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| | Campagne "La défense de la Comté !" | |
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+2sam le joufflu Balin, fils de Fundïn 6 participants | |
Auteur | Message |
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iankil Utilisateur Banni
Nombre de messages : 1585 Age : 31 Localisation : entre ici et la Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Jeu 12 Juil - 18:21 | |
| SDA balin va te buté ! il aime pas les abreviations
mais comment peut ton joué un senario seul ??? | |
| | | Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Jeu 12 Juil - 18:27 | |
| J'aime pas aussi les fautes d'orthographes Ben, on joue uniquement lui et pas les autres... parce que normalement, on joue les scénarios d'une campagne à la suite | |
| | | Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Jeu 12 Juil - 22:52 | |
| Scénario 4 : Les chiens d'Angmar Apprenant que les Wargs et les Orques sont près des quartiers des Touques, les Hobbits de Hobbitbourg se révoltent et veulent porter secours à la famille du Thain de la Comté. Sam Gamegie est tout à fait d'accord, et réunit quelques Hobbits. Le fameux fermier Père Magotte se joint à eux également. Ils font route vers le quartier des Touques sans entraves particulières. Mais leurs routes est parfois souillées par le sang d'un Hobbit, tué par les Wargs ou les Orques. Lorsqu'ils arrivèrent au quartier des Touques, le spectacle est sanglant. Des corps de Hobbits et d'Orques, de Wargs gisent sur le sol. Et au milieu de ce carnage se tiennent les survivants. Les Hobbits ont remportés la victoire, et les survivants se sont enfuis. Sam se précipite sur les blesser, et les soigne. Il assure qu'à la tombée de la nuit, ils auront une chambre et un lit. Car durant ce carnage, les Orques en ont profiter pour brûler quelques trous de Hobbits des Touques. Les Touques reçoivent à manger, et peuvent espérer une victoire sur l'ennemi. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, un Warg au poil dru arrive en courant et en rugissant. Derrière lui, une meute le suive. Le Chef de meute arrive et saute sur un Hobbit qui succombe sous le coup. La mâchoire ensanglantée, le chef de meute se relève, prêt à bondir de nouveau. Il choisit avec soin son dîner. Les Hobbits reculent devant l'ardeur et le fureur du Warg, mais il se trouve qu'ils sont encerclées. Les Wargs approchent. Une meute de Wargs innombrables, prêt à goûter des Hobbits. Les Orques sont partis à ce qu'il semblerait. Les Hobbits se préparent à la bataille. Bien Sam Gamegie le brave Père Magotte 4 Archers Hobbits 4 Shirrifs 4 Miliciens les survivants du scénario précédent (si vous jouez uniquement ce scénario ( ) prenez Paladin Touque, Merry, chevalier de la marche et Pippin, garde de la citadelle avec 0 point de puissance, 1 point de destin et de volonté tous les deux, 4 Miliciens, 4 Shirrifs et 4 Archers) Mal 1 Chef de meute Warg 6 Wargs sauvages Décor Le même que précédemment. Position de départ Les Hobbits sont placées au centre de la table dans un cercle de 14 cm de diamètre. Trois Wargs sauvages sont placés à la colline du sud-est. Trois Wargs sont placés entre les falaises. Le Chef de meute est placé avec un des deux groupes. Objectif Le joueur du bien gagne si la moitié des héros du bien sortent par le bord de table sud. Le mal l'emporte si le joueur du bien ne réussit pas. Règle spéciale Meute sans fin : La meute de Wargs sauvages est immense. Chaque Warg sauvage tué revient à la fin du tour par un bord de table du choix du joueur du bien. L'endroit précis est déterminé par le joueur du mal. Le Chef de meute ne peut bénéficier de cette règle. Sans issue ! : Les Hobbits sont encerclés et ne peuvent fuir. Tous les Hobbits réussisent les tests de bravoure dû à la démoralisation. | |
| | | iankil Utilisateur Banni
Nombre de messages : 1585 Age : 31 Localisation : entre ici et la Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Jeu 12 Juil - 23:28 | |
| cooooooool X10 j aime bien
j avais pas compris sa par seul !
SDN excuse moi de t avoir vendu amen | |
| | | Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Jeu 26 Juil - 23:11 | |
| Scénario 5 : les hordes repoussées Lorsque les Wargs sauvages furent repoussés, les Hobbits se reposèrent. Ils pansèrent leurs blessures et enterrèrent les morts. Les Touques dont les maisons furent brûlées par les Orques ont été hébergé par le maire de Hobbitbourg Sam. Ce dernier décide que la situation ne peut plus durer. Il part avec tous les volontaires pour repousser les Orques et les Wargs hors de la Comté. Ceux-ci se sont rassemblés pour porter le coup de grâce. Les Dùnedains sont à leurs poursuites, et tentent de les séparer par des embuscades, et des volées de flèches. Ils ont honte de leurs erreurs, et d'avoir permis à ses monstres de passer la frontière de la Comté. Ils sont prêt à tout pour réparer leurs erreurs, y compris aux prix de leurs vies. Merry et Pippin se joignent à Sam, ainsi que Paladin Touque. Le Père Magotte est mécontent des Orques qui sont passés à travers ses champs. Il promit que ses chiens et lui-même iront combattre. Les Touques, les Brandeboucs, les Forts, tous se joignirent à Sam. Ils voyagèrent de forêt en forêt, de chemin en chemin, traquant Orques et Wargs, et bientôt, dans une clairière, ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient : leurs ennemis. Les Dùnedains étaient aussi à leur trousse, et ils étaient prêt à aider les Hobbits. Ces derniers sont en colère contre ceux qui ont tué leurs parents. Les Wargs hurlent à mort et bavent d'impatience, ils veulent mordre dans les corps chauds des Hobbits. Les Orques ramassent leurs lames et leurs arcs, prêt à tuer les Hobbits. Sous le commandement d'un Orque plus grand et plus fort, les Orques s'élancent. Puis une volée de flèche les arrête surgit de nulle part. Et une seconde, puis les archers Hobbits bandèrent leurs arcs, étonnés de la première volée. Cachés dans la forêt, les Dùnedains prennent de nouvelles flèches. Bien Sam Gamegie le brave Merry, chevalier de la marche avec bouclier Pippin, garde de la citadelle Sam, Merry et Pippin portent des capes elfiquePère Magotte Paladin Touque Si certains héros ont été tué aux scénarios précédents, ils ne peuvent pas jouer dans ce scénario.8 Archers Hobbits 8 Shirrifs 8 Miliciens Mal 1 Capitaine Orque avec bouclier 8 Orques avec bouclier 8 Orques avec lances 4 Orques avec arc 4 Orques avec arme à 2 mains 1 Chef de meute Warg 6 Wargs sauvages Note : Si le scénario 1 a fini par la victoire du mal, le joueur du mal bénéficie de 40 points supplémentaires à dépenser en Orques ou Wargs. Si le scénario 4 a vu la mort du Chef de meute Warg, le joueur du mal perd 2 Wargs sauvages. Décor Une table de 120 cm², avec des arbres aux bords de table, et quelques buissons/affleurements rocheux. Position de départ Les Hobbits sont placés au centre de la table. Les Wargs sauvages sont placés à 28 cm du bord de table est. Les Orques sont placés à 14 cm du bord de table est. Objectif Le joueur du bien remporte la partie si la camp du mal est détruit ou est réduit à 50% de ses effectifs originaux, et fuit. Le joueur du mal triomphe si tous les héros du bien sont tués (si aucun héros a survécu aux scénarios précédents, le joueur du bien ne peut obtenir qu'une égalité). Règle spéciale Dùnedains ! : Si le scénario 1 s'est soldé par la victoire du mal, les Dùnedains sont pris de remords et veillent. A chaque tour, le joueur du bien lance 1D6. Ce sont le nombre de flèches tirées par les Dùnedains. Les Dùnedains sont cachés dans la forêt, et ont une ligne de vue depuis la forêt (n'importe où dans la forêt). Repoussez-les ! : Les Hobbits veulent repousser les Orques et les Wargs en dehors de la Comté. Un Hobbit remportant un combat peut choisir de repousser son ennemi. Sur un 4+, la figurine recule d'1D6 pas/ 2D6 cm en direction opposé du Hobbit. Si il y a d'autres figurines sur le passage, il les contourne. Cela peut permettre à la figurine de sortir de la table. Si la figurine est encore sur la table, et qu'elle a été repoussée de 10 cm/5" ou plus, elle doit effectuer un test de bravoure. Si elle le rate, la figurine est retirée, et compte comme perte. Les figurines qui sortent de la table autre que par le bord est ne sont pas considérée comme perte, mais on dit qu'elle "fuit". Si l'armée du mal sort de la table de cette manière (pas par le bord est), alors le joueur du bien a une égalité. Campagne : ce scénario détermine le gagnant de la campagne. En cas d'égalité, comptez les victoire des scénarios précédents. Si chaque joueur a 2 victoires, la campagne se termine sur une égalité. Note : Ce scénario est utilisé si les scénarios précédents ont été joué, pour affaiblir le bien
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Halaïo Elbe Balrog
Nombre de messages : 920 Age : 30 Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar Armée préférée : Le Harad Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Ven 27 Juil - 11:57 | |
| Très bon scénar, j'ai rien à dire, sauf que le terrain est trop petit^^ | |
| | | Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Ven 27 Juil - 12:44 | |
| C'était fait exprès pour te faire plaisir C'est vrai qu'en y réfléchissant, je pense le mettre à 120 cm², non ? | |
| | | Halaïo Elbe Balrog
Nombre de messages : 920 Age : 30 Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar Armée préférée : Le Harad Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Ven 27 Juil - 12:47 | |
| C'est mieux, oui^^
Dis, regarde un peu la réponse au titan quest! | |
| | | Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Ven 27 Juil - 12:48 | |
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| | | Halaïo Elbe Balrog
Nombre de messages : 920 Age : 30 Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar Armée préférée : Le Harad Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Mar 31 Juil - 14:01 | |
| Ah, oui, je trouve que les armées du bien n'auront pas l'occasion de pouvoir tenir très longtemps devant 6 Wargs et un Chef de meute avec 25 Orques contre 29 Hobbits... je crois qu'il faudrait un peu arranger ça non?
Le Mal manque d'archers, je crois que tu devrais en donner un peu plus ou pas? | |
| | | Balin, fils de Fundïn Grand Modérateur
Nombre de messages : 1815 Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| Bah non, mais avec la règle "lancer de cailoux" et les 8 archers, il y aura quelques morts avant le corps-à-corps, non ? | |
| | | Halaïo Elbe Balrog
Nombre de messages : 920 Age : 30 Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar Armée préférée : Le Harad Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Campagne "La défense de la Comté !" Lun 6 Aoû - 21:04 | |
| Ben déjà ton armée de CC à des boucliers en première ligne, ce qui fait que les pierre c'est pas vraiment un outil dangereux. Mais je dois reconnaître que grâce à une pierre de Pipin, j'ai perdu mon Mûmak | |
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