les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fair-play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Fair-play Empty
MessageSujet: Fair-play   Fair-play EmptyLun 5 Mar - 13:18

Il y a plusieurs mois, alors que je venais de commencer le jeu de bataille Seigneur des Anneaux, j'ai fait un tournoi de chez Games Workshop. Eh bien, sous-prétexte que j'étais débutant, il y en a (beaucoup) qui trichait. Par exemple : combat de mêlée, il y avait plusieurs guerriers de chaque camp dans un même combat, et étant donné que je jouais les Gobelins contre Minas Tirith, ils avaient plus de chance de gagner, car ils avaient une meilleur valeur de combat. Toujours le même joueur m'a dit que plusieurs lanciers pouvaient soutenir une même figurine. Un autre joueur lancez tous ses dés en même temps pour ses archers en gardant la même valeur de tir. Un joueur du mal (vu qu'il y avait plus de joueur du mal que de joueur du bien, j'ai joué contre un joueur du mal) m'a certifié que son Mumâk écrasait tout sur son passage, pas de jet pour blesser, rien, il écrasait tout et sûrement sur son passage. Ce même joueur m'a dit que pour que mon capitaine Gobelin charge le Mumâk, il fallait qu'il lance un dé pour le test de bravoure, et sur un 5+, il peut. Chez moi en relisant les règles, j'ai été indigné. Sous-prétexte qu'on est débutant, d'autres peuvent tricher ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si cela vous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Fair-play Empty
MessageSujet: Re: Fair-play   Fair-play EmptyLun 5 Mar - 14:36

salut

moi une fois mais je me suis barré c'etait un gars qui disait que si le tréucher tiré tous se qui etais a 6 cm de la cible etait mort.Hors c'est les figa 6 cm prene une touche de force 6 et elle sont jeté à terre je croie ????
c'est comme à l airsoft se qui disent pas qui son touché ont leurs ..........

a+ iankil
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Fair-play Empty
MessageSujet: Re: Fair-play   Fair-play EmptyLun 5 Mar - 15:15

Ben moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois. Un mec qui devait faire une volée a lancé ses dés un à un et puis un autre est venu et lui a dit qu'il falait les jeter tous en même temps et il a pu refaire sa volée.
Aussi à un tournoi ou il falait avoir un certain points de héros et de troupes et le mec est allé avec une armée plus nombreuse et uniquement composée d'elfes...mes uruk n'ont pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair-play Empty
MessageSujet: Re: Fair-play   Fair-play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser