les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.

Aller en bas 
+6
iankil
Le Seigneur des Nazguls
eomer
Balin, fils de Fundïn
Ugluk
Halaïo Elbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:04

Halaïo Elbe a écrit:
Aussi vrai... Mais Bon, 3-4 Trolls contre des Guerriers de DA et des Fiefs (voir de MT) ça tiendra, mais avec 20 Orques dérrière la partie est désiquilibrée.. Encore que je comprend pas ce qu'Imrahil vient faire là bas...

Roi Ellessar, le lien que tu as donné... euh, j'ai fait une critique sur le Warfo, et la même ici sur le forum, donc je pense qu'ils auront déjà lu une partie^^
Quand la porte cède avec le bien il y aura aussi Gandalf le blanc. Je suis désolé pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:51

Halaïo Elbe a écrit:
Encore que je comprend pas ce qu'Imrahil vient faire là bas...

Dans le livre, Imrahil a rejoint les forces de Minas Tirith si je me souviens bien. Il y a également Gandalf le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Oui, mais Imrahil est sur les Murs, pour faire tenir les hommes contre les Nâzguls, en non pas en bas, sinon, il aurait tenu tête au Roi-Sorcier... ou pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Elladan
Chevaucheur de wargs



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : caen
Armée préférée : elfes sylvestre
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:07

tu a raison le roi elassar mais bon j'aurai aimer qu'il mette 3 cavalier a éepes et 3 avec lance et petit fannion sa aurait eter plus jolie car si t'achete de boite tu va voir l'arbre de minas thirit tout le temps sa ne doit pas faire terrible
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:27

Les six cavaliers sont avec lance de cavalerie, c'est obligatoire. Les boucliers en option, c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:31

Effetcivement, Imrahil,Forlong,Angbor et je sais plus qui d'autres arrivent en renfort avant le siege de Minas Tirith .
Imrahil et ses cavaliers doivent etre là pour faire une sortie héroique a cheval, et je les voient mal le faire alors qu'ils sont sur les remparts .
C'est mon avis, vu que Dol Amroth est connu pour ses cavaliers aux prouesses remarquables .
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:00

Attention, Angbor ne vient pas à Minas Tirith... Il accompagne Aragorn... il n'est pas là pendant le Siège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:09

Bon finalement j'ai acheté le Retour du Roi, une boîte d'orques du Moranon, le roi des morts et 300 pts de l'armée des morts. Les nouveaux cavaliers de Mt et les troupes des fiefs attendront. Et même si il a déja été dit n'acheter pas le Gondor en flammes, c'est de la *****.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:26

J'aimerais bien acheté des cavaliers de minas tirith, et me faire une armée de cavaliers a part entiere! ( et pourquoi pas des alliances......avec les cavaliers des morts ou de dol amroth )

En plus, chaque cavalier a une espece de petit "etendard"! et cela permet d'accentué les shémas de couleurs originaux ( genre le blanc^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:26

ehlrodhir a écrit:

En plus, chaque cavalier a une espece de petit "etendard"! et cela permet d'accentué les shémas de couleurs originaux ( genre le blanc^^ )
Eux aussi feront partit de la garde raproché d'Arwen?
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:30

Et bien ouais je pense!

D'autant que leur fanion permettra d'accentué les couleurs d'Arwen!

A mais au fait, j'ai pas mal avancé, il faudrait que je vous montre des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.   Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour noel et pour l'ambiance
» Pour le gondor! Pour le g.......
» [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser