les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Troisième Edition du Golden Month!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaMadoc le Hobbit
Gobelin
GaMadoc le Hobbit


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

Troisième Edition du Golden Month! Empty
MessageSujet: Troisième Edition du Golden Month!   Troisième Edition du Golden Month! EmptyMar 10 Juil - 12:24

Troisième Edition du Golden Month! Banniere

Bonjour à tous !

Je suis venu vous informer de l’ouverture de la Troisième édition du Golden Month of Hobby, concours de figurines Seigneur des Anneaux sur Internet (peinture, décors, dioramas, conversions, sculptures,...).

Comme lors des éditions précédentes, il y a plusieurs sections, 8 au total (la section « Tables de jeux » a été supprimée) : Figurines individuelles à pied, Figurines individuelles montées, Régiments, Figurines individuelles « volumineuses », Dioramas, Décors, Socles et Conversions/Sculptures. Tout le monde peut y participer, tout le monde peut voter (à condition d’être inscrit au site).

Le concours ne se passe plus sur un forum, mais sur un site spécialement créé par Erkenbrand pour l’occasion, qui est plus pratique. Il est en cours de finitions mais le plus important a été fait.

>>>Le site du Golden Month of Hobby<<<

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Août. Je vous invite à lire le réglement du concours pour plus de détails.

Sur ceci à bientot,

L’équipe administrative du Golden Month of Hobby.

PS : Le site n'est pas optimisé Internet Explorer 6, utilisez plutôt Mozilla Firefox ou Internet Explorer 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenmonth.actifforum.com
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Troisième Edition du Golden Month! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition du Golden Month!   Troisième Edition du Golden Month! EmptyJeu 12 Juil - 16:29

J'avais loupé la 2ème edition j'éspère que je vais pas rater celle ci >< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
 
Troisième Edition du Golden Month!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Month
» Fin des Golden Nazguls : Fin 2006
» [Escouade] Golden Nazguls 2006
» Discution sur les Golden Nazguls 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser