les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?

Aller en bas 
+9
legoara22
Hobbits
Rogan
thamos
Kaludas
nain-63
pipin
Le Seigneur des Nazguls
Ugluk
13 participants
AuteurMessage
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptySam 8 Juil - 20:47

Voilà, moi je joue au sda depuis sa sortie,c`est à dire 5 ans.J`ai été atirré par ces figurines en magasin car,j`aimais déjà faire du modélisme à l`époque et j`avais beaucoup apprécié les livres autant que le film.Donc je n`ai pas pu résister et ai donc continué jusqu`a aujourd`hui.Le seul inconvénient mais sa peut aller est le prix assez élevé.
bref, j'aime mème si c'est mon péché-mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyDim 16 Juil - 0:19

En faite , au début j'étais atirer par les warhammers battles , mais le prix m'a fait renoncer et la parti sda de mon gw était assez restrainte , puis j'ai vu le film et après j'ai lu le livre et me voila lancé.....

j'adore acheté des figs sda pour les peindre et puis vite les posé sur ma table de jeu , voilà .

PS : dsl pour l'absence mais j'étais en vacances Cool ( je serais absent aussi la dernière quinzaine d'aout , je pars en italie Mad ( allez les bleus cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
pipin
soldat du Rohan
pipin


Nombre de messages : 14
Localisation : dans le nord
Armée préférée : gondor et mordor
Date d'inscription : 01/07/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyLun 17 Juil - 19:34

Moi jes commencé grace au edition atlas et aussi que j'adore les seigneur des anneaux.
Et la seule chose qui pourrai me faire arréter le sda serai le prix surtout que je remarque que depuis 1 ans j'achete de moins en moins de figurines car j'essaye d'acheter selement ce que jes besoin a cause du prix.
Revenir en haut Aller en bas
nain-63
Lieutenant du Gondor
nain-63


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : clermont fd
Armée préférée : nain et rohan
Date d'inscription : 04/08/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: nain-63   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptySam 5 Aoû - 20:54

moi cest grace au film les deux tour jai adorais
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyLun 7 Aoû - 11:12

Moi c'est grace au film et a la sortie des figurines don me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thamos
mercenaire de Khand
thamos


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Bayeux, 14
Armée préférée : Elfes
Date d'inscription : 02/07/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyLun 7 Aoû - 12:39

Et moi c'est grace aux editions atlas... mais le prix eleve m'a fait hésiter a arreter plusieurs fois... bon maintenant c'est ancré mais il y a eu des remous...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Modérateur
Rogan


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : drôme
Armée préférée : Arnor et Angmar
Date d'inscription : 29/06/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

Moi c'est grâce au édition atlas surtout mais aussi grace au film un peu comme tout le mond je pense mais je conessez déjà les warhammers 40.000
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
soldat du Rohan
Hobbits


Nombre de messages : 16
Age : 32
Armée préférée : Hobbits/ Gobelins
Date d'inscription : 31/07/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyVen 11 Aoû - 13:24

Ben moi ^^ pareil que Rogan
Revenir en haut Aller en bas
legoara22
soldat du Rohan
legoara22


Nombre de messages : 17
Age : 30
Armée préférée : toutes
Date d'inscription : 08/12/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyDim 21 Jan - 0:03

moi c'est grâce au film mais au début j'avait juste quelque figurine et elle était pas peinte, il y avait rien de fait et puis j'ai découvert se forum et j'ai eu envie d'en refaire !!donc merci au forum de m'avoir fait encore plus aimer sa !!
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyDim 21 Jan - 0:09

salut

bin moi c'est j avais envie d areter les 40 000 et je savais pas quoi faire et un jour j ai acheter une boite de guerrier uruk et j ai continué

a+ iankil
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyDim 21 Jan - 0:44

Moi, je connaissais déjà Seigneur des anneaux, mais j'été pas trop attiré. Puis je voulais me faire mon propre jeu de société, et un ami m'a conseillé d'acheter quelques figurines de Wharammer pour les figurines de mon jeu. J'ai fait une recherche sur Internet, et j'ai découvert Games Workshop. D'abord, j'ai regardé Wharammer, mais j'aimais pas trop les canons, et les armes à feu, alors je suis allé vers Seigneur des anneaux... et c'est ainsi que j'ai découvert les jeux et les films.

Sinon, moi, c'est les parties qui me donnent envie de jouer. Plus je joue, plus j'ai envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Blaze
Garde royal du Rohan
Blaze


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyDim 21 Jan - 12:57

Moi aussi c'est grâce aux édition atlas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Capitaine haut-elfe
Gilgalad


Nombre de messages : 175
Localisation : Bordeaux
Armée préférée : Hauts elfes/elfes
Date d'inscription : 03/12/2006

[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? EmptyDim 21 Jan - 14:09

pareil que vous tous ; jsuis un grand fan de TOlkien etc et donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?   [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Quest
» Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.
» Jouer seul, option ?
» VOTR - Jouer en ligne au Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser