les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 scénario : La fuite vers l'Anduin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le garde de la Citadelle
mercenaire de Khand
Le garde de la Citadelle


Nombre de messages : 35
Age : 31
Armée préférée : les nains et Dol Amroth
Date d'inscription : 08/08/2007

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyLun 20 Aoû - 20:31

Les nains repoussent l'ennemi loin des mines de la moria grace a l'aide de Daïn, des elfes et des hommes, mais le malicieux Roi sorcier d'Angmar a rassemblé une armée puissante et s'aprette a lancé son attaque vers le fleuve en leur tendant une embuscade .

Camps du bien : 24 elfes sylvestres, 24 guerriers nains, 24 hommes de Minas tirith, 24 rangers d'Arnor, 1 capitaine de Minas Tirith, Daïn, Elrond,

Camps du mal : 48 Orques du Mordor, 1 troll du Mordor, 24 orques de Morranon, 12 chevaucheurs de wargs, le Roi Sorcier (a cheval), 1 chef troll, 2 capitaine orques

Objectifs du bien : - Déruire le poste avancé orques
- Tuez tous les orques du Mordor et le troll

Objectif du mal : anéantir toutes les forces du bien

Décors : table de jeu de 80cm de largeur / 125 cm de longueur
beaucoup d'arbres, de rocher et l'Anduin sur le coté gauche de la table dans le sens de la longueur (mesure du fleuve: 15cm de largeur / 125 cm de longueur)
le poste avancé orque est placé au milieu de la table et peut etre représenté par une tour de guet et des barrieres.

Disposition de départ
le bien : a 25 cm de l'anduin, et contre le bord de table, dans un périmetre de 65 cm
le mal : 12 orques du mordor et 1 capitaine orques dans le camp avancé
24 orques du morranon 12 orques et 1 troll au bords de la table a l'opposé des troupes du bien

le reste des troupe du mal apparait a chaque tour avec le système suivant
1 : 0 unité
2-3 : 6 unité orques
4-6 : capitaine orques, le roi sorcier ou le chef troll (une fois ces trois unité en jeu, jusqu'a 10 orques peuvent entrer en jeu


Les unités portent les équipement suivant
Bien :
24 rangers d'Arnor : armes de bases + arc + lance
24 guerrier nains : 8 avec bouclier et armes de base et haches de lancer + 8 avec haches a 2 mains et haches de lancer + 8 avec arcs et haches de lancer et armes de bases
24 guerriers du Gondor : 8 avec arc et armes de bases + 8 avec lance et bouclier et armes de bases + 8 avec bouclier et armes de bases
24 elfes sylvestres : 8 avec arc et armes de bases + 8 avec lances et armes de bases + 8 avec lames elfiques
Dain : armure lourde + haches de lancer + sa hache légendaire
Elrond : armure lourde + vilya + lame elfique

Mal :
48 orques du mordor : divers équipement
Roi sorcier : lame de morgul + arme de base + cheval
12 chevaucheurs de wargs : 4 avec épée et bouclier + 4 avec arcs + 4 avec lances
Troll du mordor : armure et arme de base
Chef troll : armure et arme de base
2 capitaine orques : armure + arme de base + bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyLun 20 Aoû - 20:45

http://img-fan.theonering.net/rolozo/images/baynes/middle-earth.jpg

Euh, niveau Armées, fluff et géographie ça ne concorde pas du tout.

Les Elfes Sylvestres peuvent aller avec les Nains.
Mes Des hommes de MT ça ne montera jamais jusqu'à Khazad.
Elrond n'est jamais entré de par les Mines de la Moria, et je le vois mal Escalader Caradrhas.

Je vois encore moins bien des Orques de Marranon aller jusqu'a la bas.

Voilà, grand bémol. Mais sinon j'aime bien l'idée du Terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le garde de la Citadelle
mercenaire de Khand
Le garde de la Citadelle


Nombre de messages : 35
Age : 31
Armée préférée : les nains et Dol Amroth
Date d'inscription : 08/08/2007

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyLun 20 Aoû - 21:51

alors a la plce des hommes de Minas tirith on peut dire que c'est des hommes de dale mais qu'il sont représenter par des profils de guerrier de minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyMar 21 Aoû - 0:35

Les hommes de Dale n'ont pas d'amure lourde. On dirait que tu prends des boîtes sans aucun rapport pour te faire des armées. Les rangers d'Arnor n'en ont que 8 qui ont des lances. Daïn a une cotte de Mithril et sa hache, pas de hache de lancer ou d'armure. De plus, c'est déjà dans son profil, inutile de le mettre. Les Chevaucheurs de Wargs ne peuvent pas avoir de lances.
Et pour finir, le scénarion ne me paraît pas fluff du tout, peu de blackground.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Le garde de la Citadelle
mercenaire de Khand
Le garde de la Citadelle


Nombre de messages : 35
Age : 31
Armée préférée : les nains et Dol Amroth
Date d'inscription : 08/08/2007

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyMar 21 Aoû - 11:23

c'étais pour voir ce que vous pensez tant pis
supprimer le topic de toute façon je le savait que vous diriez sa

enfin j'essayerai dans mettre un concordant plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyMar 21 Aoû - 11:52

Les Hommes de Dale sont prêt d'Erebor. Je crois qu'il y a autant de distence entre Khâzad et Minas Anor que Khâzad et Erebor (enfin, même plus)

Quand aux armures des Hommes de Dale... source Balïn?

Pas Besoin de supprimer, tu n'as qu'a l'améliorer.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin EmptyMar 21 Aoû - 19:20

Pourquoi le supprimer ? Comme dit Halaïo Elbe, il suffit de l'améliorer.
Pour les hommes de Dale, je n'en suis pas sûr, mais il semble que dans la BD, les hommes de Dale n'en portent pas. De plus, dans le Retour du roi (ancienne version), les hommes de Dale ont le même profil que ceux du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





scénario : La fuite vers l'Anduin Empty
MessageSujet: Re: scénario : La fuite vers l'Anduin   scénario : La fuite vers l'Anduin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario : La fuite vers l'Anduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: sénarios et campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser