les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Campagne, "La Ruine d'Arnor"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyJeu 9 Aoû - 18:44

Scénario 1: la Mort dans les Collines


Campagne, "La Ruine d'Arnor" Sshot010Campagne, "La Ruine d'Arnor" Cap02110

Le vent souffle encore sur les plaines blanches, couvertes de neiges et d'abres gelés, à certains endroits, on pouvait remarquer facilement quelques rongeurs essayant de trouver un abri, ou de la nourriture. Certains renards maigrichons se faufilaient par ci par là. Mais il n"y avait rien de plus grand qu'eux ici. Sauf peut-être les hautes Montagnes de l'Hitaeglir qui longaient le Gundabad et étaient les dernières montagnes du Massif des Montagnes Grises. Tout était blanc, tout était silencieux, mais d'un silence sourd, qui pouvait trouer une oreille humaine. Mais il n'y en avait pas. Il y avait juste un Homme fatigué, perché sur son cheval, il semblait heureux, même si on aurait pas pû dire s'il l'était vraiment. Sa cape noir était en lambeaux, son cheval noir, lui aussi, avait du Mal à respirer. L'homme portait une belle couronne de Fer. Une épée caché par les quelques objets pour la route ne faisait pas de doute: l'épée était bien forgée.

- Hmmm, c'est bien, Mûrazor, c'est bien... fît l'homme en sifflant et en murmurant, comme si le vent parlait pour lui.

L'homme descendit de Cheval.
Il se retourna et regarda son Serviteur, s'il avait été un homme il n'aurait pas pu dire que c'était une forme humaine mais un halo du vent.
Morgomir était plus présentable que son Maître. Du moins il avait un visage d'homme, il portait une couronne blanche, ses chevaux gris descendaient jusqu'en bas de ces épaules. Son Armure Grise et Verte portait un seul emblème foncé, peut-être était il rouge, avant le début du voyage.

-Maître, vous êtes Sage. Mais je ne crois pas que les Hommes sont beaucoup ici, je crois qu'ils sont plus au Sud, a moins qu'il y aie des Cavernes...

Sa voix semblaient plus forte, mais elle contenait des nottes de malice, et d'Orgeuil.

- Ouihh, c'est vraihh, mais je ne suis pas là pour des hommmes. Il y a des alliés plus puissants, hhhhh.

L'homme Noir commença à marcher.

- Oui, dois-je éclairer la route? fît l'autre.

-Noohn, personne ne resiste à ma lame, pourquoi craindre? fît le souffle de l'homme Noir.

Ils marchèrent encore quelques heures, mais il était clair que l'homme Noir était sur d'arriver d'une minute à l'autre. De toute façon, sa vengeance prendra son temps, il tuera les hommes d'Arnor les uns après les autres, avec une delectation et un plaisir qu'il ne voulait pas imaginer.
Tout à coup des coups commencèrent à sonner de partout. Des Ombres Remuaient, certaines semblaient petites, mais un d'elles les dominaient de quelques metres.

Morgomir et l'homme Noir tournairent et virent un spéctacle amusant: un Troll se batait tout seul contre 8 hommes. Deux étaient déjà au Sol, l'un n'avait plus de tête l'autre avait été retourné en deux.

le Troll était un des plus Grands que Morgomir n'avait jamais vu. Il Sourit, car le Troll se battait bien, et n'avait pas encore flanché. Il sourit, il pensa que ce Troll serait sans doute une grande Proie ou un Grand Allié pour quiquonque le capture ainsi.

- Mais qu'est ce donc? Un Troll qui se bat comme un épeiste de Nûménor? Hmm... Très Beau.

L'un des Hommes Vola vers l'Homme Noir, il s'écrasa en se brisant le cou.

Hmmh, la première prise depuis un An déjà...

Le Roi laissa Mûrazor là, et partit vers les Guerriers.
Morgomir le suivit en riant de toutes ces forces. Les Hommes se retournèrent, l'un deux reçut un coup d'épée dans la tête, tel était le prix de cette distraction.

Le Roi plongea son épée dans le coeur d'un autre homme, son épée le traversa de part entière. Puis il se cabra, tourna, feinta et décapita un autre homme.

Morgomir Fendit la tête d'un Autre et coupa la jambe d'un plus vieux. Le Dernier Homme sauta pour attaquer Morgomir, mais il fût balancé par delà la colline, avec une tornade de sang.

Morgomir regarda le Troll, il faisait trois fois sa taille et avait une belle armure. Il avait des lèvres, et une peu plus rigide que ceux du Maître. Le Troll leva son épée en signe de respect.

- Troll, que fait tu, et pourquoi combat-tu?

- Moi couper hommes, car Moi et petits Troll avoir faim. Notre clan Troll avoir faim et vouloir battaille, mais depuis Hiver, pas possible. Rôgash aime bien guerriers comme vous...

-Rôgash, si c'est la guerre que tu cherches, tu l'aura. Du sang tu en aura autant que tu veux, sers moi, toi et tes Trolls serez récompensés.

Le Troll du Nord s'inclina respectueusement, pour un Troll s'était étonnant, mais il était étrange de Voir à quel point les Troll pouvaient être affectés par l'hiver si rude.

Morgomir sourit, et l'homme Noir siffla.

Morgomir compris: les Trolls, étaient désormais leurs alliés.

-Mène nous à ton Camp.

-Rôgash, peut, mais Camp va être attaqué par hommes sauvages...

- Nous t'aiderons.

Morgomir se concentra et entra en lien mental avec l'homme Noir.

Ses pensées étaient si noires, que si Morgomir aurait été un ennemi, il serait mort de Terreur.

"Nous ne sommes pas des Guerriers pour les Aider"

"Nous ne devrons même pas Nous battre, Morgomir, mais entrons d'abord dans leur bonne grâce."

"Très Bien Maître"...


Participants:

Bien:

Le Roi-Sorcier d'Angmar à Cheval ou à pied (il peut choisir de monter à cheval, mais il faut qu'un cheval le suive alors)
Morgomir (Prendre le Profil d'un Nazgul et la Figurine d'un Spectre de l'Anneau)
Rôgash
2 Trolls des Neiges

Mal:

8 Guerriers Sauvages des Collines
4 Guerriers Sauvages des Collines avec Arme à deux Mains
6 Archers Sauvages des Collins
=
10 Guerriers Sauvages des Collines

Like a Star @ heaven Terrain Like a Star @ heaven

112cm sur 112
Le Terrain est assez rocailleux, il y a trois montagnes ou grandes Collines au Centre Pour Former des Labyrinthes. Au Nord il y a un petit camp de Trolls

Like a Star @ heaven Déploiement Like a Star @ heaven

Les Trois Héros se déploient au sud de la Carte. A 14cm des trois montagnes. Les Deux trolls dont déployés dans le Camp et ne peuvent en sortir.
Les Guerriers du Mal se déploient entre chaques montagnes à plus de 14cm des Héros du Bien et ne peuvent pas attaquer les Trolls dans le Camp. Les Trolls ne peuvent pas se déplacer ni charger tant que le premier Objectif n'est pas atteind.

Like a Star @ heaven Objectifs: Like a Star @ heaven

Deux des Trois héros du Bien doivent arriver au Camp.

Les Héros du Bien doivent tuer tous les Guerriers qui sont sur leur chemin.

Les Guerriers doivent tuer 2 des 3 héros du Bien.

Objectif 2 suite:

Le Mal doit détuire le Bien et vice-versa.

Règles Spéciales:

Home Sweet Home: Le Roi-Sorcier et Morgomir ne doivent pas lancer des jets de Volonté pour rester en Vie.

Prenez le Camp des Trolls: Quand le Bien Arrive au Camp les 10 Guerriers Sauvages Restants se déploient à 14 Cm du Camp et doivent tuer tous ceux qui sont à l'intérieur.

Renforts: Si Il y a encore quelques Guerriers vivans du Mal déployés au début de la partie sur la table, ceux-ci peuvent si ils le veulent se redéployer avec les nouveaux venus.

roi-sorcier d'angmar Profils pour le Scénario: roi-sorcier d'angmar

Rôgash, Troll du Nord
140pts

Rôgash est le plus grand Troll de son temps, et habitué à la Guerre, c'est un Guerrier sans pareil. Aussi puissant qu'en avalanche, ce Guerrier redoutable et le bras Droit du Roi-Sorcier et l'un des plus loyaux serviteurs.

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Ahdc8i10

C: 6/3+

F: 7

A: 3

PV: 3

D: 6

B: 4

P: 3 V: 3 D: 2

équipement: Arme de Base (épée Trolle), Armure de Cuir.

Il peut être équipé de:

Armure de Fer du Roi-Sorcier: ..... 10pts

Règles Spéciales:

Armure de Fer du Roi-Sorcier: Cette armure Offerte par le Roi-Sorcier est une très belle protection, et Rôgash est presque imbatable quand il en est équipé. Aussi, son casque de Fer est un Emblème qui fait Palir les Hommes de Villages. Cette armure lui confère un Bonus de +2 en D.

Monstre du Nord: Il inflige la Terreur

Trolls, Armez vous et battez vous pour couronne de Fer!: Le Tenez-Bon! de Rôgash à un rayon de 28cm pour les Trolls seulement (mais à 14cm pour les Autres)

Troll Emblèmatique: Chaque Troll se trouvant à 14cm de Rôgash comptera comme étant sous l'effet d'une Bannière.

Lancer de Pierre:* Voir GBB

Trolls des Neiges:
80pts

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Aykkde10

Ces Monstres Trolls sont des Guerriers Féroces et plus Malins que leurs cousins du Sud, quoique plus petits. Armés de Pioches et de massues ils sont assez sauvages.

C: 4/3+

F: 5

D: 5

A: 3

PV: 2

B: 4

P: 0 V: 0 D: 1

équipement: Arme de base quelquonque.


Hommes Sauvages des Collines


Campagne, "La Ruine d'Arnor" Ac3b3310

Prendre des Figurines des Hommes de Dun, et le même profil.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyJeu 9 Aoû - 19:06

Cool, mais bon je n'ai jamais entendu un troll parler, seulement beugler !
Mais à part sa, sympas , le tout est très bien présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyJeu 9 Aoû - 19:07

Il faudrait un peu plus de précision pour le terrain (mesure, etc.) car j'ai du mal à le visualiser. Si tu as un appareil photo, c'est encore mieux Wink Par contre, le terrain est un standard 112 x 112, ça, c'est un point positif.

Le mal n'a aucun héros, c'est le bien qui comporte le Roi-Sorcier, Morgomir et le Troll. Le mal n'a pratiquement aucun objectif. Faudrait dire "objetif 1 : le mal doit empêcher le bien de réaliser son objectif". Mais le premier objectif rejoindre le camp est assez original.

Dans les règles spéciales, si je comprends bien, le joueur du mal reprend toutes ses figurines qu'elles soient mortes ou vivantes, et les met à 14 cm du camp. Comment un Nazgûl peut dépenser des jets de volonté ? scratch
Lorsque le camp du bien rejoint le camp des Trolls, il peut prendre le contrôle des Trolls ?

Un peu de couleurs et/ou d'image ne fait pas de mal. Très bon scénario, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

Ah, non pas de photos Sûlamin. Et puis je crois que c'est assez clair.

Le Mal n'a pas besoin de héro, et j'ai déjà tout arranger.

Arrangé les Objectif.

Non, les figurines doivent être vivantes bien sûr^^.

(Euh, je voulais dire qu'il ne doit pas dépenser ses pts de volonté pour continuer à jouer/vivre)

Oui.

Pas envie de prendre des Images du Jeu, mais je vais faire de mon mieux.

PS: le Background est il trop long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyJeu 9 Aoû - 19:36

Je n'ai pas dit que le mal avait des héros, mais que tu avais confondu ^^
Tu n'as pas répondu : le bien peut prendre le contrôle des Trolls pour se défendre ? Et le héros Troll a-t-il l'armure de fer du Roi-Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyJeu 9 Aoû - 20:30

Balïn, si j'ai mis que le Roi-Sorcier à un Cheval, je ne vais pas oublier d'écrire ça pour l'armure, donc c'est une option.

J'ai répondu, c'est dans l'Edition et dans mon mess. (réponse "oui")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 10:34

Double Post, Up j'ai ajouté des images, merci pour le conseil Balïn, le F12, marchait très bien.

J'ai donc pris une photo du jeu et une capture du Film, je pense que c'est un bon capture mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 21:54

C'est beaucoup mieux mais les deux photos côte à côté, elles allongent l'écran en largeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 22:03

Très jolie y a pas à dire !

Mais si j'etais toi je metrai +2 en defense
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 22:06

Scénario 2:Révolte dans les Villages


Campagne, "La Ruine d'Arnor" Sshot011
Les hommes sauvages se révoltent.


L'homme saignait, mais il n'avait pas Mal. Même si sa barbe auparavant brune, était devenue Rouge sang, il n'aurait pas cru à ce qu'il était bléssé. Il sentit le sang lui monter à la gorge et le cracha. Il hurla... Quelle humiliation. Quel... déshonneur. Il leva les yeux sur le fier homme devant lui, il était en colère.

L'homme avait une couronne avec sept belles étoiles, il était habillé de Rouge, et il massait ses poings.

- C'est donc comme cela que tu sers ton pays? Dehors les Trolls sont agités, des ombres dans les collines bougent virilement. Et tu croyais pouvoir t'en tirer ainsi? Tu as osé croire que ta révolte ainsitera ce Roi à se montrer et... te sauver?
Tu n'es qu'un vulgaire homme, que crois tu, qu'être reconnu par les hommes de Rudaur signifie être reconnu par tous les Dùnedains? Allons, tu as jusqu'au soir, après tu mourra. Ou alors tu accepte de me dire où est ce ... Roi.

- Va donc traîter avec tes Rois superciticieux, ô seigneur des faibles. Si ce n'est pas moi qui réveille le Rhudaur, un autre le fera... Crois-tu que face à cette infamie, nous resteros tranquilles? Va, tue moi, mais dis-toi que la révolte ne sera que plus efficace. Crois tu qu'ils prendrons ça pour une menace? Non, pour un exemple. Un exemple qui les guidera plus haut que tu ne ose l'imaginer.

L'homme avec la couronne frappa de toutes ces forces sur celui à terre.
L'homme roula dans la poussière, avec un cri, puis il se détendit, le coup l'avait sonné...

L'homme avec la Couronne le regarda et dit:

- Personne ne peut prendre l'Arnor. Si je meurs, d'autres défendrons cette terre.

...

Cet homme était décidément étonnant, révolter ces hommes et réeussir à faire sortir le grand Dùnedain de son trône bien confortable... Oui, ce sera un allié bien puissant, et quelque chose semblait indiquer qu'il en était la cause.

Il se releva.
Il tourna la tête quand la Grand port s'ouvrit.

Deux silhouettes entrerent, l'une était petite et droite, l'autre était énorme et trapue.

- Ahhh, je devinhhe, que vous savez ou est le hhh, villaghhheeuhhh. Khhh.

La voix impérieuse de Morgomir semblait contente.

- Oui, mon Maître, le village est à quelques jours de marche, nous pourrons y être dans deux jous à cheval. Si nous partons maintenant, nous pourrons y être à l'aube.

- Non, il faudra que nous marchions. Nous enmmennerons avec nous quelques hommes des Collines.

La grande silhouette remua. Elle était toujours rassurante à voir, et surtout impréssionnante.

- Non Rôgaash, tes Trolls effrayeront les hommes, il faut d'abord entrer en contact avec eux, et ne pas leur faire peur.

- Rôgash vaut dire à Roi des Ténébres que Rôgash trouvé aussi passage rapide par Montagne sentier. Là bas être village. Route quelques heures.

- Bien Rôgash, laisse les instructions à Morgomir....

Et tous deux se retirèrent.

Le Roi-Sorcier sourit dérrière son visage. Enfin, il allait pouvoir dominer le Rudhaur sans même bouger son petit doigts. Enfin, si, mais la libération de cet homme sera une porte ouverte à la conquête de l'Arnor.

...

Les Tambours roulaient quand l'homme barbu se réveilla.

Chose étrange, il ne se sentait pas vraiment mort...

Tout à coup une flèche siffla et se planta dans la tête d'un des Hommes d'Arnor.

Un homme cria:

- Ce sont les villageois, ils se sont révoltés!!!

-Envoyez un messager à cheval à Argeleb!!! Cria le beau et jeune Capitaine.

- Trop Tard, vous êtes pris au piège, ricana l'homme Barbu...

Des cris sauvages venaient de la colline...


Participants

Bien:

Groupe 1:
Morgomir
4 Guerriers Sauvage des Collines
10 Archers Sauvages des Collines
=
Groupe Village 1:
4 Guerriers Hommes des Collines avec Arme à deux mains
2 Guerriers Hommes des Collines
=
Groupe Village 2:
4 Archers Sauvages des Collines
2 Guerriers des Collines Avec arme de Base et bouclier.
=
Renfort:
Roi-Sorcier monté
4 Wargs Sauvages
=
Hwaldar

Mal:

Troupe de Surveillance 1:
4 Guerriers d'Arnor avec Bouclier
4 Guerriers d'Arnor avec lance et Bouclier
Deux Rangers avec Arc

Troupe de Surveillance 2:
2 Guerriers d'Arnor avec Bouclier et lance
4 Archers Rangers d'Arnor
4 Rangers avec arme de Base

Camp d'Argeleb:
1 Capitaine d'Arnor
4 Guerriers d'Arnor avec bouclier
4 Guerriers d'Anor avec lance et bouclier
4 Archers Rangers

Renforts:

Argeleb Monté
2 Gardes de la Citadelle

Like a Star @ heaven Terrain Like a Star @ heaven

112 sur 112 cm.
Le Terrain est partagé en quatre parties:

1) Le Camp de Rhudaur 1
2) Camp de Rhudaur 2
3) Camp d'Argeleb
4) Déploiement du Groupe de Morgomir

Les Camps ne comptent que quelques maisons ou quelques tentes.

Les deux camps de Rhudaur sont au Nord du Terrain
Celui du Roi est au Sud-Ouest
Le Terrain de déploiement est au Sud-Est.

Like a Star @ heaven Déploiement: Like a Star @ heaven

Chaque Groupe se déploie dans sa zone de déploiement.
Aucune figurine du Groupe de Morgomir ne peut se trouver à moins de 14cm d'une des camps.

Hwaldar, et les Renforts sont déployés après

Like a Star @ heaven Objectif: Like a Star @ heaven

Objectif du Bien:

Détruire deux des trois camps en détruisant la Garnison qui est à l'intérieur

Sauver Hwaldar

Tuer Argeleb

Objectif du Mal:

Tuer Morgomir et sa bande

Tuer le Roi-Sorcier

Annéantir la Révolte des Deux Villages

Like a Star @ heaven Règles Spéciales: Like a Star @ heaven

Révoltés, ou pas?:

Pour que les Villageois (Guerriers des Collines) se révoltent, les Guerriers du Bien doivent arriver au camp et être à moins de 14 d'un des Guerriers révolteurs.

Dès qu'il y est chaque Guerrier révolteur doit lancer un dé:

Sur un 1 il ne se révolte pas et passe dans le camps du Mal
Sur un 2-3 il doit refaire le test le prochain tour et ne peut pas chargé ni tirer, ni être chargé.
Sur un 4+ Le Guerrier se révolte et reste dans le camp du Bien.

Le Guerrier peut charger peut combattre et peut tirer

Suspicieux et surveillance: Les Guerriers d'Arnor surveillent suspicieusement les villageois avides de se débarrasser des Dùnedains.

Pour le Représenter, aucun Guerrier (que ce soit du bien ou du Mal) ne peut être en contact et à moins de 8cm l'un de l'autre.

Gardez Vos Positions!: Les Guerriers d'Arnor doivent rester dans leur camp de déploiement. Ils ne peuvent pas aller ici et là.

Note: si les deux camps révoltés détruisent leur Garnison, le Camp d'Argeleb est réveillé et peut sortir des "limites"

Renforts:
Le Roi-Sorcier arrive au Tour trois par le bord de Table Sud-Est
Argeleb Arrive au tour six par le Bord de Table Sud-Ouest.

Note: Si les Guerriers d'Arnor (Rangers et Villageois non-révoltés) sont tous tués avant l'arrivée d'Argeleb, celui-ci ne doit pas se déployer, c'est la victoire pour le Roi-Sorcier et les siens.

roi-sorcier d'angmar Profils pour la Partie: roi-sorcier d'angmar

Hwaldar


Campagne, "La Ruine d'Arnor" Apkhy511

75pts

Chef des Collines révoltés, c'est un grand allié du Roi-Sorcier, et c'est surtout un des hommes les plus sauvages et les plus charismatiques dans le Rudhaur. Grâce à lui, les Collines froides du Rudhaur sont alliées au Roi-Sorcier.

C: 5/-

F: 4

A: 2

PV: 2

D: 5

B: 4

P: 3 V: 1 D: 1

Règles Spéciales:

Chef des Hommes Sauvages: Son tenez-bon! marche à 24cm pour chaque homme des Collines, hommes de Dun, homme de Rudhaur.

Argeleb:


Campagne, "La Ruine d'Arnor" Arvedu10


Grand Roi de son temps, il fût le premier à devoir affronté le Roi-Sorcier, mais son règne Glorieux eut une fin affreuse.

Prendre le Profil et la Figurine d'Arvedui.

Ps: bien pensé Iankil, j'augmente aussi la force à 7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 22:16

Bah le sujet est toujours trop large avec les photos du premier scénario Wink

Bien pensé le scénario, j'aime bien, mais je comprend pas pourquoi le Roi-Sorcier et les Wargs sauvages = Hwaldar. Mais enlever les lances aux guerriers d'Arnor, je n'aime pas ça du tout, c'est aller contre le jeu de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 22:19

Non, non, ce n'est pas égal, c'est juste pour séparer. ^^

Ben, les Guerriers d'Arnor peuvent avoir des Armes de Base et des Boucliers, ou des Armes de base, des lances et des boucliers, je ne comprend pas ce que j'enlève? Shocked HE, qui viens d'avoir une claque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 22:38

Bah les guerriers d'Arnor ont une lance directement incluse dans le profil de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyVen 10 Aoû - 22:41

Hein? Oups... euh, désolé j'ai pas le supplément dans je suis un peu aeugle, merci, je vais éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 14:05

Et bien il en faut des figurines pour jouer, même si en groupes cela semble difficile de tout retenir les priorités a faire durant la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 15:27

C'est vrai que les hommes sauvages sont représentés par les Hommes du pays de Dun, ça devient très cher. Et pour les profils inventés de Hwaldar et de Rogash, quelles figurines prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 17:34

C'est bien mais sa risque de couter très très cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 18:09

Non, j'ai essayé, ça marche bien, c'est même plus simple en partie, sauf qu'il faut d'abord l'esxpliquer^^.

Pour Rôgash prenez Bhûrdur ou un Chef Troll, et Modelez un peu la tête pour avoir une couronne comme ici:

https://servimg.com/view/10028029/241

Pour Hwaldar, Vous n'avez qu'a prendre Angbor et lui faire pousser une barbe et changer l'épée en Hache (convertions à venir)

Je sais que c'est cher, mais je vais... essayer de vous convaincre que les Rohirrim peuvent faire l'affaire (une fois leurs capes peintes en beige)

Si quelqu'un à le scénario 3 de la campagne d'Angmar, pourrait il me dire quel en est le titre (j'ai supprimé mes quatres premières auto-sauvegardes pendant la partie car je voulais abbandonner et... j'ai gagné... (si vous pouvez le faire par MP^^)

Sinon, vous aimez l'histoire, dois-je un peu plus me concentrer sur les battaille et sur les Faits, aimeriez-vous un sorte de petit descriptif de "ce qui se passe"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 19:56

Angbor c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 20:25

Je crois qu'il l'était... Angbor est une des sorties de ce mois.
C'est vrai que ça revient cher, autant prendre Burdhur sans couronne pour pouvoir l'utiliser deux fois.
J'aime bien l'histoire mais le bien/mal me pose problème, surtout les guerriers d'Arnor dans le camp du mal alors que le Roi-Sorcier est gentil... Tu peux faire une campagne suivant les traces du Roi-Sorcier, mais le mal, tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptySam 11 Aoû - 20:28

Hm, je vais y remédier, mais demain, aujourd'hui je contiue (dans une heure)

Scénario: La Chute d'Amon Sûl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyDim 12 Aoû - 13:44

Scénario 3: La Chute d'Âmon-Sûl


Campagne, "La Ruine d'Arnor" Sshot012


Armées prêtes, rassemblées, le Roi-Sorcier défonce les portes avec les Trolls et envoye les Guerriers tuer la populace

L'âme était maintenant vide, mais le Roi-Sorcier continua de la torturer d'un air réveur... on aurait dit qu'il chantonnait... La libération d'Hwaldar avait été un succés plus que récompensant... Non seulement il avait réeussit s'allier des Hommes de Rudhaur, mais en plus, toute la région était à sa botte. La seule forteresse qui pouvait le séparer de Cardolan, était la Colline Fortifiée d'Amon-Sûl...

Morgomir avait été voir la ville et était revenu content. La cité était Mal Gardée, et étrangement mal construite. Elle se tenait sur trois Collines:

L'une était au Nord, pour surveiller les environs.
L'autre était au Sud, bien qu'elle était pres d'un Lac, elle n'était pas gardée... C'était la qu'il allait déployer ces Trolls des Neiges. Il était content de cette manoeuvre.
La Dernière Colline était à l'Ouest, c'était Amon-Sûl. La Colline était surplombée d'un Dôme énorme...

Dans ce Dôme il y avait une arme surpuissante, qui était la clé de la domination d'Arthedain.

Si l'attaque avait été une surprise, il n'en aurait pas été surpris lui-même. La Mort d'Argeleb au Village avait été une victoire. Quand à la domination de Rudhaur elle avait été silencieuse.

Amon-Sûl sera rasée...

...

Arvedin marchait de long en large... il ne savait plus que faire, le Palantir ne devait être utilisé, et il ne devait pas l'enlever... Mais il était certain d'avoir vu une ombre quand il regarda son père être tué par des Troll, cette ombre, il n'en avait jamais vue... qu'était-ce?

Il regada dehors, le soleil était rouge, beaucoup de Sang allait pleuvoir cette nuit.

Il se tourna vers Arvedui et lui chuchota:

-La route sera longue, dors mon enfant, moi je reste, je dois surveiller la pierre, toi va chez ta mère et reste-y!

Le bébé sourit...

...

L'enfant était heureux, après un jour entier de travail sur les collines et d'entraînement au Combat il allait pouvoir enfin se reposer. Ses muscles étaient douloureux.
Il se retourna pour rentrer à la forteresse.
Il tomba raide Mort sur le Sol.
Les Derniers Paysans qui restaient dérriere la colline furent dépecés.

Les Cors sonnèrent...

Les Armées d'Angmar se déversairent sur les plaines, tuant tout sur leur passage.

Des Hommes des Collines, des Trolls, des Catapultes, des Wargs, des Loups. Ils étaient tous là pour raser la Amon-Sûl.

...

Le Roi-Sorcier monta la Colline.

...

Arvendin se retourna, quelque chose avait changé...

...

Le Roi-Sorcier regarda le Dôme...
Il cria dans un langague inconnu...
Les Armées fondirent...

...

Arvedin regarda la tâche Noire au Nord... Il frisonna.

...

Les Armées d'Amon-Sûl se regroupèrent au Nord pour défendre la citadelle.

...

Les Collines du Sud remuèrent.

Les Trolls arrivaient...

Like a Star @ heaven Participants:
Like a Star @ heaven

Mal:

Le Roi-Sorcier
1 Capitaine des Hommes de Collines
Hwaldar
4 Guerriers des Collines
4 Archers des Collines
12 Guerriers Orques de Gundabad
12 Lanciers Orques de Gundabad
2 Guerriers Orques avec arme à deux Mains
8 Archers Orques
2 Trolls des Neiges
1 Troll des Cavernes
1 Catapulte Orque de Gundabad

Le Mal peut avoir 8 Echelles et 3 Béliers
Seuls deux figurines peuvent avoir un Etendard

Bien:

4 Guerriers d'Arnor avec Bouclier et Lance
4 Guerriers d'Arnor avec Boucier (Balïn, tout compte fait, je vais changer un peu le jeu^^)
24 Rangers Dùnedains équipés au choix
1 Capitaine des Hommes d'Arnor
8 Gardes de la citadelle Avec lance
4 Gardes de la citadelle avec Arc

Seul une figurine peut avoir un Etendard

Like a Star @ heaven Terrain: Like a Star @ heaven

112 sur 112.

Le Mur d'Amon-Sûl se trouve à 28 Cm du Bord Est du Terrain et le Traverse.
Le Reste du Terrain est dégagé quelques Collines à l'Est, quelques Arbres ou Arbustes ici et là. Le Portail est Ouvert.

Like a Star @ heaven Déploiement: Like a Star @ heaven

Les Armées d'Arnor se déploient dérrière le Mur, à plus de 28 cm du Bord Sud.
Vous devez choisir 8 Guerriers (pas des héros) et les déployer au centre de la table à plus de 28cm de n'importe quelle figurine du Mal.

Les Armées du Roi Sorcier se déploient au Nord-Est (Collines)
Les Armées des Trolls (Catapulte comprise) se déploient au Sud.

Like a Star @ heaven Objectif: Like a Star @ heaven

Objectifs du Mal:

Avoir 15 Guerriers dérrière le Mur après le Tour 12.
Réduire les Troupes du Bien à -50%

Objectifs du Bien:

Empêcher les figurines du mal d'arriver à 15figurines dérrière.
Réduire l'Armée du Mal à -25%
Tuer le Roi-Sorcier

Like a Star @ heaven Règles Spéciales: Like a Star @ heaven

Nooon! les ténèbres...: Les Guerriers en Dehors sont proie à un tel désespoir, qu'ils commencent la partie comme démoralisés, tant qu'ils ne seront pas à 14cm des Murs, ils doivent faire leurs tests de bravoure.

Attaque imprévue: Les Guerriers sont surpris par l'apparition des sbires du Roi-Sorcier, et sont moins préparés que d'habitude. Les Guerriers du Bien ne peuvent fermer la porte avant le Tour 2, de plus si les Guerriers de dehors ne sont pas encore revenus dans la forteresse, ils doivent réeussir un test de Bravoure pour fermer la porte. S'il rate il ne peut pas la fermer et dois reculer, honteux de lui-même.

Où-ça, des Hommes à découper?: Les Trolls arrivent le après la fermeture des portes (fase d'initiative) la catapulte est équipé d'un Troll.

Le Roi-Sorcier vous ordonne de Tenir, ou Mourrir, choisissez: Les Guerriers n'ont de Test de Bravoure à Faire que si le Roi-Sorcier meurt et qu'ils sont réduits à -50%

Variantes Campagnes:

Si les Armées du Mal du dernier scénario ont pu détruire les Forces d'Arnor avant que le Roi Argeleb meurt, alors le Roi-Sorcier à pû rallier plusieurs Guerriers Orpprimés en plus, vous pouvez 4 Guerriers du Mal du scénario passé, tant qu'ils ont survécu.

Si les Armées du Bien ont réussit à stopper la rébellion, la porte est fermée, et les fuiards peuvent se déployer dans la forteresse.
Seulement, les Trolls du Mal se déploient au Tour 1.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyDim 12 Aoû - 21:48

Très bon sénario final, j'aime bien.
Par contre, le décor, j'ai un problème. Le mur traverse la table par le bord est, ou du nord au sud, à 28 cm du bord de table est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" EmptyLun 13 Aoû - 11:35

Il est à 28cm du "bord" de la table Nord et traverse donc le terrain d'Ouest en Est.

Ce n'est pas un scénario Final, loin de là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne, "La Ruine d'Arnor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ruine d'Osgiliath
» Qui a dit version"livre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: sénarios et campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser