les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desparates Housewifes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes EmptyMer 9 Aoû - 12:43

Voilà la saison 1 est terminée , il est surement très tard pour crée un sujet dessus ( bien que la saison 2 commence bientot sur canal - , mais je ne l'ai pas Crying or Very sad )

Donc pour faire un petit résumé ( si vous l'avez point vu , sa repasse se soir Wink ) :
On a eu le droit au passé de celle qui c'est suicidé ( désolé , je ne connais presque aucun nom Embarassed ) c'était assez bien , et sa ma permis de comprendre plein de truc Cool
Mon chien Rex est mort Crying or Very sad euh non l'autre Very Happy , à la fin le docteur appelle Bree et si j'ai bien compris il est mort . C'est bien le pharmacien qui a empoiséné Rex Question
Se que j'ai bien aimée , c'est à la fin quand mike rentre dans sa maison I love you surait été plus marrent d'ententendre un coup de feu Twisted Evil

A vous de commentez se topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Re: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes EmptyDim 13 Aoû - 17:20

up............personne n'a vu despartate housewifes Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Tyrion
mercenaire de Khand
Tyrion


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : paris
Armée préférée : Mordor, Hauts Elfes
Date d'inscription : 18/08/2006

Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Re: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes EmptyMer 23 Aoû - 12:48

Je n'ai vu que 4 épisodes alors pourl'instant je n'ais pas tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Re: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes EmptyMer 23 Aoû - 12:51

moi ses pas le jor de seris que je regarde dsl (pour moi c est lost 2)
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes EmptyVen 29 Déc - 2:10

j'ai vu la saison 1 et 2 (pas complètement la 2) mais bon, je fais réusmé :

Bree a des problèmes avec son fils qui leur fait croire qu'il est homosexuel parce-qu'il trouve sa mère trop parfaite. Rex est mort comme l'a dit Seigneur des Nazgûls.
Susan essaye de refaire sa vie amoureuse mais elle aime toujours Mike, son ex-mari l'aime toujours et ça fait des conneries. Mike a presque tuer le mari de la suicidée, mais en fait, Zach est le fils de Mike. La suicidée et son mari l'ont recueilli quand la mère de Zack (qui avait des problèmes avec la drogue) l'a demandé. Ensuite, elle est revenue le reprendre, mais ils n'ont pas voulu et ont tué la mère de Zack. Ils l'ont ensuite découpé en morceau et l'ont envoyé dans la flotte. Compliqué, hein ? scratch
Le mari de Gabrielle a fait de la prison, est revenu et il a donc enlever les pillules de Gabrielle, et ils volent un bébé. Après confused ils le rendent je crois et ils essayent d'adopter un enfant, mais la mère de l'enfant en question n'est pas d'accord car Gabrielle et son mari sont d'origine mexicaines, puis ils lui offrent des cadeaux et elle est d'accord, mais le père de l'enfant n'est pas au courant et je sais pas ce qui s'est passé après No
Entretemps, Gabrielle et son amant (son jardinier) se sont arrêtés de se voir. D'ailleurs, la mère du mari de Gabrielle a découvert le secret, mais s'est fait renverser par le fils de Bree, puis est morte alors qu'elle descendait des escaliers dans l'hôpital.

Allez, c'est long mais réveillez-vous, c'est bientôt fini ! drunken

Le mari de Lynette s'est fait viré, et Lynette travaille. Elle a demandé une babby-sittrice, son mari je sais pas.
De nouveaux voisins se sont installés - une dame et ses deuxfils -, et le second fils de la dame a un problème, et est resté enfermé. Voilà, je crois avoir bien résumé.

C'est fini vous pouvez vous, rendormir.
Like a Star @ heaven
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Re: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes EmptyVen 29 Déc - 3:34

ah c'est long et compliqué je préferai au début quand c'était plus calme , la sa deviens sordide Twisted Evil

vé me couché moa allé a+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Desparates Housewifes Empty
MessageSujet: Re: Desparates Housewifes   Desparates Housewifes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desparates Housewifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Le coin livre , film et jeu vidéo :: Les films et les séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser