les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Convertions Haradrim tuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptySam 21 Juil - 11:23

Convertions Haradrim




A l'origine les Haradrims ont des épées courbées, certains d'après Tolkien portent des lances et boucliers. D'origine du Sud et plus spécialement Arabe, les Haradrims sont équipés de foulards ce qui les rend plus mystérieux, alors voilà un petit tutoriel pour faire certaines convertions.

Matériel:

Vous aurez essentiellement besoin de superglue rapide, d'une pince très fine, d'un cutter ou quoi, et un peu de Green Stuff.

Les Figurines:

3 éclaireurs d'Isengard (juste avec l'épée)
Un Orque avec bouclier et sans casque
Une Hallebarde Orientale en plastique

Pour les figurines Haradrim:

Un Haradrim avec lance (courbé mais pas voilé)
Un Haradrim avec lance (courbé et voilé)
Un Haradrim qui tient sa lance en l'air (celle en forme de fourche, il la tient avec une main et s'appuie avec sur le sol)
Un Haradrim qui tient sa lance en l'air avec ses deux mains
Le Chef Hardrim qui est vendu avec le Mûmak et le trophée sur son dos
Qulques têtes de Haradrims et un Bouclier du Rohan et des épées Orientales

Convertion de Ghû- Abnoul le dangereux

Coupez si vous voulez la tête de l'Haradrim, et collez y une autre, enlevez la lance et coupez le bout de lance qui comporte une main (celle au bout) puis collez la lance de façon a ce qu'elle soit en l'air et qu'on aie l'impression qu'elle soit tenue en place avec la main et le pied. Dans la parie vide de l'autre main, prenez une épée recourbée (Orque ou Orientale, prenez celle de Suladan si vous voulez mais c'est pas très économique ^^), Collez là sur la main de façon a ce qu'il soit le plus menaçant possible.

Convertions Haradrim tuto Killakanyo6.th

Ghûtaric le Grand

Le commandant du mûmak, je lui ai mis la tête de l'Haradrim "moustachu", lui ai mis dessus de la green stuff et j'ai enfoncé dedans la partie qui dépasse de l'Hallebarde Orientale (la partie en tige arrondie) il est plus charismatique,

Convertions Haradrim tuto Mahud11ig0

Dans la main libre vous pouvez voir un "truc briller" c'est l'autre partie de l'Hallebarde (la partie coubée et écaillée) ca lui faisait un couteau!

Convertions Haradrim tuto Mumurc6.th

Dhûl Arbhak l'avanceur

Celui-ci est assez interressant si vous le réalisez (j'ai choisi la mauvaise tête d'orque mais qu'importe?)
Coupez la partie de la main qui tient la lance par le haut, prenez la main d'un éclaireur uruk (celle qui est vers le bas et dont la paume est libre) collez la sur la partie libre du corp
Avec la lance, coupez entierrement la partie dépassant du corp de la figurine, ensuite coupez encore juste a l'extrémité du bâton ou vous pourrez voir un corde ratachant au bois la partie coupante,

Convertions Haradrim tuto Merchant3smui8

Cette partie collez la au bas de la lance initiale.
Il vous reste encore le petit bout a placer, collez le a la partie de la lance qui se trouve vers la haut
Enlvez la tête de départ et collez une autre tête (charismatique je vous assure que c'est très bien)

Convertions Haradrim tuto Orkwt0.th

Alors celui-ci est pitoyable (je l'ai jamais retouché) Enlevez la tête de l'Uruk collez la tête d'un Haradrim, coupez la main qui porte l'épée et collez-y a la place une épée Orientale, pitoyable je vous dis.

Convertions Haradrim tuto Sheiklhtu4.th

Vângarîk, le Caméléon rusé

Celui c'est Vângarîk, la Caméléon rusé, enlevez la tête de haradrim, et placez y la tête du commandant du mûmak

Convertions Haradrim tuto Haradrimbb7
(qui regarde vers l'arriere c'est mieux) Collez sur le dos le trophée plastique du commandant (enlevez les deux branches de l'extrémité)
Convertions Haradrim tuto Wanap2.th

L'archer "qui tient la lance"^^

Alors là c'est pour s'amuser
Prenez le corp de l'archer, couper le bras de façon a ce que vous puissiez le plier de l'autre côté (enlevez l'arc et collez y la main tenant un lance)
Coupez la parte de la lance contenant l'autre main et la main qui devait tenir la flèche et mettez-y de la Green stuff, l'arc vous le collez dérrière
Convertions Haradrim tuto Archernl8.th

Le Gardien de Kârna

Alors celui-là c'est un Gardien de Kârna (désolé mais je l'appelle comme ca)
prenez un bouclier Rohirim et collez le sur le bras libre,
Prenez la lance (pas celle qui doit "être tenue vers le haut" mais celle qui appartient a ceux qui sont recourbés et collez la "dans la trou, vers la bas
pour mieux comprendre: TlA(c'est pas moi) : http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=disparticle&catid=10&subid=74&artilceid=2673

Convertions Haradrim tuto Krnaye3.th

Je pensais que c'était une bonne idée de montrer les résultats:

Convertions Haradrim tuto 100_7910

Convertions Haradrim tuto 100_7911

https://servimg.com/view/10028029/172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptySam 21 Juil - 13:27

Bonne initiative, c'est rare qu'on des tuto de conversions... mais c'est compliqué à lire... J'imagine que ce sera plus facile si on le fait en même temps Wink
Dans ton petit blackground, pourquoi tu parles d'Arabe ?
Et je crois que Tolkien a fait un ensemble du peuple du sud : Orientaux, Haradrims et Variags. D'ailleurs, j'ai déjà entendu parler des Haradrims sous le terme d'Orientaux (ce qui viennent de l'Orient).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptySam 21 Juil - 15:09

C'est pas mal comme conversions,celle qui me plais le plus est celle du "caméléon rusé",très belle figurine pour se faire un capitaine ouioui .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptySam 21 Juil - 15:52

Le capitaine est très sympa, mais si on doit acheter le Mûmak juste pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptySam 21 Juil - 18:52

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99381499019&orignav=16

Je crois pas que ce soit si difficile^^

Mais le mien vient du Mûmak en effet...

Euh, non les Haradrim ça signifie en Elfique "hommes du Sud" tout comme Harad "sud".

Tu dois parler de "Suderons" pas d'orientaux^^

Les Orientaux sont connus commes Gens-des-Chariots ou d'hommes de Rhûn.

Quant aux Variags on ne sait presque rien si ce n'est qu'ils sont sauvages et qu'ils montent des Chars et tuèrent Angbor ou Forlong je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptyJeu 26 Juil - 0:36

Belles convertions surtout le Caméléon rusé avec sa tête de Haradrime et son
corps d'Huru kaï
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto EmptyJeu 26 Juil - 12:11

Euh, le Caméléon c'est celui avec la tête d'aigle et le corp Haradrim, celui dont tu parle à un nom qui n'est pas là Rolling Eyes mais c'est un Sheïklh, un Sauvage du Harad avec un Yatagan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Convertions Haradrim tuto Empty
MessageSujet: Re: Convertions Haradrim tuto   Convertions Haradrim tuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertions Haradrim tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] comment peindre un haradrim
» Mes convertions.
» haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Hobby :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser