les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tactique des elfes

Aller en bas 
+3
Tyrion
Olyrien le vaut rien
léo l'elfe
7 participants
AuteurMessage
léo l'elfe
Gobelin



Nombre de messages : 5
Localisation : 49
Armée préférée : L'ultime alliance
Date d'inscription : 04/07/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMar 4 Juil - 23:54

je voudrais des conseils tactiques pour les haut ekfs ( j'ai 16 elfs et 3 lanciers ) et je joue contre des uruks-hai ( mon frère ) , ( qui 20 uruks et 3 arbalétiers )

j'espère que vous pourrez m'aidez bom
Revenir en haut Aller en bas
Olyrien le vaut rien
Grand Modérateur
Olyrien le vaut rien


Nombre de messages : 77
Age : 32
Armée préférée : Haut-elfs
Date d'inscription : 08/06/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMer 5 Juil - 8:27

Ben sachant que les elfes sont plus fort que les uruk-haï et qu'ils sont de meileurs archers!
Je te conseil de faire une ligne de défense et de places tes archers dérrière(comme dans la première scène de la communauté de l'anneaunquand elrond dirige les archers elfes...)
Essaye de ne pas de faire submerger par les uruks et essaye de garder tes archers hors de portée des guerrièrs uruk,vu qu'il n'a que 3 arbalétriés,ce n'est pas encore un problème mais essaye de les bousiller en premiers(car quand les uruk aux arbalètes touchent,c'est souvent meurtrié)
et utilise suivant les conditions l'arme de tes elfes en arme à é mains ou en arme de base!
A toi de voir...
J'espère que sa va t'aider et ... bonne chance pour ton combats!
Revenir en haut Aller en bas
léo l'elfe
Gobelin



Nombre de messages : 5
Localisation : 49
Armée préférée : L'ultime alliance
Date d'inscription : 04/07/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMer 5 Juil - 20:36

massacre aura lieu se soir ( non , je parle pas du match de foot Laughing )

sinon ques se que je fait de mes 3 lanciers Question
a mon avis mon adversaire ( max Exclamation ) , jouera une formation très dur ( avec les piques sa va faire mal Twisted Evil ) , je mettrai le match dans la section de rapport de bataille Very Happy

merci pour les conseils rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
mercenaire de Khand
Tyrion


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : paris
Armée préférée : Mordor, Hauts Elfes
Date d'inscription : 18/08/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyVen 18 Aoû - 16:27

Je te conseille de mettre tes elfes devant et de mettre tes lanciers dérrière à l'endroit ou il y a le plus d'ennemis pour les soutenirs. galadriel horse haldir
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Invité




tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyVen 1 Déc - 17:25

bon le sujet n'est plus d'actualité mais j'ai une methode pour toi, en tant que joueur d'une armée d'elfe.
comme on te l'a conseillé pour une armée d'elfe la meilleure technique est la suivante :

-tu met une ligne d'archer afin de piloner l'armée ennemie
-ensuite tu met une ligne de guerrier juste derriere avec quelques heros si tu en as placés de facon equilibrés parmis eux.
-et enfin tu met tes lanciers derriere tes guerriers afin que ces derniers disposent d'une aide lors d'un combat, ce qui rendra les choses bien difficile au corps a corps.

Ou alors, si ton adversaire a une armée assez compacte, utilise la regle du tir de volée afin de faire un maximum de perte dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyLun 4 Déc - 22:37

je viens pour pofiné la technique de Gilgalad!

cette technique est surement la meilleur et je te conseille, lorsque l'ennemis arrive a moins de 28 cm, de déplacé tes archers (qui étaient devant) a gauche et a droite de façon a ce que tes epeistes aient le champs libre et que l'ennemi ne contourne pas tes positions! (sachant que les elfes coutent cher, tu seras en infériorité numérique, il ne vaut donc mieux pas que les ennemis t'encerclent! les archers auront pour but d'élargir ta ligne et de pouvoir avoir une large ligne de vue pour tiré sur les ennemis qui ne seraient pas au corps a corps)

Si tu a un capitaine je te conseille de le faire accompagné par les lanciers pour pas qu'il ne reste seul!
voila pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Capitaine haut-elfe
Gilgalad


Nombre de messages : 175
Localisation : Bordeaux
Armée préférée : Hauts elfes/elfes
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyLun 4 Déc - 23:45

oui tout a fait. Et SURTOUT essaye de faire participer les heros elfes le plus possible au combat car ils sont tres forts. Meme si ils meurent, ils feront beaucoup de degats. N'hesite pas meme a faire du un heros contre deux guerriers.
Je vois moi avec par exemple Elrond, Gil-galad ou GLorfindel je fais un massacre a chaque fois. Surtout Gilgalad qui avec un 6 en jet de dés ne peut etre battu que par Sauron et le Balrog (8 en valeur combat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Capitaine haut-elfe
sauron21


Nombre de messages : 150
Age : 29
Armée préférée : orientaux
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMar 5 Déc - 15:46

tu peux aussi utiliser les regles tiré derriere un allie se la consiste dans le livre des regles tout archers en conctat socle à socle avec un guerrier ne compte pas comme etant dans la trajectoire donc tu peux donc placer des arches derrire un guerrier pour les elfes archés derriere des elfes avec bouclier et tu peux essayer de soutenir d'autre soldats avec les lanciers
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Capitaine haut-elfe
Gilgalad


Nombre de messages : 175
Localisation : Bordeaux
Armée préférée : Hauts elfes/elfes
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMar 5 Déc - 19:58

oue si tu regarde bien ma photo d'armée c'est ce que j'ai fait ^^
de toute facon les archers une fois au corps a corps comptent comme des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMar 5 Déc - 22:52

mais avec le malus concernant la regles des dagues!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Capitaine haut-elfe
Gilgalad


Nombre de messages : 175
Localisation : Bordeaux
Armée préférée : Hauts elfes/elfes
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptyMar 5 Déc - 23:18

Citation :
mais avec le malus concernant la regles des dagues!

??

cite au moins les messages et pose la question ==> édite vite ton messages ou je supprime !!! Wink


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptySam 9 Déc - 13:24

Lorsqu'une figurine n'a pas d'épée "voyante"on ne voit aucune arme sur la figurine(ex: grima ou encore les archers elfes), on considere qu'il sont armés d'un dague ou qu'ils cachent un petit poignard!

Lorsqu'il se battent avec ce type d'arme ils ont le meme malus que pour les armes a deux mains a la phase de combat ( -1 sur le jet de dés ). Mais par contre n'ont pas de bonus sur le jet pour tué!

voila j'espere que tu as compris mon explication!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Capitaine haut-elfe
Gilgalad


Nombre de messages : 175
Localisation : Bordeaux
Armée préférée : Hauts elfes/elfes
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptySam 9 Déc - 15:30

ah oki, ben je connaissais pas cette régle. merci sa va totalement changer ma strategie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptySam 9 Déc - 19:49

lol de rien!!! tu connais la regle sur les lames elfiques? (tant qu'on y est....lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier angmar
Avertissement (1)
Roi sorcier angmar


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : villeneuve les maguelone ( prés de montpellier )
Armée préférée : Isengard
Date d'inscription : 31/10/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptySam 9 Déc - 20:25

tu la coné pas???
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Capitaine haut-elfe
Gilgalad


Nombre de messages : 175
Localisation : Bordeaux
Armée préférée : Hauts elfes/elfes
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptySam 9 Déc - 21:55

oui sa je connais t'inquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Capitaine haut-elfe
sauron21


Nombre de messages : 150
Age : 29
Armée préférée : orientaux
Date d'inscription : 03/12/2006

tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes EmptySam 9 Déc - 22:54

c'est ecrit ou la regle des dagues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique des elfes Empty
MessageSujet: Re: tactique des elfes   tactique des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique siege
» Tactique de Games Workshop
» mes elfes
» elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser