les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hélas c'est la fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eomer
Capitaine haut-elfe

Armée préférée : Haut elfes et rohan

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 16:23

Je suis d'accord avec toi sur le sujet de iankil et de son écriture: je trouve que pour un debutant un ptit nouveau c'est normal mais toi tu a dejà 1500 message au conteur et plus donc je trouve que tu pourrai faire des efforts pour l'ortho et surtout pour les mono ligne un peu debil qu'on en a rien a faire jamais je n'aurais fait passer un modo avec cette otographe là ...

Je ne veut pas declarer une guerre en nous iankil mais je trouve aussi que tu a un coter lache quand tu le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Halaïo Elbe
Balrog

Armée préférée : Le Harad

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 16:57

Citation :
Le respect même sur le net sa s'apprend et pour certains c'est difficile .

Tiens donc

Citation :
Une dernière pour Iankil , je t'ai trouvé un autre defaut en plus d'être rageux , immature , etc ... tu est lache , me soutenant quand tu veux ton poste de modo allant jusqu'a me harceler et quand le vent tourne tu vas de l'autre coté . Voilà

SDN, Iankil ne t'a pas soutenu il t'a harcelé (qu'on ma dit...)

Citation :
Eomer s'est voilé la face voila tout .
SDN tu sais tres bien de quoi tu es coupable, et tous ici sont au courant de tes anciens plans de manipulation, alors cesse de vouloir tourner ta faute sur nous .
La haine et la méprise sont né de tes actes ... tu es l'unique responsable de cette "mort" de fofo .
Te défendre afin de changer les avis des autres a ton égard ne sert a rien ... tu as perdu et tu récoltes les fruits de tes erreurs ...

Mes Amis, je ne sais pas si vous avez jamais vu les postes de SDN quand il a présenter le forum sur le Palantir:

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2535&highlight=

Et avez vous vu ceci:

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4970&highlight=nazguls

Bref, je pense qu'ik n'y a rien à dire SDN

Rien a dire, j'aime bien les ultimes battailles...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur

Armée préférée : Gondor

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:07

MDR j'adore tes réponses , sa fait dialogue de sourd c'est super instructif en tous cas merci de me lacher un peu les basques je retourne sur mon premier forum ou j'ai été , vous avez le votre nos chemins s'arrètent là , Bye !

Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Celeborn
Gobelin

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:12

Je m'étais inscrit ici il n'y a pas si longtemps, et ça me fait drôle de savoir que le forum a coulé entre temps...
Pourtant j'en ai vu tomber beaucoup. Leur nom nous vous dira pas grand chose, mais le fait est que c'est toujours du aux même causes...

Il y a de bons membres et de moins bons. Comme ils ont tous une place sur le net, tous les forums ne peuvent pas disposer des meilleurs. L'on doit cohabiter.
Et c'est la Charte qui définit quelle sorte de membre occuperont le forum. Les modérateurs garantissent cette charte, et l'administrateur nomme ces derniers et rédige cette dernière.
Ainsi la plupart des forums doivent être modérés "sévèrement mais pas trop" pour ne pas que, soit, le forum s'endorme par manque de membres, soit le forum explose par l'instabilité de certains users.
Seulement l'exès de laxisme est très souvent adopté par l'administration/modération, ce qui entraine dans un premier temps beaucoup d'inscritptions, puis secondement une rebellion des membres dès qu'ils sont contrariés, ce qui s'est passé à ce que j'ai lu.
La faute ne revient donc pas qu'à l'administrateur, sa faute a surtout été de s'entourer de mauvaises personnes (désolé pour elles, surtout que je juge sans connaitre).

Les choix administratifs et modératifs sont donc la cause du bazar qu'on a pu voir, et ce n'est absolument pas des "trahisons". Si je dis ça c'est parce que tous ces coups bas sont uniquement une course à celui qui s'en sortira avec le plus d'honneur/de classe, et puisqu'ils n'ont rien à perdre, y mettent le paquet. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce forum est composé de jeunes gens, pour une bonne partie trop peu matures.

J'espere n'avoir oublié d'ébouriffer personne...

Bon vent,

Celeborn
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:18

AH je viens de comprendre, c'est toi puissant Nazgul...

"ce forum est composé de jeunes gens, pour une bonne partie trop peu matures."

C'est pour ça qu'on aime pas les trop matures en fait

"Si je dis ça c'est parce que tous ces coups bas sont uniquement une course à celui qui s'en sortira avec le plus d'honneur/de classe, et puisqu'ils n'ont rien à perdre,"

Ben vi... et on ne peut rien faire...
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur

Armée préférée : Gondor

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:23

toujours pas compris cite tes sources sa m'aidera peut être ...

EDIT : compltement d'accord avec celeborn , tu est un maître à penser si je devais tout recommencer je t'aurai pris toi a mes côtés mais tu n'était pas là
Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://les-9-nazguls.actifforum.com
Glorfindel
Chef troll du Mordor

Armée préférée : les Elfes de Fondcombe

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:44

C'est émouvant tout ça Sad
Surtout les menbres qui se permettent de juger les autres du haut de leur premier et unique méssage .
On peut tres bien avoir un méssage et etre 15 fois plus intélligent et tout ce que tu veux par rapport a un gars qui en compte 1500 mais tu n'es jamais venu ou presque et tu te permets de juger a ton bon plaisir tout les menbres ...
(D'ailleurs on voit que tu n'as pas tres bien compris la situation )

Alors faire la morale tandis qu'on a une connaissance limitée des faits pour le plaisir de faire son interessant ça oui c'est tres immature ...

Apres il est clair que Iankil est immature ...

PS: Et eu faites pas attention au numéro de HE "Je suis le Gentil espion a double jeu"

- Glorfindel
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:47

Citation :
PS: Et eu faites pas attention au numéro de HE "Je suis le Gentil espion a double jeu"

Mazette, je comprend pas là, c'est de l'humour ou autre chose... Quoique maintenant ça n'a plus d'importance

En fait Glorfi tu va venir sur les Gens Libres?

Citation :
toujours pas compris cite tes sources sa m'aidera peut être ...

De quoi tu parles?

Citation :
Surtout les menbres qui se permettent de juger les autres du haut de leur premier et unique méssage .
On peut tres bien avoir un méssage et etre 15 fois plus intélligent et tout ce que tu veux par rapport a un gars qui en compte 1500 mais tu n'es jamais venu ou presque et tu te permets de juger a ton bon plaisir tout les menbres ...

Je ne "connais" pas Celeborn à ce point, mais crois moi, il n'a jamais été différent, mais il est très moraliste, ce que j'admire chez lui.

HE: Okok, on va être raisonnable... Que faut il encore dire?
Celeborn
Gobelin

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 18:59

Tu as raison, HE, on ne peut rien faire de l'extérieur contre cet état d' "orgueil".
Néanmoins ce n'est qu'un état, qui apparait de moins en moins souvent plus on acquiert de l'expérience. Je suis jeune aussi, je sais ce que c'est. Mais ien n'empêche de se contrôler pour retrouver une certaine dose d'humilité, plutôt que de poster à tous vents.

Citation :
si je devais tout recommencer je t'aurai pris toi a mes côtés
Ca me flatte merci, mais modérer n'est pas un boulot pour moi.
On m'a déjà proposé à plusieurs reprises des postes sur divers forums, mais j'ai toujours préféré passer à côté, simplement parce que le fait d'être simple membre donne, il est vrai, moins de pouvoir, mais fait que l'on peut être écouté par tous, et sur un pied d'égalité.
Sur de nombreux forums, modérateur n'est plus qu'un titre de "reconnaissance", alors que ça devrait plutot être perçu comme une responsabilité...

Ouilouile, on a posté pendant que j'écrivais...
Citation :
tu te permets de juger a ton bon plaisir tout les menbres ...
Je juges sans connaitre véritablement c'est vrai, néanmoins les résultats sont là : un forum qui se déchire, un administrateur qui est à bout et le ferme, des gens qui cherchent un coupable pour soulager leur conscience, qui en trouvent...
Bref, oui, je juge, mais pas sans connaitre ; de plus je n'ai cité aucun nom.

Aussi, le nombre de messages n'est absolument pas proportionnel à la qualité du membre, au contraire : ce sont soit les flooders, soit les membres exemplaires, soit le staff qui ont de nombreux message. Ceux de la seconde catégorie sont les plus rares...

Enfin, quand à l'immaturité de mon post, j'aimerais que tu détailles ta phrase... "faire son intéressant" et "conaissance limitée des faits"
Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté que je n'ai rien lu des évênements.
De plus à mon avis il était moins judicieux (ou mature, au choix) de composer un requiem pour le forum que de poster une remarque...

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:13, édité 3 fois
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 19:01

Citation :
Sur de nombreux forums, modérateur n'est plus qu'un titre de "reconnaissance", alors que ça devrait plutot être perçu comme une responsabilité...

Peut être ici, mais sur les autres que je fréquuante non
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor

Armée préférée : defenseurs de la cité blanche

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 19:07

Hey tu dois etre vachement bon en français Celeborn, pfiou............

Tu m'excuseras de ne pas avoir tout compris, j'ai l'habitude des conversations simplistes ( 8 et 7 au bac français )!

M'enfin dans ce que j'ai compris, tu disais que ce n'étais pas a cause de l'administrateur mais des personnes immatures cherchant les titres.....!

Je suis d'accords et pas d'accords avec toi! Je suis d'accords sur le fait que beaucoup de membres se battent pour un titre sur ce forum! ( ce n'est pas forcement une preuve d'immaturité, bien qu'en partie..... )

Ensuite tu dis que ce n'est pas la faute de l'equipe administrative qu'il y ai des probleme mais..............a ce que je sache, le role d'un moderateur / administrateur n'est pas de veillé a ce que reigne une bonne ambiance sur un forum.........!
Je vais pas dire que j'aurais fais mieux.....Bien que.....! On aurait du faire un forum communiste! chacun est moderateur, ou personne ne l'est! Apres tout, on est capable de s'auto-corrigé, etc....
Celeborn
Gobelin

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 19:14

Citation :
Ensuite tu dis que ce n'est pas la faute de l'equipe administrative qu'il y ai des probleme
Si si, ça l'est. Mais ce n'est pas qu'à elle qu'on doit jeter la pierre...
Citation :
On aurait du faire un forum communiste! chacun est moderateur, ou personne ne l'est! Apres tout, on est capable de s'auto-corrigé, etc....
C'est ce qui fonctionne le mieux et ça existe déjà (sur des forums non-sda malheureusement), mais il y a tout de même besoin de quelqu'un qui tranche la poire en deux quand il y a des problèmes...

Et quant à mon français c'est en étudiant d'autres langues qu'il s'est amélioré.

Citation :
Peut être ici, mais sur les autres que je fréquuante non
Le Palantir a toujours nommé modérateur les membres ayant le plus grand nombre de messages. Ca fonfctionne bien actuellement, mais par le passé il y a eu de graves disputes à cause de ça...
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 19:24

et puis bon, le communisme fini toujours par monté a la tete de ses partisants!
Si seulement il n'y avait jamais de probleme.............enfin bref!
Ouah tu parles combien de langues differentes? Moi j'aimerais bien etre bilingue-trilingue etc........... mais je suis trop nul en langues......

bon maintenant faudrait savoir, reelement sur qui jeté la poire.......
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur

Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Mer 5 Sep - 19:28

Ce que je reproche essentiellement à l'administrateur, c'est d'avoir lâché le forum pendant environ 3 mois, et puis d'être revenu, et ça a commencé à lâcher (en particulier avec le renvoi de plusieurs membres). Après, c'est sûr que certains membres sont à blâmer plus que d'autres, mais je considère que l'administrateur a été le facteur le plus important dans la destruction du forum, qui a donné tout un enchaînement.

C'est vrai que le problème d'être nommé modérateur ou pas est dû en grande partie à des personnes cupides de pouvoir. Ugluk ou moi, je suppose pour Ugluk, avons été nommé pour le forum et non pour exercer une presssion personnelle et supplémentaire sur les membres.

Ehlrodhir a écrit:
a ce que je sache, le role d'un moderateur / administrateur n'est pas de veillé a ce que reigne une bonne ambiance sur un forum.........!

Bah si justement, il doit un peu "contrôler" comme la police je suppose, mais ce n'est que mon point de vue, il n'est pas hunanime.

Ensuite, Celeborn, bien que tu es nouveau, je ne comprends pas comment on peut juger un problème sans en connaître la totale vérité de la part de tous les membres. Selon les points de vue de chacun, on est soi-même innocent, ou presque.

Edit : Pour moi, être modérateur est une responsabilité écrasante : on doit sans cesse contrôler les membres, faire l'exemple, corriger les membres, etc., en clair, on passe pour le "méchant" même si l'on ne fait que notre travail. Ce n'est pas parce qu'on est reconnaissant qu'on nomme modérateur, à moins d'avoir fait des preuves.
Puis, celui qui a écrit le plus de message, est peut-être celui qui flood plus.

On ne bat pas en retraite. On ne se rend pas. C'est la loi de Sparte. qu'ils veulent ! Et par respect de nos lois, nous allons nous battre jusqu'à la fin... et mourir... Une nouvelle ère a commencé. Une ère de liberté !
Et bientôt tous sauront que 300 soldats Spartiates ont donné jusqu'à leur dernier souffle pour la défendre !
Voir le profil de l'utilisateur http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Elladan
Chevaucheur de wargs

Armée préférée : elfes sylvestre

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Jeu 6 Sep - 2:57

Je voudrais juste dire quelque chose je trouve vraiment dommage de fermer se forum qui est pour moi un des meilleur forum de sda
thranduil
Gobelin

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Jeu 6 Sep - 20:17

Je ne connait peut-etre pas toutes les raisons qui ont faits que ce forum ferme ses portes(étant donné que je suis de retour il n'y a que deux semaines ) mais avant de venir ici m inscrire j ai consulter de nombreux site et c est celui qui m'a paru le plus chaleureux.
j ai été très content de faire un bout chemin avec alors peut etre qu on se reverra sur d autre forum.
voilà juste un petite hommage pour un grand site .
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Jeu 6 Sep - 21:03

Mouais, je ne suis plus du tout... Je ne comprend pas de quoi vous parlez quoi là??? Shocked je veux bien discuter sur le fait que ce soit la faute de lui ou lui...

Celeborn je le comprend, moi je ne voudrais pas chercher partout dans le forum pour comprendre le very début... (un peu de HS, histoire de faire la même chose que vous)

J'aimerai bien ajouter quelque chose mais je ne vois pas pourquoi...

Bref un message de plus pour ne rien dire...

HE, pessimisteeuh, hein? Wink
Khamûl
Garde royal du Rohan

Armée préférée : Orientaux, et Uruk'hai

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Jeu 6 Sep - 22:40

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Franchement,
Vous vous etes pas vu?

SDN qui ferme le forum juste parce que ça l'emmerde de voir quelqu'un d'autre comme administrateur...
Tu sais, tu pourrais partager ton poste d'administrateur, avec quelqu'un apte à faire fonctionner le fofo.(A mon avis, Balin serait super en tant qu'administrateur.)
Chepa, mais moi, si,si,j'etais administrateur, et que j'aurais creé moi le forum, je VOUDRAIS qu'il continue à vivre, qu'il s'ameliore et s'agrandisse.
pis en plus, t'es pas un bon hobbiiste: tu ferme un super bon forum de SDA)
Sinon, franchement, ça t'as servis à quoi de le creer? juste pour faire chié à la centaine de membres actifs? pfffffff
Puis faut vraiment etre con pour decider de fermer un forum, et de laisser les inscriptions ouvertes... (immagine: un nouveau, fier, s'enregistre, et apres on lui aprends que le fofo ferme Sad)

En plus, je te trouvais pas si mauvais... mais maintenant, je comprends...

Pis les membres qui ne font que l'insulter, etc, etc,...
Grandissez...
Meme pour ceux qui le défendent, c'est pareil...

au lieu de ''faire la gué-guerre'', vous pourriez faire en sorte que le forum reste actif, et que SDN puisse reprendre la place de grand modérateur quand il reviendra (surtout si)
Au moins, le fofo reste en vie, et peut meme mieux marcher !

en lisant, je trouve en lisant, franchement, +de 60% de messages sur ce sujet sont inutiles...

Pis HE: Je trouve que souvent tu critique les gens, te après tu t'etonne de perdre tes amis, etc...
je trouve aussi que tu ne comprend pas souvent les gens, surtout des truc simple qu'a dit SDN...

Pour Balin: Franchement, t'es un super modo, tu devrais essayer de creer un forum... je suis sur qu sa marcher mieux que celui d'ugluk par exemple...

Pour Iankil:
Alors là, mais alors là, je comprend pas comment ta pu etre grand modo.
pis franchement, tu crois que c'est intelligent de couler des forum? franchement, ou tu reflechi plus, ou t'es fou de rage...
moi on me nomme grand modo, et on me vire ensuite, bin je met plus les pieds( la souris plus tôt:)) dans le forum...
apres, c'est vraiment ps malin de vouloir le couler...
Parce que c'est pas seulement la faute de SDN, je pense que tu y es pour beaucoup dans le fait de faire chié a une centaine de membres...
Je suis aussi suisse, alor quand je vois des gens comme toi, bah franchement...
j'espere que c'est seulement de la rage, et que tu sois sympas ac tes potes.

Pour les autres, rien a dire, je vous connais pas assez, et meme en regardant vos messages, je trouve rien (point positif ou négatif?)

Je me suis pas relu, donc si ya des mots manquants, ou autre, bin... cest plus mon problème Smile

VOILA, JE PENSE QUE C'EST MON DERNIER MESSAGE, JE NE PENSE PAS REPASSER SUR LE FORUM (SI ON PEUT TOUJOURS APPELER SA COMME SA...)

PS: SI YA UN MODO QUI CORRIGE MES FAUTES, ALORS LA, MAIS ALORS LA, SE SERAIS VRAIMENT GRAVE Smile XD
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Ven 7 Sep - 21:10

C'est bizarre ce que ça grouille quand ça ferme... Shocked

Citation :
Vous vous etes pas vu?

Sisi, j'ai pas dormi de la nuit, crois-moi je comprend ce que tu veux dire

Citation :
SDN qui ferme le forum juste parce que ça l'emmerde de voir quelqu'un d'autre comme administrateur...
Tu sais, tu pourrais partager ton poste d'administrateur, avec quelqu'un apte à faire fonctionner le fofo.(A mon avis, Balin serait super en tant qu'administrateur.)
Chepa, mais moi, si,si,j'etais administrateur, et que j'aurais creé moi le forum, je VOUDRAIS qu'il continue à vivre, qu'il s'ameliore et s'agrandisse.
pis en plus, t'es pas un bon hobbiiste: tu ferme un super bon forum de SDA)
Sinon, franchement, ça t'as servis à quoi de le creer? juste pour faire chié à la centaine de membres actifs? pfffffff
Puis faut vraiment etre con pour decider de fermer un forum, et de laisser les inscriptions ouvertes... (immagine: un nouveau, fier, s'enregistre, et apres on lui aprends que le fofo ferme )

J'y avais pas pensé comme ça scratch ... M'enfin je crois que le forum ne sera plus actif même s'il réouvrait.

Citation :
En plus, je te trouvais pas si mauvais... mais maintenant, je comprends...

Bon là je vais réagire

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "je comprend", je ne t'ai pas vu (personnellement) beacoup sur le forum, mais quand on est actif et qu'on est lié avec bon nombre de membres (comme pas mal ici) on ne veut pas perdre le forum ni son travail parce que l'admin fait du n'importe quoi... Alors je ne vois pas en quoi ça rend tout le monde "mauvais" pour autant (ah, oui pardon, je suis mauvais, d'accord, continuez à me chanter ça , si vous voulez)

De plus comme je l'ai dis je ne comprend pas ce que tu veux dire? Qu'es ce qu'il y a comprendre, c'est drôle, tu passe, tu critique etc. Comme si ce n'était rien simple dispute d'école...

Citation :
en lisant, je trouve en lisant, franchement, +de 60% de messages sur ce sujet sont inutiles...

Ben vi, ça sert à ça, en plus faut dire que aucun sujet n'es 100% avec des mess. utiles

Citation :
Pis HE: Je trouve que souvent tu critique les gens, te après tu t'etonne de perdre tes amis, etc...
je trouve aussi que tu ne comprend pas souvent les gens, surtout des truc simple qu'a dit SDN...

Je ne suis pas différent des autres, eux ils n'aiment pas êtres traités comme ça par SDN, moi je n'aime pas voir des autres qui se cachent dérrière les membres, même si maintenant je pige un peu la situation...

D'ailleur je pense que sans critiques on ne grandit pas. Enfin, je pense que c'est peut être une tradition Belge la critique (perso j'ai rarement été critiqué en France, que j'ai pensé cette nuit, donc je comprend que vous preniez trop vite les critiques... HE connait pas tous les ptits détails.

Citation :
Alors là, mais alors là, je comprend pas comment ta pu etre grand modo.

C'est vrai que Iankil est et a été agressif, mais dans ton message... je pense pas faire la grosse différence... sauf que toi tu argumente (comment ça non?)

Citation :
pis franchement, tu crois que c'est intelligent de couler des forum? franchement, ou tu reflechi plus, ou t'es fou de rage...

Attend, c'est pas possible, moi je te dirais une partie à toi là... Iankil n'a pas fait couler le forum, c'est lui qui l'a construit (mirde, Balïn, Ugluk et les autres, jvouzoublie pas hein^^)

Il n'a pas fait couler le forum, loin de là, de plus j'ai ... rien a ajouter

Citation :
moi on me nomme grand modo, et on me vire ensuite, bin je met plus les pieds( la souris plus tôt) dans le forum...
apres, c'est vraiment ps malin de vouloir le couler...

Zarbi... D'abord tu dis que tu nous "comprend" (enfin, je pense) de pourquoi on n'est pas en forme, ensuite tu dis que tu t'en irai... TU ne voudrais même pas dire aux autres à quoi ils sont pris? C'est ça que tu veux dire? Shocked

Citation :
Parce que c'est pas seulement la faute de SDN, je pense que tu y es pour beaucoup dans le fait de faire chié a une centaine de membres...
Je suis aussi suisse, alor quand je vois des gens comme toi, bah franchement...
j'espere que c'est seulement de la rage, et que tu sois sympas ac tes potes.

Mouai, vive la différence là...

Iankil n'a pas fait chié une centaine de membres (on voit que tu n'a pas suivi) c'est juste qu'un centaine de membres se sont demandés pourquoi il es devenu modo... et puis (rhôo m'obligiez pas à zircommencer)

PFff, comme tu dis... on est tous des boulets
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Sam 8 Sep - 14:07

je crois que Khamul a surtout dis ce qu'il avait sur le coeur......

enfin j'espere que c'est ça, parce que moi, j'ai pas compris grand chose a ce qu'il avait dit! Au moins, moi j'ai pas eu de reproches...^^
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Sam 8 Sep - 15:00

En effet, Khamûl a dit ce qu'il pensait pêle-mêle, mais chacun de nous est compliqué Wink J'y ai compris pas mal de chose Smile
J'invite tous les membres a dire ce qu'il a sur le coeur, pour la fermeture du forum.
Pour ma part, pendant 9 mois, ça a été super. J'ai beaucoup investis dans ce forum, et ça ma déçu qu'il ferme, et surtout SDN qui ne veut pas nommer un autre administrateur... Je viens toujours sur ce forum, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'encore une partie de moi y est attaché...
Pour Iankil, en vouloir à SDN, ok, mais là, tu as fait couler le forum qui avait plus de 100 membres. Plus de 100 membres déçu, et toi tu es content ! C'est irresponsable...

Je n'ai pas spécialement trouvé Khamûl agressif contrairement à Iankil. Khamûl critique, mais en étant calme.

On ne bat pas en retraite. On ne se rend pas. C'est la loi de Sparte. qu'ils veulent ! Et par respect de nos lois, nous allons nous battre jusqu'à la fin... et mourir... Une nouvelle ère a commencé. Une ère de liberté !
Et bientôt tous sauront que 300 soldats Spartiates ont donné jusqu'à leur dernier souffle pour la défendre !
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Sam 8 Sep - 15:43

Mouais, quand moi j'ai ESSAYE de dire quelque chose qui pesait sur ma concience et mon éducation on m'a pris pour un traître etc. Désolé j'ai pas du tout envie... Enfin...

Bien sur qu'on y est tous attachés, parce que personne ne sait si l'autre forum sera meilleur, personne ne sait si il veut continuer.

"Plus de 100 membres déçu, et toi tu es content ! C'est irresponsable..."

Mouais... Pas irresponsable... c'est juste le savourement d'une chute en vengeance.

PS/HS: Balïn, tu peux m'envoyer par Mp le dernier scénar que j'ai écrit pour la campagne d'Angmar, merci d'avance.

J'ai rien dire... rien de plus, mais je revienrai bien sur^^
Halaïo Elbe
Balrog

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Dim 9 Sep - 22:43

Bon, eh bien il semblerai que j'ai posté le dernier post... donc si jamais quelqu'un veut ajouter quelque chose avant de fermer... c'est maintenant^^

Allez au revoir vieux fofo^^
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor

Armée préférée : nain

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Lun 10 Sep - 13:55

Adieu a tous...
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Lun 10 Sep - 18:51

Adieu tout le monde... enfin, y a toujours le forum des Gens libres dans mon profil qui est ouvert Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   

Hélas c'est la fin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant