les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grond, marteau du monde d'en dessou .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Grond, marteau du monde d'en dessou . Empty
MessageSujet: Grond, marteau du monde d'en dessou .   Grond, marteau du monde d'en dessou . EmptyVen 20 Juil - 13:31

Regles spéciales :
Marteaux des Enfer :
grond n'est pas régit par les regles de belier habituelles, au lieux de ça, lorsque grond arrive au contact de la porte, lancer un dés pour chaque troll qui le manipule, sur deux résultats de 4+ Grond inflige une bléssure à la porte, quelque soit sa défense .
Si au bout du 3 eme coup donner la porte ne cede pas, elle est automatiquement détruite
Ce dommage est due aux maléfices de l'instrument .

Embleme de la Mort
Grond compte comme une banniere pour toute les troupes a moins de 42 cm de lui, deplus toutes les figurines du Mal inclues dans se périmetre reussiront automatiquement leurs tests de bravoure .
Toutes les figurines du Bien étant dans un périmetre de 42 cm autour de Grond subissent un malus de - 1 à leur bravoure .

Yeux de Feu :
Lors de votre phase de mouvement vous pouvez choisir un guerrier du Bien, celui ci éxécute un mouvement de 14 cm vers la direction que vous souhaitez .

La Tete de Loup :
Toute figurine du Bien désirant entrer dans un périmetre de moins de 14 cm autour de Grond doit effectuer un test de bravoure .

Acier de Sauron:
Grond ne peut etre détruit que par Gandalf le Blanc via les impacts magiques .
Il compte alors comme ayant 6 points de vie et une défense de 10 .

Grond est déplacé par 4 Trolls du Mordor et 2 Créatures inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Grond, marteau du monde d'en dessou . Empty
MessageSujet: Re: Grond, marteau du monde d'en dessou .   Grond, marteau du monde d'en dessou . EmptyVen 20 Juil - 13:47

Quel est le profil des créatures inconnues ? Qu'on puissent les abattre au tir !
Grong peut-il être déplacé par l'impact magique ? (vous imaginez ? un 6 sur le tableau de déplacement, Krong se déplace de 6"/12 cm et massacre tout sur son passage !)
Il ne peut pas être détruit par un boulet ? (non, pas toi ! quoique... Rolling Eyes mais un boulet de trébuchet Very Happy)
J'aurais plutôt vue une force 10 plutôt que les deux 4+... bien que cette règle reflète bien l'utilité des Trolls, et que les créatures inconnues ne servent qu'à pousser...
Les yeux de feux me semblent un peu exagéré... J'aurais préféré effectuer un test de bravoure avant.
Ah oui, et si les créatures inconnues et quelques Trolls se sont fait tué au tir, qui poussera Grong ? Combien faut-il de Trolls et/ou de créature inconnue pour tirer Grong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Grond, marteau du monde d'en dessou . Empty
MessageSujet: Re: Grond, marteau du monde d'en dessou .   Grond, marteau du monde d'en dessou . EmptyVen 20 Juil - 14:43

D'abord c'est GronD et pas Grong ...
Non il ne peut pas etre déplacer par l'impact magique .

Citation :
Il ne peut pas être détruit par un boulet ? (non, pas toi ! quoique... mais un boulet de trébuchet )
Bas, moi ça me dérangerais pas de te lancer via un trébuchet , mais je sais pas si il y en aura un à ta taille, et si il pourra te lancer .
"Déviation ; Arf non pas sur mes orques ! "

Ils ne tirerons poas sur les créatures inconnues c'est contraire aux regles de la partie .
4 Trolls pour pousser Grond et les 2 créatures sont inclues dans la maquette .

EDIT : En parlant de boulet c'est pas moi qui cache ma présence en ligne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Grond, marteau du monde d'en dessou . Empty
MessageSujet: Re: Grond, marteau du monde d'en dessou .   Grond, marteau du monde d'en dessou . EmptyVen 20 Juil - 15:06

Glorfindel a écrit:
D'abord c'est GronD et pas Grong ...

J'ai toujours cru que dans le film, ils disait Krong, et ton G en début de mot a tout cassé (comme ton D en fin de mot).
Es-ce qu'il pourra être détruit par un trébuchet ?
Bah pourquoi on pourrait pas leur tirer dessus ? Tricherie !
Et si on tue les Trolls ?

En parlant de boulet, je ne cache pas ma présence en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Grond, marteau du monde d'en dessou . Empty
MessageSujet: Re: Grond, marteau du monde d'en dessou .   Grond, marteau du monde d'en dessou . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grond, marteau du monde d'en dessou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!
» salut tous le monde
» Salut tout le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Règles Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser