les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [concours][scénario]

Aller en bas 
+4
Khamûl
Ugluk
Kaludas
Balin, fils de Fundïn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel scénario préférez-vous ?
Khâmul
[concours][scénario] - Page 2 Vote_lcap0%[concours][scénario] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ugluk
[concours][scénario] - Page 2 Vote_lcap17%[concours][scénario] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Glorfindel
[concours][scénario] - Page 2 Vote_lcap17%[concours][scénario] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Balin, fils de Fundïn
[concours][scénario] - Page 2 Vote_lcap66%[concours][scénario] - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:23

Bon on commence le vote ;)o
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:54

Bon j'en poste un . :


Le Désastre des champs aux iris


[concours][scénario] - Page 2 250px-11

Historique :
Apres la chute de Sauron et les rites funéraires d'Anarion et d'Elendil, Isildur décide de retourner en Arnor afin de mettre l'Anneau en sécurité
Ayant fait ses adieux aux hommes de Minas Anor, il chevauche vers son pays accompagné d'une petite compagnie .
Ses pensées et son coeur devinrent obscurs, perverties par la puissance corruptrice de l'Unique .
Peu soucieux du danger, certain de la chute du mal, ils traversent les champs aux Iris ...
Mais la nouvelle de la défaite de Sauron n'est point encore venue aux oreilles des orques qui gardent jalousement ce térritoire, en combat perpétuel avec les Elfes de Lothlorien .

La compagnie du nouveau roi d'Arnor tombe dans un piege orchestré par les créatures maléfiques, et doit faire face a une embuscade d'orques crasseux, désireux de tuer ces proies faciles .
Il ne résulte aucune chance d'échapper à cette attaque .
Isildur parviendra t'il tout de meme a s'enfuir avec l'Anneau de pouvoir ?

...........................................................................................................
Participants :

Bien :
Isildur
5 cavaliers de Numénor (2 avec lance, 1 avec arc )
8 Numénoreens avec bouclier
5 Numénoreens avec bouclier et lance
3 Numénoreens avec arc
9 Elfes avec arcs elfiques et lames elfiques
Haldir avec arc elfique

Mal :

1 Capitaine orque avec arme a deux mains
12 Orques avec bouclier
5 orques
8 Orques avec lance
5 Orques avec arme à deux mains
9 Pisteurs orques
6 wargs
6 Bandits (2 avec fouet )
...........................................................................................................
Décor :
la partie se joue sur une table de 90 cm de coté, une riviere (large de 8 cm) est a 14 cm du bord Est .
Placez differents arbres à moins de 8 cm du chemin qui traverse la table ( a 30 cm de la riviere ) .
Voir schéma :

[concours][scénario] - Page 2 Decor_10
...........................................................................................................
Positionnement :
Les troupes de Numénor son positionnées de façon a donner une file de soldats longue de 14 cm . (les elfes apparaissent plus tard)

Les orques sont séparés par petit groupes de 4 à 6 individus . Cachés derriere les arbres, notez que seulement 8 figurines du Mal commencent la partie sur le coté Est de la table
...........................................................................................................
Objectifs :
*Bien : Isildur doit echapper à l'embuscade en quittant la table par le bord de table Est .

*Mal: Empecher Isildur de quitter la table et tuer 50 % des forces de Numénor
...........................................................................................................
Regles spéciales :

La vigilance des eldars :
Les elfes traquent une bande d'orques depuis quelques semaines, et ils sont alertés par le bruit des armes qui s'entrechoquent ainsi ils apparaitront le plus tot possible .

Lancer un dés des le tour n°3 sur un résultat de 6 ils apparaissent a moins de 8 cm du bord de table sud, diminuer de 1 le résultat a obtenir au fil des tours .
(Au pire des cas, ils apparaitront donc le 9 eme tours .

Isildur et l'Anneau :
Isildur ne peut commencer son mouvement qu'au tour n°2, car une fleche l'a desarçonné de son cheval, deplus il passe l'anneau a son doigt durant le premier tour .
Isildur voit son mouvement réduit à 10 cm, en effet l'Anneau exerce sur lui une telle précion qu'il l'épuise .
Des que l'Anneau est au doigt du fils d'Elendil, sa bravoure et sa force disparaissent pour laisser place à une unique pensée : La Fuite .
Ainsi tant qu'Isildur est sous le contrôle du Bien, il doit se déplacer le plus possible vers la riviere a l'Est et éviter les combats

Des qu'Isildur pénaitre dans le cour d'eau lancez un dés, sur un résultat de 1 à 5 l'Anneau trahis son porteur et se laisse glisser de son doigt .
Isildur mettra normalement un tour pour traverser la riviere mais si l'Anneau l'abandonne il réaparait aux yeux de tous, deplus il ne quittera pas la riviere tans qu'il n'aura pas recuperer l'Unique vous lancerez un dés pour chaque tour qu'Isildur aura passé a la recherche de son trésor, et sur un résultat de 6 il le récupere et il sortira du cour d'eau le tour prochain .
(Il ne peut reperdre son Anneau si il l'a déjà retrouvé)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:00

Bon blackground, règles spéciales et décor Wink J'aime bien.

Je suppose qu'Isildur peut utiliser des points de puissance pour modifier le jet. J'aime bien mais quelques petites bévues :
- les cavaliers de Numénor : profils ?
- l'option "arme à deux mains" n'existe pas au capitaine Orque, mais je suppose qu'on peut le mettre ici.
Plus de couleur et une ou deux photos seront bienvenues.

J'édite le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:05

Bas un homme de Numénor sur un cheval non caparaçonné .

J'ai édité mon premier méssage, (y'avait de méchantes fautes d'orthographes ...) et j'ai éssayé de faire plus propre, le schéma du décor devrait bientot arriver .
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:45

cool comme la partei du filme

mais je trouve zarb la regle pour qu il recupere l anneau
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:24

J'aime bien celui d'Ugluk. Bon blackground avec un objectif simple, mais dont la partie jouée sera sans doute complexe (le troll du mordor massacrera facilement les figurines du bien mais on doit assurer sa surie). Voilà, de plus, les forces jouées sont beaucoup utilisées par les joueurs (pas moi ^^) et assurent qu'il faut un petit budget pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:41

Les votes sont terminés depuis deux jours.

1) moi
2) Ugluk et Glorfindel ex equo.

Il n'y a que Iankil et moi-même qui ait donné nos avis. Pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:35

Uh, euh, ben, j'avais oublié de dire mon avis, ben parce que t'es mon modo préféré et que j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la direction, et que t'es mon ptit héro personnel et que t'es la plus grande divinité sous terre (et pas sur terre) et que il y a pas plus petit que toi dans ta race et que ton nom fait trembler la terre, et que ze t'aime t'es mon ptit tout ptit amour, et que on s'entend comme Nain et Elbe et que t'es mon pote, et que ... avec les 300 euros que tu m'a passé notre marché tient encore...

Non, sérieux j'aime tout, car c'est le seul qui "sort de l'ordinaire" si tu vous ce que je veux dire mon ptit Nain...

Voilà pourquoi j'ai pas voté pour Glorfindel mais pour ouioui ouioui iammodo

soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr soumetr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:41

Halaïo Elbe a écrit:
Uh, euh, ben, j'avais oublié de dire mon avis, ben parce que t'es mon modo préféré et que j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la direction, et que t'es mon ptit héro personnel et que t'es la plus grande divinité sous terre (et pas sur terre) et que il y a pas plus petit que toi dans ta race et que ton nom fait trembler la terre, et que ze t'aime t'es mon ptit tout ptit amour, et que on s'entend comme Nain et Elbe et que t'es mon pote, et que ... avec les 300 euros que tu m'a passé notre marché tient encore...

J'ai l'impression qu'il se moque de moi...
En tout cas, félicitation à tous les participants qui ont eu le courage de poster leur scénario et l'imagination de les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:42

j'avais voté pour toi sans donné mon avis et je m'excuse!
J'ai voté pour le tien car je le trouvais assez original et y a ce ptit truc qui faisait que (l'historique surement : tres bien écrit, on comprends bien, belle imagination et j'en passe )...voila le tien et pas celui des autres^^
Mais tout de meme un grand bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:22

Citation :
J'ai l'impression qu'il se moque de moi...

Pourquoi cette impréssion? Moi qui croyait le faire honneur (oups horreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:45

MDR. Et apès HE dis que je flood (il sait pas se que sa veut dire) lol

Moi j'ai voté pour toi (je crois)

Ton senarios était original, bien exliqué (pas comme certain) , c'etait comprénsible dès la première lecture que tu bonheur !

En tout cas bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:09

Non Halaio ne flood pas, ni noob il exprime son avis d'un point de vue humoristique, ce qui est pas mal alors arrete un peux de le critiquer .

Moi je trouve que ça sent la conspiration et le complot, le pot de vin aussi !
Bref en tout bon Français je vais raler et faire mon mauvais joueur ...
Je me suis fais battre par un Nain "divin" ... pouf pouf pouf snif snif Sad Sad (bruit de sanglots )

Balin à profiter de son post pour instaurer la terreur dans le fofo, c'est un tyran ! et vous lui obeissez ! Vous etes tous des menbres naifs, il ne faut pas croire les modos !
Je quitte définitivement le forum pour une durée de 15 secondes .

Bon bas bravo a Balin qui méritait cette "victoire" et qui s'est bien arrangé pour l'obtenir (non je plaisante) .
Bravo à tous .

Glorfindel - Blazé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:23

Vive Balin LOL

Tu essaye de te trouver une excuse ! Tu va mourir en petites rondelles cuitent dans l'huile à base d'elfs xD

Mais sinon pour moi le 2 iem meilleur senario c'est celui de Glorfindel après de Ugluk et pour finir celui de khamul.

Bravo à tous ce qui on joué !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:14

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression Rolling Eyes sans doute à cause de tous tes mensonges.
Je ne suis pas un tyran ! Je conseille le forum et vous me suivez...
Iankil, tu as voté pour Glorfindel (référence : page d'avant). Je répète, le premier qui touche à Glorfindel aura une hache en plein en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:05

Je ne comprends pus trop vos histoires moi.....faut etre du coté a qui?



notopic

moiaussi banana
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:55

Elrohir a écrit:
Je ne comprends pus trop vos histoires moi.....faut etre du coté a qui?
Devine ! ouioui

Elrohir a écrit:
moiaussi
Personne n'est sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:22

Ouais mais j'aime bien mettre des ptits panneaux des fois!

ehlrodhir: boulet



dehors


(voila chui sorti, comme ça mon autre moi pourras ressortir apres moi meme s'il la fait avant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours][scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours][scénario]   [concours][scénario] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours][scénario]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Hobby :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser