les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Améliorations du Mûmak (cf des films)

Aller en bas 
+4
Ugluk
iankil
sam le joufflu
Halaïo Elbe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 31 Juil - 14:49

Règles Optionnelles du Mûmak


Voici quelques règles en plus pour le Mûmak, elles ne sont pas facultatives, elles sont faites de la manière la plus réaliste qui soit, les idées sont tirées soit du film, soit de la logique.

Cordages 5pts

Il est facile a remarquer que certaines parties du Howdah sont inévitablement liées par des cordes, ces cordes sont des moyens rapides pour les Haradrim de ce déplacer d'une tour à l'autre, ces cordes sont en général soit faites de poils de Mûmakil, pour pouvoir tenir le poid des hommes, soit par une autre matière, ce qui les rend plus fragiles.

Règles:

Déplacement rapide: Si le Mûmak est équipé de Cordages les Hardrim se trouvant a moins de 2cm d'une corde peuvent monté sur la tour supérieure ou inférieur directement, la figurine ne pourra pas se déplacer mais pourra tirer, si elle est équipée d'un arc.

NB:Ou accrocher les Cordages?: vous pouvez les accrocher où vous le souhaitez, mais il faut que leur bout atteigne les piquet de bois qui relient un drap rouge à l'autre.


Rempli à Bloc 5pts

Quand les Haradrims vont en grande guerre il mettent en général le plus de monde possible dans les Howdah, et surtout des archers, qui causent beaucoup de dégats. Aussi ils payent très cher pour avoir à l'avant du Mûmakil un chef Mahûd. Cette tactique assuer non seulement la victoire mais aussi la mort de n'importe quel ennemi que le Mûmakil ne peut atteindre mais que les flèches, elles, le peuvent très facilement.

Règles:

Le Howdah est rempli: si le Mûmakil est équipé de cette règle les Howdah n'est pas obligé de contenir 12 Haradrims mais il (le Howdah) peut contenir 16 Haradrims.

Réctrictions: Les Haradrim ne peuvent être ni plus ni moins de 16, ils ne peuvent être autre que des archers, de plus pour que cette règle fonctionne.

Piétinement amélioré: 15pts

Certains Mûmakil portes des petits cordages équipés de piques autour de leur pieds, cela leur permet d'empaler les chanceux qui on évité ses défences, mais qui ne pourront pas éviter les défences des pieds...

Piétinement sanglant: Quand il piétine le Mûmak peut avoir + 1 au piétinement si ses pieds sont équipés de "défences".

Trompe:

10pts

C:5/+3

F: 4

D: 4

A: 2

PV: -

B: -

Règles:

le Mûmak ne peut utiliser une trompe que contre un seul guerrier au CC ayant une force inférieure à 6.

Longues Trompes: Si le Guerrier perd son combat la trompe peut soit le prendre et "l'écraser" soit le "prendre" et le lancer.

Si le Guerrier gagne son combat (il doit reculer comme dit dans le livre de règles) mais doit lancer 1D6cm car la trompe l'envoie plus loin. (Par exemple il recule de 2cm, puis doit reculer de 4autres, à cause du choc de la trompe: 6cm au total à reculer)

(Si le Guerrier heurte un Mur il reçoit un touche de force 4)

Si un héro est "écrasé" il peut utiliser un point de destin, mais s'il rate il est tué automatiquement.

Lancer: Le Mûmakil peut lancer le guerrier (quelqu'il soit) vers d'autres guerriers.

Chaques Guerriers autour de la cible (4cm) reçoivent une touche de force 3.

La trompe ne peut être paralysée, et si le Guerrier gagne son combat contre la trompe, il recule de 2cm, et frappe normalement.

Notez que les Guerriers des Morts devront utiliser leur CC, car la trompe n'a pas de bravoure.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor
sam le joufflu


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : la Comté
Armée préférée : nain
Date d'inscription : 14/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 31 Juil - 16:20

Oui tes règles sont valables mais le piétinement amélioré couterai plutot 15 a 20 points car a ce moment là le mumak est presque invincible !!
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 31 Juil - 20:02

Je suis Sam il est trop fort et je metrais la regle piétinement amélioré à 25 pts

Et comment metre 16 Haradrimes alors que y a la place que pour 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMer 1 Aoû - 11:19

Désolé mais si tu n'a pas le Mûmak tu ne peux pas le voir... Il y a de la place pour 16 Haradrims (17 plus Mahûd)

Moi j'ai réeussit à caser toutes ces règles là sur mon Mûmak, j'ai 16 Haradrims dessus... et je monte les points du piétinement.

EDIT: je vais les mettre à 15 Car c'est un Mûmak, il vaut quand même assez cher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMer 1 Aoû - 13:50

Pas mal, presque trop simple, mais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMer 1 Aoû - 16:35

Euh, j'ai pas saisi... Trop Simple?

Tu voudrais qu'AVEC les REGLES DEJA faites pour le Mûmak, et encore les règles de Panique, il faut que ça soit encore plus DIFFICILE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMer 1 Aoû - 19:14

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan je dis par exemple une règle qui quand elle charge une figurine, celle-ci sera "éjectée" d'1D6 cm dans la direction opposée du mumak, je dis sa je dis n'importe quoi mais voilà, des idées pozur te faire mal à la tête pendant des heures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMer 1 Aoû - 20:16

Hein? Je comprend ton idée mais pose toi deux question:

1) Si un type fonce ou est défoncé par (ou dans) les jambes du Mûmak et que ceux-ci sont avec des piques, comment sera il éjecté alors qu'il est empalé.

2) As tu déjà vu un Mûmak faire du football avec des Rohirrims:

Réponse: Oui (dans le film) Laughing

Bonne idée, je vais voir si je peux trouver un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMer 1 Aoû - 21:32

Oui et ils jouent au tennis aussi avec leurs défenses Twisted Evil sinon la règle du piètinement avec les piques autour des pattes ,j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyJeu 2 Aoû - 12:46

Mmmmmmmmh l'empalement dis-tu ?, on pourrait supposer qu'ils se font emaler sur les défenses et les piques, mais qu'aprèspar les coups de têtes furieux du mûmak ils tombent raides morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyJeu 2 Aoû - 13:04

Justement, donc il ne sert à rien d'avoir une règle qui les éjecte s'ils sont déjà hors du terrain.

Va falloir que j'étudie les règles du Mûmak, mais je me rappelle que quand un type gagne OU PERD son combat il doit reculer, mais si il le perd, il est jeté au Sol avec quelques touches de force X. Mais pas quand il gagne le combat... donc...

Instinc de Défence: Le Mûmak n'aime pas voir des guerriers près de ses pieds, et encore moins des guerriers qui l'attaquent, comme chaque animal il utilise ces jambes et ces pieds pour écarter ces ennemis. Chaque fois que le Mûmak gagne (ou perd un combat), la ou les figurines qu'il a vaincu (ou contre lesquelles il à perdu son combat) reculent de 6cm et recoivent 1 touche de force 3.

Si les figurines sont près d'un ravin, elles doivent tomber comme décrit dans le livre des règles.

Si c'est un Cavalier, la monture compte comme s'étant enfuie, et le cavalier doit fait une chute normale.

AHHAHAH: je viens de trouver quelque chose:

Trompe: Si un figurine se trouve au Corp à corp avec le Mûmak et qu'elle est seule, le Mûmakil peut choisi de la "manger": (à vérifier si les Mûmakil sont herbivores ou pas) pour cela le Mûmak ne peut affronter d'autres figurines.

La Figurine en question ne peut pas être un héro ou un monstre. La figurine ne devra pas affronter le Mûmak, mais la trompe: elle à se profil là:

C: 3

F: 4

D: 4

A:1

PV:-

B: -

Si le Guerrier gagne son combat, il n'a rien, si il perd son combat, il est mangé par le Mûmak, qui récupère un PV.
Notez que pour la Cavalerie c'est le Cavalier qui est mangé, le Chaval s'enfuit.
(Les Wargs sauvages ne peuvent êtres mangés)


Si on regarde cette règle, elle est équilibrée: on attaque rarement un Mûmak seul: donc une fois qu'un Mûmak aura tué quelques guerriers, il n'en restera qu'un, et si c'est un Mort par exemple, ce sera cool: car la trompe n'a pas de bravoure et le Mûmak s'en sortire avec au moin: un tour de jeu sans perdre de point vie. Au mieux: il aura un PV en plus^^!

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyVen 3 Aoû - 12:38

Heuu .

J'aime beaucoup, je trouve que ça rentabilise le Mumak qui n'est pas assez éfficace en jeu comparer aux dégats qu'ils causent dans les livres et les films .
Certains trouvent que cette version est invincible ...
Bas c'est ça un Mumak, ça a un cuir plus épais qu'un homme (une petite hyperbole j'en conviens) c'est comment dire "innarétable", térrorisant bref ... Pour en buter un bas soit il faut avoir de la chance soit ...
Une défense de 8 aurait été pas mal ...

Apres le mumak bouffeur d'hommes j'aime moins, d'abord je pense qu'il sont herbivores, ensuite le Mumak n'est pas un vampire comme Gulhavar il n'a pas cette capacité de régénération en se delectant d'une chair .
Donc je suis pas pour .

Continues à améliorer ta bestiole .
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyVen 3 Aoû - 14:35

Ben, alors on oublie l'histoire des bouffes et on garde la règle de la trompe, ça pourra jouer des tours à l'adversaire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyLun 6 Aoû - 22:45

Le piétinements améliorés, c'est +1 pour le jet pour blesser ou +1D6 ?
Sinon c'est pas mal, sauf la règle de la bouffe que tu as enlevé. La trompe, il aurait pu envoyer l'homme à 1D6"/2D6 cm du Mûmak et subit une touche de force 3 pour chaque "/2 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 7 Aoû - 9:49

Plus 1 jet pour Blesser, sinon ça fait des filets entre les jambes, pas des piques^^

Moi

La Figurine en question ne peut pas être un héro ou un monstre. La figurine ne devra pas affronter le Mûmak, mais la trompe: elle à se profil là:

C: 3

F: 4

D: 4

A:1

PV:-

B: -

Si le Guerrier gagne son combat, il n'a rien, si il perd son combat il reçoit une touche de force 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 7 Aoû - 13:18

C'est pas très rentable quand tu vois le Mûmak qui a 3 attaques et une force de 9.
Si le guerrier remporte le combat, il peut frapper la trompe ? Ou le Mûmak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 7 Aoû - 14:34

Il ne peut pas frapper (option 1) la trompe l'a envoyé valser loin du Mûmak

Ou deux

Il peut frapper le Mûmak?

Ou alors il peut frapper la trompe, mais elle ne meurt pas (Trompe tranchée, franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 7 Aoû - 14:55

On peut dire que s'il blesse la trompe, le Mûmak effectue un test de bravoure (comme s'il avait été blessé), sauf qu'il ne perd pas de points de vie.
La trompe l'envoie valser loin si elle remporte le combat. Au fait, tu ne m'as pas répondu pour le lancer de 1D6"/2D6 cm :

J'ai écris a écrit:
La trompe, il aurait pu envoyer l'homme à 1D6"/2D6 cm du Mûmak et subit une touche de force 3 pour chaque "/2 cm.

Et j'aurais plutôt vu un Combat de 6, vu qu'une trompe, c'est plus maniable et plus agile qu'un Mûmak, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Récapitulons:

Trompe:

C:5/+2 (faut pas exagérer)

F: 4

D: 4

A: (1 ou 2?)

PV: -

B: -

Règles:

Longues Trompes: Si le Guerrier perd son combat la trompe peut soit le prendre et "l'écraser" soit le "prendre" et voir plus loin.

Si le Guerrier gagne son combat (il doit reculer comme dit dans le livre de règles) mais doit lancer 1D6cm car la trompe l'envoie plus loin (la distance est ajoutée à la première)

(Si le Guerrier heurte un Mur il reçoit un touche de force 4)

Le Guerrier ne peut avoir une force suppérieur à 6 ou égale

Si un héro est "écrasé" il peut utiliser un point de destin, mais s'il rate il est tué automatiquement.

Lancer: Le Mûmakil peut lancer le guerrier (quelqu'il soit) vers d'autres guerriers.

Chaques Guerriers autour de la cible (4cm) reçoivent une touche de force 3


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyMar 7 Aoû - 15:10

Et si le guerrier remporte le combat ? Car si le Mûmak n'a rien, il devient invincible dans les combats à 1 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyLun 13 Aoû - 12:03

Up, j'ai ajouter la règle trompe dans le premier post. Je lui mis une attaque de 2 et un CC de 5, je pense que c'est un peu beaucoup, mais si vous aimez ça ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyLun 13 Aoû - 14:00

Moi ca me convient mais il faudrat augmenter le cout du mumak parce que il est trop puissantt pour son coût en point.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyLun 13 Aoû - 18:52

C'est bon pour moi, mais met le Mûmak à 295 points, car il devient plutôt puissant (plus que d'habitude) avec ces règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyLun 13 Aoû - 21:03

Eh bien je pense que l'effet Trompe lui coûtera alors vingts points (de façon à rester dans les règles GW, je vais pas lui mettre des points et obliger la trompe^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) EmptyLun 13 Aoû - 22:22

En option ? Ce serait comme mettre le bras d'un homme en option... On coupe pas les trompes, pour les recoller si jamais ils en ont besoin... Pour moi, c'est à 15 points en plus, mais pas optionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Mûmak (cf des films)   Améliorations du Mûmak (cf des films) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du Mûmak (cf des films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur des films
» [achat] mumak
» Socle de Mumak
» Le mumak et la magie de Radagast et Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Règles Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser