les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates, Paysans, et Marché

Aller en bas 
+4
Kaludas
iankil
Balin, fils de Fundïn
Halaïo Elbe
8 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyJeu 21 Juin - 21:08

Voilà, après avoir longuement travaillé sur le supplément du l'AU sur les pirates, j'ai crée certaines figurines, telles les Pirates (une figurine "exclusive") les Paysans (figurines exclusives, l'invention du jeu, je pense que c'est une bonne idée...)

Et le marché, qui ressemble enfin à un marché qui n'est pas énorrrrrme.

Enfin je vous montre quelques photo:

A marquer, j'ai des yip (tremblements) depuis quelques semaines, j'ai donc du mal avec les détails, mais je pense m'être débrouille assez bien avec le reste.

Commençons avec, un petit tour au marché...

Pirates, Paysans, et Marché Marche10

En rencontrant quelques paysans...

Pirates, Paysans, et Marché Paysan10
pècheurs, Agriculteur, et un qui nettoie avec un balet... oups balais.

Et je me tappe une papote avec...

Pirates, Paysans, et Marché Paysan11
Un avec une jarre, et l'autre essaye de couper... mais quoi?

Malheureusement (ptet heureusement) un pirate commence à lancer ses bombes incendières car c'est un jour de fête, et moi je suis la bougie.

Pirates, Paysans, et Marché Pirate10


Et enfin, des pirates viennent de plus prêt pour... goûter... aux récoltes des paysans

Pirates, Paysans, et Marché Pirate11

Mais moi je profite de ce moment pour écrire un panneau sur la porte d'Umbar, un panneau qui, est lieu d'une recherche archéologique:

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyJeu 21 Juin - 21:21

J'adore ! Tu fais de belles convertions Wink la peinture laisse toujours à désirer ainsi que les socles Rolling Eyes... Tu as utilisé des Orques, des Haradrims et quelques Guerriers du Rohan + résine verte. J'adore en particulier le marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyJeu 21 Juin - 22:10

desoler l idées des convertions c'est bof

mais la peinture c'est vraiment pas ca !!!

le marché est zarb

enfin j aime pas beaucoup

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyJeu 21 Juin - 22:31

Tres bonne idée de creer un marcher avec les paysans et les pirates
c'est super les conversion sont originales mais la peinture a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyJeu 21 Juin - 22:34

Je me rend compte d'une chose : tu parles de figurines, mais tu veux que l'on regarde la convertion (parce-que la peinture... mm). Il aurait fallu la mettre dans la section "Convertion" Wink

Je répète, tes figurines sont très bien converties, et j'ai d'ailleurs lu le supplément. Toutes ces figurines t'appartiennent ou certaines sont celles de d'autres membres de l'Anneau Unique/le Palantir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyJeu 21 Juin - 23:31

Je trouve super les convertions mais je trouve le marché un peu petit et bizarre ! C'est pas moche mais c'est spécial.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 10:30

Salut,l'idée du marché est très originale (pour tout les joueur du mal qui veulent mettre à sac un village et torturer ses habitants Twisted Evil ) sinon la peinture et très pateuse les détails sont bouchés et les couleurs trop vives,mais c'es(t une bonne idée pour recréer l'intérieur d'une ville.à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 11:53

Alors je n'aime pas trop non plus, bien que l'idée soit pas mal.
Je ne comprends pas pourquoi de telles conversions et socles sont laissés sans peinture acceptable !
Autrement question sculpture, ben chapeau c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 14:23

Citation :
A marquer, j'ai des yip (tremblements) depuis quelques semaines, j'ai donc du mal avec les détails, mais je pense m'être débrouille assez bien avec le reste.

Enfin, quand on prend pas le temps de lire...

Je vous jure que c'est pas du tout cool, de se réveiller un matin, d'aller sur ses figs et de voir que vous tremblez à du 4 richter.

Alors je suis désolé si j'ai d'autres problèmes qui peuvent m'affecter que les figurines, vraiment désoler, j'essaye de contrôler mes tremblements mais voilà.

Certaines convertions dans le supp. sont à moi, mais pas beaucoup, ayant les yips depuis plus d'un mois, je n'ai pas pu produire beaucoup.

Pour moi, le marché est très bien.

Et oui, je dois dire que la peinture n'est pas géniale, mais en vrai, ça donne vraiment pirate: sale, pateux etc.

Là ça ne le fait pas, mais je ne me concentre pas trop sur les détails des pirates, bien que..

Quand aux paysans je suis très fier de moi, les photos d'ici m'étonnent, mais bon, je me fiche un peu des avis négatifs, pour moi mes figs sont très bien comme ça.

J'ai en effet refait les convertions à partir d'Orques, mais d'Orques déjà peints, ce qui ne me simplifie pas la vie, j'ai donc du gratter pour enlever la peinture.

Croyez-moi, sur le terrain ça fait bizarre, des non-soldats.

Bon encore désolé, j'essaye de me contrôler mes ces tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 15:01

Les conversions sont sympatiques, la peinture l'est certe moins, mais tu as ici une raison valable (le resultat n'est pas catastrophique et c'est pas mal étant affecté par des yip )

Citation :
Quand aux paysans je suis très fier de moi, les photos d'ici m'étonnent, mais bon, je me fiche un peu des avis négatifs, pour moi mes figs sont très bien comme ça.


Je suis d'accord et pas d'accord ...
Que tu adores tes figurines meme si les avis des autres sont négatifs, je suis 100% d'accord, le princiâle étant de (se) plaire et non de plaire aux autres .

Là ou je suis moins d'accord c'est lorsque tu dis que tu t'en fiches, si j'étais toi, je prendrais conscience des conseils et des remarques prodigués par les autres, histoire de toujours faire ,mieux de progresser .

Donc saches que meme si tes figurines sont excepetionelles, elles peuvent toujours etre plus belles que precedement .

C'est un bon travail, et bon rétablissement pour tes tremblements
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 15:25

Je ne dis pas que je m'en fiche totalement

"je me fiche un peu"

C'est surtout des avis du style:

C'est nul.

Voilà, j'aime pas et c'est fini.

J'ai envie de progresser, mais je ne peux pas faire avec tout le monde...

Merci, hmbon, on va pas en faire un histoire, tant que j'arrive encore à ne pas faire des taches énorrrrmes, ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 17:07

Non je dis pas c'est nul, mais j'apprècie le travail de conversion comme déjà dit. Mais voilà, moi ce que je trouve dommage c'est la qualité de peinture et cela rend superflu la figurine.
Autrement une chose est sûre: t'as ptet de la peine en peinture, mais en décor en carton, t'es imbatable !^^
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 17:24

Ca je veux bien l'accepter mais il faut bien avoir qualités et défauts hein? Bon stop Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché EmptyVen 22 Juin - 18:36

+1 pour Glorfindel je dis comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates, Paysans, et Marché Empty
MessageSujet: Re: Pirates, Paysans, et Marché   Pirates, Paysans, et Marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates, Paysans, et Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les uruk hai en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Hobby :: Peinture de figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser