les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le gouffre de helm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odin le brave
Pirate d'Umbar
odin le brave


Nombre de messages : 24
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/07/2006

le gouffre de helm Empty
MessageSujet: le gouffre de helm   le gouffre de helm EmptyMer 26 Juil - 14:11

--------------------------------------------------------------------------------

Je me suis fait un tout petit scénario sur fort le cor en attendant que mes armées soit peintes.
Voila le scénario:
théoden,gamling et legolas sont sur le premier mur de fort le cor. les uruks haï sont aux portes de fort le cor.

armée du bien:théoden gamling legolas (gimli et aragorn sont affairé sur le mur du gouffre ceci n'arriveront qu'au 10 eme tours)

armée du mal:23 guerriers uruks hai 2 berserkers et 1 capitaine uruk hai et 2 bombes
objectif du mal:tué un des heros
objectif bien:extermination totale
Je vais faire un rapport globale sans faire du tours par tours (dsl pour les photos j'ai tj pas d'apareil photos numérique :s)

Bon sachant que 8 uruks hai sont deja sur le mur je n'ai pas envie de lacher les echelles et les grapins:je decide d'envoyé les 2 bombes devant la porte (ce qui me coutera 3 tours et 2 uruks hai tué par legolas ) et de sacrifié un berserker avec torche. Le resultat est tres convaincant la porte pete de milles eclats XD et mes uruks hai lance l'assaut et penetre dans fort le cor; la ils s'empressent de monter sur le mur.
Théoden et gamling fuient sur le 2 eme mur de fort le cor pour monter sur un petit murer etroit qui ne laisse un passage que pour une personne (ce qui est parfait pour le combat).
Legolas se debrouille a merveille et envoie les 8 uruks hai dans l'autre monde ouaiiiii. Les uruks hai se deploient sur 2 fronts pour pouvoir prendre legolas en sandwitch et en meme temps pouvoir afronter gamling et théoden.
legolas utilise 2 point de destin; il est dans la panade cette fois (niark niark les uruks reprennent le dessus ).
gamling protege le roi et bloc le passage:s'en suit 3 combat et 3 victoire pour gamling mais il se fait blesser au dernier tour et théoden prend le relais.
Legolas tient bon mais j'ai peur qu'il ne tombe les uruks sont tres nombreux autour de lui et il n'arrive pas a tuer un seul uruk......
enfin le 10 eme tour!!!!!!gimli et aragorn arrive et se dirigent vers legolas.
La c'est simple aragorn ne fait qu'une boucher d'une dizaine d'uruks hai en 2, 3 mouvements et vole a la rescouse de legolas (entre temps gimli perd un point de vie en voulant escalader sur le mur pour contourner les uruks hai XD c'etait pas malin de ma part je l'avou).
théoden perd un point de vie face a un berserkers!!!le mal revient en force hey.
Mais une fois le berserker tué par gamling le mal est perdu et perd tout ses uruks hai ainsi que son capitaine!
victoire ecrasante du bien!!!j'espere que se rapport vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

le gouffre de helm Empty
MessageSujet: Re: le gouffre de helm   le gouffre de helm EmptyMer 26 Juil - 14:39

Citation :
j'espere que se rapport vous a plu

oui , énormément , il était super , tu as très bien écrit et ou s'imagine bien la scène .

Super

roi-sorcier d'angmar mais le mal a perdu , et sa s'inadmisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
odin le brave
Pirate d'Umbar
odin le brave


Nombre de messages : 24
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/07/2006

le gouffre de helm Empty
MessageSujet: Re: le gouffre de helm   le gouffre de helm EmptyJeu 27 Juil - 11:25

Hey et oui Twisted Evil mais bon pas de tricherie quand même ce scenario a été fait sans tricherie mais l'enemi était vil Evil or Very Mad et puis quand Théoden et gamelin avaient plu que 1 point de vie je pensais que c'était mort.......et ben non! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
mercenaire de Khand
Tyrion


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : paris
Armée préférée : Mordor, Hauts Elfes
Date d'inscription : 18/08/2006

le gouffre de helm Empty
MessageSujet: Re: le gouffre de helm   le gouffre de helm EmptyVen 18 Aoû - 15:55

Très bon rapport de bataille, j'espère qu'on en aura d'autres comme ça.
J' ai bien aimé le moment ou gimli perd un point de vie en voulant escalader le mur.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désert
Gobelin
gaara du désert


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : pouillon
Armée préférée : gobs, isengard
Date d'inscription : 19/08/2006

le gouffre de helm Empty
MessageSujet: Re: le gouffre de helm   le gouffre de helm EmptySam 19 Aoû - 12:06

Ce que tu nous raconte là est inadmisible les Uruk ont perdu si prés du but Shocked il avaient juste à blessaient Legolas une derniere fois.
Sinon ton rapport de bataille est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gouffre de helm Empty
MessageSujet: Re: le gouffre de helm   le gouffre de helm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gouffre de helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gouffre de helm
» [WIP] Mur du gouffre de helm
» Hagraz,capitaine uruk de la bataille du gouffre de Helm
» Helm Hammerhand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser