anarion ... Vraiment désolé pour la confusion .

Frere cadet d'Isildur il me semble . Wink

Ta proposition me plait je l'adopte!
Lance de cavalerie je suis pas trop pour je ne sais pourquoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyVen 15 Juin - 21:00

Glorfindel a écrit:
Lance de cavalerie je suis pas trop pour je ne sais pourquoi ... Rolling Eyes

Sûrement parce qu'avec le poison des lames noires (et donc pas de lances), ça ne fonctionnerai pas très bien... Rolling Eyes

Edite ton sujet pour qu'on y voit les modifications Wink (tu peux même changer de couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyVen 15 Juin - 21:13

Pas mal, mais encore Eldarion, c'est le fils d'aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyLun 18 Juin - 20:47

En tant que total obsédé du Harad je vais me faire un plaisir de critiquer HARD!

Alors
Citation :
Aprés la mort de son pére et la chute de Sauron Sularad fut le premier leader du Sud. Sularad controla rapidement la majorité des Hasharii, ainsi que les chefs de tribu, car il se prenait pour une "réincarnation de l'esprit de Sauron'' .


1° Après la Chute, le Harad est conquis par le Mordor

2° Le Harad n'aime pas Sauron, il ne le suivent que par obligation des chefs d'Umbar.

3° Les Hasharrii contrôlent les chefs de tribu, ils ne se font pas berner si facilement

Sinon les règles c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyLun 18 Juin - 21:24

Citation :
1° Après la Chute, le Harad est conquis par le Mordor
Qu'appeles tu la Chute ? Celle de Sauron ? Si c'est le cas il me semble que tes informations sont éronées ... Lors de la chute du Seigneur des tenebres ses forces sont dissipées, détruites et/ou perdues, bref le Mordor n'a plus aucune armée et cela m'étonnerais qu'il l'ai reconquis puisque le Gondor a signé une "traive" avec ce pays suite à la défaite du Seigneur des anneaux ...

Citation :
2° Le Harad n'aime pas Sauron, il ne le suivent que par obligation des chefs d'Umbar.
D'apres moi c'est beaucoup plus par crainte .

Citation :
3° Les Hasharrii contrôlent les chefs de tribu, ils ne se font pas berner si facilement
Ils éxistent réelement dans les récit de J.R.R ? Moi je n'en ai pas trouvé apres il est possible que je sois passé à coté ...

Citation :
Sinon les règles c'est bof

Je veux bien que tu n'aimes pas mes regles, mais éttofe un peux tes propos de façon a ce que je change ce qu'il te déplait si j'approuve tes dires .
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMar 19 Juin - 22:39

Oups, désolé, j'ai fait une faute de frappe. Le harad est conquis par le Gondor pas le Mordor. J'ai du Mal avec les -OR parfois mea culpa.

Citation :
D'apres moi c'est beaucoup plus par crainte .

Non, pas vraiment, les Haradrim c'est pour libérer le Harad d'Umbar ou pour gagner de l'Argent (pirates).

Mais ce sont les Rois qui ont peur. Pas de Sauron, plutôt d'être assassinée par les hasharii ou par les Nazgûl.

Citation :
Ils éxistent réelement dans les récit de J.R.R ? Moi je n'en ai pas trouvé apres il est possible que je sois passé à coté ...

Non, mais la culture Haradrimme est proche de l'Arabe persanne ou iranienne ou même turque (le chapeau de Sûladan)

C'est de là que dérive plusieurs nom:

Sûladan: Saladin ou Sallahaddin, chef des Sarassins, le symbôle de chevalier par excellence.

En effet, en Europe il est considéré plus chevalier que le Roi de Jérusalem.

Hasharin, de Hashashin, puis Assassin, en Englais Assassinn (le "n" en plus pour marquer qu'il se prononce.

Ben pour les règles c'est bof:

La première c'est toujours la même, en général c'est toujours le même style.

la deuxièmme est aussi courante (je l'ai utilisée pour Mârdat)

La dernière est trop puissante, les Haradrim ne sont pas des monstres à la langue de serpent, s'ils avaient du poison comme ça, il n'y aura pas beaucoup de resistance.

Bref, trop puissant.

Sinon c'est une bonne idée, il faut exploiter, mais reste fluff surtout


dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMar 19 Juin - 23:04

Halaïo Elbe a écrit:

Citation :
D'apres moi c'est beaucoup plus par crainte .


Non, pas vraiment, les Haradrim c'est pour libérer le Harad d'Umbar ou pour gagner de l'Argent (pirates).

Mais ce sont les Rois qui ont peur. Pas de Sauron, plutôt d'être assassinée par les hasharii ou par les Nazgûl.

Les Nazgûls sont pas sous le commandement de Sauron ? De même que les Hasharii ? (par intermédiaire bien entendu)

Je trouve que 115 - 120 points, ou dans les environs conviendraient. La première règle est courante, mais elle arrange drôlement les Haradrims, qui ont la bravoure moyenne, mais reste pas mal de risque de rater un test. Tu qualifies la seconde de courante, mais pour l'instant, cette règle n'a pas été appliquée par Games Workshop, seulement par toi Very Happy. Elle est toutefois assez facile à trouver. La dernière est plus complexe, mais ils peuvent avoir trouver du poison encore plus supérieur (du poison normal (Haradrim) < poison supérieur (Hasharii) < poison plus supérieur (Sûlarad) par exemple Wink) Et puis, Sûladan n'est-il pas nommé Roi-Serpent ? (il me semble).

Restez fluff pour restez dans l'univers de Tolkien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 0:50

humhum, vu les réactions quelle a succitée, je retire la regle lame noire, deplus elle est compliquée donc ... ===>[]

J'avais pensé à une regle "orgueil" du meme genre que celle de saroumane (version gentil) cela représenterait le fait qu'il est si fier qu'il ne se plie à aucune volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 12:17

NON! Aucun chef ne se soumet, tu peux mettre la règle à Sauron, à Théoden, à Elrond etc.

Ca sert à rien.

Balïn, cette règle est courante dans les profils Haradrim, vu que le principal, c'est que le Harad n'aime pas le Gondor, pas plus que le Mordor.

Si, mais ils ne craignet pas Sauron, mais ces Assassins, pour eux, les hasharii sont plus dangereux que les Nazglis (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 12:51

...

Moi je suis pas d'accord, d'apres MR.Tolkien, les haradrims craignent Sauron et ses lieutnants, et non pas des assassins hasharii puisqu'ils n'éxistent pas dans son oeuvre .
Donc pour moi c'est Sauron qui controle le harad par le biais de la peur, et non les hasharri qui sont des inventions de GW ...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 13:33

Hasharin vient d'une ancienne histoire ou certains meutriers consommaient du hachiche pour augmenter leur force, on les surnommaient les "hashashin", qui est devenu par la langue française "assassin".
Appris dans le livre Anges et demons.

Autrement oui, le harad est éxactement comme les Sarrasins lors des croisades, j'ai également fait le rapprochement avec Saladin.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 21:19

"Hasharin vient d'une ancienne histoire ou certains meutriers consommaient du hachiche pour augmenter leur force, on les surnommaient les "hashashin", qui est devenu par la langue française "assassin".
Appris dans le livre Anges et demons."

Exactement ce que je viens de dire.

Mais je ne voulais pas dire d'où ça vient histoire de respect envers les religions.

Le raprochement est flagrant, mais le plus étonnant c'est que Sûladan à une signification en Elfique (lu sur Wiki)

Mais ce n'est pas seulement sur les Sararrasins, mais aussi les Perses (les seuls à déjà contrôler les Bêbêtes) Et turcque, car leurs Pirates sont bien connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 22:24

petit court d histoire lol

je vous suis !!
mais c'est vrai que Sauron est né en Harad ???
par ce que vue la taille qu il fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyMer 20 Juin - 23:09

Bon je vais encore faire du HS (dans mon topic Mad Wink )
Lis le Silmarillion ! Sauron est né de la pensé d'Iluvatar, c'est un maia, d'ailleur le Harad n'éxistait pas à cette époque, mais en ses temps reculés il n'était pas encore le seigneur des tenebres, juste le premier lieutnant du Noir ennemi du monde, le térrifiant Morgoth...
Voila voila ...
Sinon il a l'air tres intéréssant Ange et Démon (tant qu'on est HS j'en profite) j'avais prevu depuis un petit bout de temps de me l'acheter, mais vous venez de me conforter dans mon opinion à son sujet .

Glorfindel reele flooder dans son topic !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyJeu 21 Juin - 15:58

Bien ce bouqin apportent beaucoup de chose à la connaissance, sans être aussi mortel que Da Vinci code.

En tous cars, tolkien s'est beaucoup insipré de tous les peuples et époques de notre histoire pour créer la terre du Milieu et ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyJeu 21 Juin - 16:08

Sauron n'est pas né en Harad.

En effet le Da vinci est anti-chrétien mais très révélateur, ange et démons en tant que n°1 de la saga Robert Langdon est pas mal, il faut s'y connaître un peu.

Aussi à savoir le dernier volet de la trilogie Robert Langdon sort l'année prochaine: Titre, LA CLE DE SOLOMON

HS, svp, on peut continuer sur le profil???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyJeu 21 Juin - 18:40

ouai retour au profil

quelle figurine pour le jouer ???
le new sulladan ???
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Non, c'est trop... pas ... c'est pas l'image de Sûlarad, peût être le new Soul à Dent, avec le casque d'un Haradrim du Mukmay kil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyJeu 21 Juin - 18:48

quoi ???

ta une photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud EmptyJeu 21 Juin - 20:44

De qui? Du nouveau Sûladan? Bien sur, hé iankil regarde:

https://les-9-nazguls.actifforum.com/Tous-sur-le-seigneur-des-anneaux-et-en-general-c1/News-f1/Prochain-supplement-le-gondor-en-flammes-le-retour-du-roi-t453-60.htm

Mais je n'ai pas de photo convertion. C'est juste une idea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Sularad, Leader du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sularad, Leader du Sud   Sularad, Leader du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sularad, Leader du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Règles Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser