les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos personnages préférés ?   Quel sont vos personnages préférés ? EmptyMer 11 Avr - 19:13

Quel sont vos personnages préférés dans le Seigneur des Anneaux ?

J'adore Théoden, il est vraiment charismatique : "Debout, debout cavalier de Théoden !...", et il sait motiver ses cavaliers, même lorsqu'ils sont 9 contre les Uruks-Haï du Gouffre de Helm (Gamling + Théoden + Aragorn + legolas + 5 Gardes royaux je crois).
Faramir se bat vraiment pour que le mal soit vaincu, quitte à perdre la vie : "Alors je la perdrai". Gandalf le blanc aussi, est vraiment charismatique puisqu'il a pu contrer l'ordre de Denethor qui leur ordonner de fuir.

Du côté du mal, je crois que c'est Ugluk : c'est le seul Uruk-Haï qui sait motiver les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ?   Quel sont vos personnages préférés ? EmptyMer 11 Avr - 19:42

Salut,mon personnage préféré est Saruman car je trouve qu'il voit plus grand que Sauron,qu'il est plus mystérieux est c'est un grand inventeur parce qu'il a découvert la poudre,il a créer un armée d'Orques supérieur(l'Uruk-hai) et des armes avancées technologiquement comme le système de l'arbalète qui,en puissance ,en vitesse et en longueur dépasse largement n'importe quel arc.<<En avant au Gouffre de Helm!A la guerre!>>
Revenir en haut Aller en bas
nazgul
Capitaine Ourouk-hai
nazgul


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ?   Quel sont vos personnages préférés ? EmptyMer 11 Avr - 20:13

j'aime bien Théoden pour les meme reson que Balin, fils de Fundïn
gimli aussi et legolas qui s'amuse a compter leur victime
et Eomer qui ne perd pas confience qui se battra pour dellivre le rohan et son roi
"pour le roi"
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ?   Quel sont vos personnages préférés ? EmptyMer 11 Avr - 21:51

Ha merci je sais que je suis un bon meneur lol !
Non moi j'aime particulièrement Théoden et Gimli. Quand à Faramir, j'admire sa noblesse d'ame.

Pour le mal, oui Ugluk est le vrai chef du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférés ?   Quel sont vos personnages préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle univers jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser