les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens d'Imladris

Aller en bas 
+2
Balin, fils de Fundïn
Glorfindel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 16:38

Salut

Voici une seconde liste d'armée plus petite cette fois, c'est celle que j'emplois "habituellement" bien qu'il y ait de nombreuses variantes ...
C'est une armée pour 1000 pts

Glorfindel, Seigneur de l'Ouest sur Asfaloth 140 pts
Erestor 75 pts
Gandalf Maisongrise sur cheval 180 pts

16 elfes avec armure lourde, bouclier et lance 176 pts
15 elfes avec armures lourdes et boucliers 150 pts
15 elfes avec armure lourde arc elfique et lance 180 pts
2 elfes en armure lourde avec une banniere 88 pts

Les - - -
Bas comme d'ab toujours en sous effectif ...

Les + + +
Bonne valeur de bravoure de combat et de défence .
Un excellent magicien
1 exterminateur
15 archers
2 Banniere

Voila voila j'attend vos commentaires/suggestions/reflexions et si possible j'aimerais que vous me donniez une note sur 10 ...

Ah oui cette armée est incapable d'affronter 89 wargs, je le dis juste au cas ou un menbre décide de mettre tout mes plans à l'eau avec une armée de ce type Wink

Stratégie:
Gandalf lance son pouvoir lumiere aveuglante, ma "ligne de bataille" est conçue de façon à ce que tous les elfes bénéficient de cet avantage .
Je passe les premiers tours à tirer, la défense de mes troupes alliée au pouvoir de Gandalf m'assure une sécurité certaine . (ou presque)
Ainsi mes traits auront affaiblis la ligne de bataille ennemie .
Au CàC Gandalf neutralise tout héros important et affaiblira un nazgul, si nazgul il y a !
Son cheval me permet un déplacement accentué et il arrivera rapidement là ou il y a le plus besoin de lui .
Glorfindel est la clé de mon armée, monté sur son cheval il est d'une puissance rare .
Il pourra vaincre une poigné d'ennemis à chaque tour, brisant les formations ennemis .
Les elfes agirons toujours de paire, un lame elfiquier suivit d'un lancier pour qu'ils aient le plus de chances de vaincre les nombreuses hordes adverses .
Mes archers rentrerons dans la mélée au moment ou le besoins s'en fera le plus sentir.
Cet aide viendra surement a bout de tout résidu de formation ...

Ah oui une petite astuce, je colle mon armée sur un bord de table, de façon a ce qu'elle ait un seul flanc .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 18:44

Une armée de 89 Warg ? J'ai jamais vu ça ! Rolling Eyes...

Je met 8/10.

Ta stratégie tombe à l'eau si quelques flèches bien placées viennent à tuer Asfaloth et le cheval de Gandalf... Un bon Saroumane le blanc et Gandalf il y avait, Gandalf il y a plus ! Sinon, avec le Roi-Sorcier, fait attention : une "Volonté sapée" et un "Bâton brisé" et Gandalf ne te sert plus... Surtout que c'est un piètre combattant !

Erestor et Glorfindel seront sans doute le fer de lance de ton armée, mais sur une armée en sur-nombre (comme les Gobelins et les Orques), cela se fera facile de les contrer. En mille points, on peut facilement mettre une quarantaine d'archers Gobelins.

Attention aux monstres comme le Dragon ou le Balrog (j'ai déjà fait une liste d'armée théorique en 1000 points avec le Balrog et 82 figurines !). La cavalerie ou toute figurine rapide sera le cauchemar. Une meute de Warg contournant ton armée sera assez cauchemardesque (je ne parle pas de 89 Wargs mais une vingtaine menés par un Chef de meute sauvage... c'est accepté ?)

Les Trolls seront une autre façon de bloquer tes figurines. Trois lignes de Gobelins et 3 Trolls derrières, et il y a une bonne façon de protéger ses Trolls. Bhurdur sera assez difficile à combattre tant qu'il évitera Glorfindel (il n'est pas suicidaire Laughing). Les Trolls du Mordor seront les pires, et les Chefs Trolls en particulier. Un combat de 7 prêt à exploser tes figurines, une défense inquiétante le protégeant de toute attaque venant de Glorfindel ou d'Erestor...

Glorfindel vaincre une poignée d'ennemi ? Au meilleur de sa forme, il en tuera 8 en faisant un combat héroïque et en tuant 4 figurines à chaque fois ce qui me semble impropable.

Une armée du Mordor en 1000 points contenant 2 Trolls du Mordor, un Chef Troll, le Roi-Sorcier aidé de quelques Nazgûls, le reste étant des Orques, cela pousserait bien tes forces à leurs derniers retranchements, voir à la défaite !

Bon, trêve de pessimisme : je te conseille de mettre tes archers/lanciers derrières tes "lame elfiquier", cela leur permettra de tirer durant les premiers tours puis de soutenir la première ligne. Laisse les bannières derrières ces deux lignes.

Gandalf le gris sera loin, loin, loin derrière. Un impact magique dans la phalange ennemie, une paralysie sur un capitaine, une Injonction sur une bannière... Glorfindel ainsi que tes lanciers Elfes avec bouclier et Erestor seront sur tes flancs (Glorfindel + 8 lanciers et Erestor + 8 lanciers) ou tous ensemble si tu n'as qu'un flanc.

Voilà pour ce long message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 19:05

Moi aussi j'ai fait un gros gros méssage ! Very Happy
Saroumane le Blanc vaincre Gandalf, Shocked Saroumane est franchement pas génial comparé a Gandalf m'enfin apres c'est là encore une question de gout ...
40aine d'archers ?
Euh tu sais qu'une armée en 1000 pts c'est 75 figs maximum, et qu'une armée ne peut avoir plus du tiers de guerriers équipés d'arcs/arbaletes .

Il est vrai que le dragon ou le balrog seront à éviter, mais gandalf peut rapidement paralyser le lézard calcinérateur, mais pour ce qui est du balrog c'est une autre paire de manche ...

Euh je peux toujours tirer par dessu les lignes, je ne pense pas que l'orque compte comme étant sur la trajectoire du tir si la cible est un troll .

Pour les trolls c'es tres simple paralysie avec Gandalf + attaque avec Glorfindel .

Glorfindel est capable de matter bien plus de soldats que tu ne le crois, j'ai l'impréssion que tu le sousestimes beaucoup et c'est vraiment dommage .
Il gagne le combat plus que facilement avec ses 4 attaques et porte 8 attaques à ses adversaires, j'en tue 3 ainsi ...
On recommence a chaque tour, et là je ne prend pas en compte les élans héroiques .
Alors attend que je calcul :
670 points approximatifs de héros ... N'y a t'il pas une limitation à la moitié de la force au grand maximum (Communauté de l'Anneau et Conseil Blanc exclus) je ne sais plus qui m'a dit ça un jour ...

Pour revenir, à la stratégie, Gandalf aidera Glorfindel a paralyser tout ennemis trop puissant pour lui ( ils ne sont pas tres nombreux mais bon )
Il me semble aussi que tu oublies Erestor qui est parfait .
C'est un petit héros qui n'inquiete jamais l'adversaire mais qui fait de véritables ravages .
Je l'utilise toujours car il excelle dans le "tuage" Rolling Eyes de bannieres et de troupes isolées, de cavaliers eperdus et meme pour achever un troll
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 19:23

Lorsqu'une figurine cache un membre ou le corps d'une autre figurine, elle compte comme étant sur la trajectoire Wink. Saroumane le blanc n'est pas vraiment fort, mais est capable de faire pas mal de dommage à Gandalf ou autre figurines. Le Roi-Sorcier est surtout le dangereux cauchemar de Gandalf (le bâton brisée + volonté sapée, et Gandalf n'y est plus).

75 figurines max ? C'est pas vraiment beaucoup, moi je faisais 50 figurines pour 500 points, 75 pour 750 et 100 pour 1000... Sinon le Dragon a tout de même 3 points de volonté et de puissance, et une défense de 9 au cas où...

Chef Troll + Roi-sorcier + 2 Nazgûls (1/10/2 chacun) = 500 points Wink

Je n'ai pas le profil d'Erestor.

Contre Glorfindel, un bon Troll du Mordor serait de taille ! Erestor serait bon avec Gandalf qui utilise "Injonction" et Erestor qui s'en va frapper.

Glorfindel doit en charger au moins 3 pour en tuer et il ne peut en charger que deux, pour le troisième ennemi, prie ton adversaire pour qu'il l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 19:34

Alors alors
je t'assure qu'en regardant LOME tu veras que c'est 75 figs au max .
Le dragon à une défense initiale de 7 et pour 50 pts de plus il peut avoir 9 .

'arg zut j'ai compté les trolls comme étant des héros ....
ton Roi Sorcier est il au max de sa puissance ou tu le prends basique .

Bon ici c'est normal que mon armée soit en difficulté, puisque tu connais ma liste facile d'inclure les troupes les plus éfficaces contre elle .
Dans mon club ce n'est pas le cas, avoue que j'ai peux de chances de tomber sur un Roi Sorcier 2Nazguls et un Chef troll, tout comme sur 89 wargs Wink (je ne lacherais pas ...)

Glorfindel sur Asfaloth peut oxcire un troll du Mordor sans de difficulté relative ... (banniere à coté de préference Wink )

Pour le dernier point, une injonction peut parfaitement obliger l'adversaire à faire avancer un de ses soldats contre Glorfindel .


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 19:34

ouai c'est bien comme armée

mais 89 wargs sa doit etre enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 19:52

Effectivement, 89 Wargs c'est énorme Wink

Gandalf peut aussi avancer un ennemi vers Glorfindel, mais les Trolls du Mordor ont le même combat que Glorfindel, et si on rajoute quelques Trolls...
Une armée du Mordor sans au moins un Nazgûls et un Troll n'est rien... Surtout en 1000 points où l'on peut consacrer 400 points à la troupailles d'Orques et le reste au point lourd genre Troll.

Enfin, de la même manière que l'armée précédente, une cavalerie peut-être fatale (le bonus de Glorfindel est annulé Wink) et surtout une catapulte du Mordor bien caché derrière une colline.

Si tu nous donnes la longueur de la table et le décor, on pourrait mieux faire une idée sur le déroule du combat Wink

Méfie-toi Glorfindel, je suis rancunier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 20:05

Citation :
si on rajoute quelques Trolls...

Euh tu veux en mettre combien des trolls, pas 89 j'espere Laughing
J'ai un ami qui joue une armée du Mordor sans troll ...
d'ailleur demain je fais une partie contre lui, il y aura peut etre un rapport de bataille .
Nous nous sommes échangés les listes d'armée et là j'avoue que j'ai un peux peur ...
Je la mettrais peut etre tout à l'heure ...

Une table standart c'est le premier mot qui me vient ..
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 20:27

Non, pas 89 (il se fout de moi ou quoi ????)

Et il a quoi dans son armée, ton ami ? Comme ça, on pourrait mieux te conseiller...

"Standard"... J'admire la médiocrité de ta précision ! Laughing
Tu nous fait le rapport de bataille ou je te colle 2 avertos et je te bannis temporairement du forum... si Ugluk me le permet...

Balin, friand de rapport de bataille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 21:21

Apres échange des listes d'armées voici la sienne :
(notez qu'on ne peut plus rien modifier ... )

1 Nazgul avec 2/13/2 105 pts
Arachne 90 pts
Shagrat 55 pts
Sharku 55 pts
2 Chamans orques 100 pts

18 Orques avec boucliers 108 pts
18 orques avec lance 108 pts
11 pisteurs orques 55 pts
8 chevaucheurs de warg 96 pts
12 Huruks du mordor avec armes à deux mains 108 pts
2 Banniere 60 pts
4 spectres 60 pts

Sa liste dépasse les 75figs, mais nous avons eu un "arrangement" à la miable
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 21:36

Sur le Nazgûls, lance autant de sort que possible (immobilisation) pour l'obliger à baisser sa volonté. Lance le sort "injonction" pour l'obliger à sortir des rangs, et laisse-le à découvert ou charge-le (Glorfindel idéalement puisqu'il provoque la terreur et s'immunise presque de la charge des Orques).

Arachnée est un vrai monstre. Abat-le aux flèches rapidement, ou envoie un maximum de figurines dessus (elle compte comme une monture monstrueuse). Une "immobilisation" est à envisager Wink

Sharku fait partie de l'armée d'Isengard.

Shagrat est un bon capitaine avec une force de 5, il sera idéal pour blesser tes D5 ou D7. Protège ton Gandalf contre lui, mais face aux Elfes, il pourrait causer quelques dommages. Affaiblie-le au tir et envoie Erestor.

La phalange ennemi se compose de 18 Orques soutenus, soit 6 soldats de plus que toi. Abats-en autant avant le corps-à-corps. Les pisteurs sont les meilleurs Orques au tir, mais ils sont assez dangereux au nombre de quinze. Abats-en beaucoup avant qu'il ne fasse des dégâts (bien qu'ils seront assez minime). Les chevaucheurs de Wargs risquent d'enlever le bonus de cavalerie de Glorfindel assez rapidement, abats les Wargs au tir !

Les Uruk seront assez meutriers avec leur force 4, mais le Combat de 5 des Elfes et les 2 bannières limiteront les pertes. Essaye "Injonction" pour mettre à découvert les bannières ennemies et abats-les ! Inutile de se préocuper des Spectres, la valeur de bravoure des Elfes leur permettront de déjouer leur effets spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 23:34

En effet tu ne peut pas compter comme cela sur ces forces.
C'est bien joli de mettre des chevaux à tes héros, mais sans autre cavaliers avec eux, bah sa va pas être utile, rajoute des chevaliers de Minas Tirith, ou des Elnaith.
Méfie-toi vraiment des trolls, ne les sous-êstime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptySam 16 Juin - 23:41

Les Elnaith nécessitent une convertion assez complexe.

Mettre les héros à cheval les démarquent, et renforcent l'impact de la bataille, mais cela les rends que plus important. Les Trolls sont souvent sous-estimé, mais leur force de 6 ou de 7 blesseront chacune de tes figurines sur un 4+, et ils causent la terreur ! Même à distance, ils sont assez dangereux avec leur lancer de rocher, même s'ils le sont moins que les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 0:34

Vous voyez un troll dans cette liste ?
Pas besoins de s'en soucier si il n'y sont pas, il y a asser de dangers alors s'il vous plait n'en rajouter pas Very Happy

Si troll il y a je fais confiance à mes archers pour l'affaiblir ensuite Gandalf le paralyse et Glorfindel le termine ...

Shelob est certainement le plus gros soucis dans cette armée, il me faudra de la chance pour l'avoir avant qu'elle rentre dans la mélée et qu'elle explose ma ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 11:31

Shelob ? Une touche avec un arc et elle doit déjà faire des test de bravoure, si elle echoue, hop elle quitte la table de jeu, en plus elle n'a qu'une attaque alors elle risque pas de tuer beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Capitaine haut-elfe
sauron21


Nombre de messages : 150
Age : 29
Armée préférée : orientaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 11:39

elle peut etre dangereuse car elle peut renverser des heros et apres memme des orques peuvent tuer un heros renverser et je crois quelle a beaucoup de volonte
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 11:45

Elle effectivement pas mal de volonté pour compenser cette règle. Elle compte comme étant une monture monstrueuse, avec du poison donc si elle charge, gagne le combat, elle aura 4 attaques avec poison ! Et elle escalade, grimpe, descend sans difficulté.... Après, ne venez pas me dire que Shelob (ou Arachnée) n'est pas très forte...

Un joueur peu intelligent soit-il laissera Shelob derrière ses lignes. De plus, le Nazgûl pourra lancer contrainte sur une figurine pour la laisser à découvert. Shelob arrive, la massacre, et repart. Si elle est combat avec des Orques, elle nen sera que plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 12:49

Shelob pas tres tres forte Shocked
Regarde 30 secondes son profil
Sa regle pour la bravoure on s'en fiche elle a deux fois plus de volonté qu'Aragorn, et une bravoure pas si faible de 4 ....
Elle relance les dés pour blesser ratés et à 4 attques cause la terreur escalade les murs etc ...
C'est un véritable chauchemar cette bete c'est pour ça qu'il faut que je la tue avant le CàC


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 13:00

4 attaques uniquement si elle charge et qu'elle remporte le combat. Poison + F7 avec 4A = Elfes morts Very Happy ! Un Combat égal à celui de Glorfindel et une défense élevée, il serra difficile de la tuer au tir, elle a une défense digne d'un Troll d'un Mordor et autant de PV ! Envoie Glorfindel, fais-lui dépenser autant de points de volonté que possible en lançant des "Immobilisations".
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 13:12

C'est pas tres tres dur de tuer shelob au fleche surtout si ces des fleches d'oreils pointut, moi j'ai dégomé un troll du mordor en deux tour avec 8 archers homme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 13:17

Tu devais avoir beaucoup de chance. Shelob a tout de même 6 PV et une défense de 7, donc les Elfes devront faire 3+/6 si Shelob est à découvert, mais moi, je laisserai Shelob à l'abri en passant de rocher en rochers, ou arbre, colline etc. ou derrières des Orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 13:23

Mon adversaire avez mis des orques devant le troll mais ... telement ils sont nul j'ai dabbord tuer les orques puis au tour du troll !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 18:18

Figurez vous que je viens de gagner face à cette armée du Mordor, malheureusement pas de rapport de bataille (oh zut je viens de me prendre un averto et un bannisement temporel ... Smile )

Bon on a joué "Rencontre"
En gros ça a été dur, mais on y est arrivé .
Je me suis conforté dans mon idée que Glorfindel est reelement dévastateur, Erestor a été parfait (il a tué les 2 banniere, shagrat et quelques orques ) mais est mort par la suite ...
Gandalf m'a un peux déçu, il a été éfficace mais moins qu'a son habitude ... (et il est mort)
Mes archers ont brisés la formation adverse les premiers tours .
Mes troupes ont tenus jusqu'a ce que les wargs débarquent et enfoncent le flanc ...

Les archers ennemis ont été pitoyables ...
Arachne a succombée sous les sorts et les coups de Glorfindel (qui à exterminer pas mal de choses : Arachne, Sharku, 3 wargs, et une dizaine d'orques... )

je tir mon chapeau à un soldat elfique qui à reussi à vaincre miraculeusement le nazgul qui à n'a pas été brillant sur ses jets de destin ...
Bon j'ai aussi perdu pas mal de soldats, et la légendaire bravoure des elfes à permis de leur faire tenir leurs positions tandis que les orques desertaient ...

C'était une chouette bataille riche en rebondissement .


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 18:50

Mmh... Tu viens de te prendre pas un mais DEUX avertos...

Arachnée m'a beaucoup déçu... Gandalf est mort au corps-à-corps ? Ou aux flcèhes ? Faut le laisser derrière tes lignes et ne pas l'envoyer au combat... Avec 3 points de destin relançable si raté, il a dû beaucoup souffrir...

La bravoure des Elfes est le meilleur avantage selon moi en fin de partie... J'ai joué déjà une partie Gobelins (moi) contre Elfes... A la fin, j'ai détruit tous les Elfes (bravoure de 4 grâce au tambour) il restait plus que Legolas... Et mon Durburz est partit, avec le reste de mes Gobelins (sauf 1) ! Twisted Evil

Enfin, les Wargs ont bien fait leur boulot (ils étaient pas 89 quand même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris EmptyDim 17 Juin - 19:10

A on voit que sa a marché, tant mieux.
Comment cela s'est passé, as-tu utilisé les tactiques proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens d'Imladris   Les Gardiens d'Imladris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens d'Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser