les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La bande a Burdhur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 15:39

Bon voici ma toute nouvelle Armée d'Angmar, du moins comment elle devrait etre constituée .

Il s'agit là de la compagnie de Burdhur le troll qui ravagea les vestiges d'Arnor et fut un grand adversaire des Dunedains, son ost était particulierement hétéroclyte, car aux orcs s'ajoutaient des betes et des esprits maléfiques, tous attirés par la réputation de la Brute .

Cette armée à deux but lors des parties :
1) Les Etres des galgals forment un trio avec Burdhur, celui ci à pour but d'exterminer tout les héros adverses .
Les esprits lancent chacun Paralysie sur leur cible (la figurine ennemie la plus puissante )
Les joueurs du Bien choisissent souvent une bete au combat comme Boromir, ou Glorfindel etc ... Ces puissants héros ne disposent (pour la grande majorité) que de quelques points de volonté, ainsi ils succombent face à l'avalanche de sorts .
Une fois l'adversaire atteint, Burdhur engage le combat contre lui, gagne (automatiquement le combat) et lui inflige 6 bléssures de force 7 .
Il est rare qu'un héros survive plus de deux tours à cette combine,d'autant que mes esprits possedent une dizaines de points de volonté !

La mort de sa figurine maitresse entraine chez le joueur du Bien une remise en question de son destin, ses troupes sont moins nombreuses et plus résistantes que les miennes, mais il vient de perdre plus de 100 points, qui lui auraient été tres utiles par la suite .
Comme il n'a plus de figurine qui est censé lui assurer la victoire, il va "fruster" et faire une ou deux érreurs .
Il va surement se mettre en position défensive, et mes troupes pourront débordées sur les flancs et l'encerlcer .

2) Une fois la super héros mort, mes orcs (qui avaient jusque là limiter les pertes ) se jettent au combat, profitant des lances .
Les wargs attaquent les flancs ou les archers ennemis, et ils accablent mon adversaire avec leur effectif, Burdhur rentre dans le tas et extermine le plus d'adversaires possible, faisant bénéficier ses hommes de ses actions héroiques pour penetrer dans les breches de la formation et l'éliminer radicalment .

Une fois les effectifs divisés de moitié, les soldats du bien vont se dispercer; réduisant les chances de survie des plus braves qui finiront dans de bien tristes conditions ...

Voila pour ce qui est de la stratégie maintenant la liste :

Burdhur (ajout d'un point de force, je trouve que pour un chef troll, symbole meme de la force, il se doit d'etre plus fort que ses paires ... ) 115 pts

2 Etres des galgals: 100 points
14 Orques avec bouclier 84 points
13 Orques avec lance 78 points
5 Orques avec arc (ils sont principalement dissuasifs) 30 points
8 Wargs sauvages 64 points
1 Banniere 30 points

501 points, 44 figurines, 3 points de puissance .

J'attend vos critiques et si possible une note sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 16:29

9/10

En effet, pas mal, mais je trouve que tu sous-estimes les archers du bien. Ils pourront facilement tuer quelques Wargs ou un être de Galgal avec un coup de chance, mais Burdhur n'a "que" 6 en défense. Les Hobbits, les Elfes ou les Rangers auront tôt fait de l'affaiblir.

Ensuite, avec les Êtres des Galgals, tu as 50% de chances de réussir le sort, donc 2 points de volonté par Être à chaque sort pour être sûr. Tu en auras plus qu'1 à chaque être au bout du comte, et cette fois, il te sera pas forcément très utile, et ne fera pas forcément réussir le sort. Il faut protéger les Êtres des Galgals, parce-qu'avec 1 attaque et une force médiocre, ils n'iront pas loin en combat ! Mais la portée de leur "Paralysie" (qui est en fait "Engourdissement", une faute de la Ruine d'Arnor Wink) n'est que de 14 cm. Et si le combat implique Burdhur, le héros et une figurine du bien, le bien ne perdra pas forcément le combat.
Dans une armée du Rohan ou de Hobbits (Rolling Eyes), va trouver un héros à 100 points ! De plus, une armée en 500 points du Gondor ou de Nains font rarement prendre un héros à plus de 100 points (les Elfes n'ont pas vraiment le choix à part Arwen, Erestor ou un capitaine Elfe Rolling Eyes). Face aux Nains et aux Elfes, les Orques périront rapidement grâce à la valeur de Combat élevée, et les Wargs seront très fragile face aux arcs (5+ pour blesser), et les héros (pas des Hobbits).
Je trouve cette armée bien constituée, et qui a vraiment ses chances. Si tu veux que tes archers Orques font autre chose que la persuasion, retire un Orque avec lance et met des lances aux Orques. Tu auras ainsi 1 point en plus qui te permettra de pas dépasser les 500 points Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 16:52

Citation :
tu sous-estimes les archers du bien.
Oh combien que non ! Je connais t'inquiete justement, les wargs et mes 3 héros sont derrieres les lignes orques afin de limiter les dégats !



Citation :
Ensuite, avec les Êtres des Galgals, tu as 50% de chances de réussir le sort, donc 2 points de volonté par Être à chaque sort pour être sûr. Tu en auras plus qu'1 à chaque être au bout du comte, et cette fois, il te sera pas forcément très utile, et ne fera pas forcément réussir le sort

Mh il faut aussi prendre en compte la chance et le résultat du dés de l'adversaire, les points de pouissances etc ...
J'utilise 2 points de volonté de chaques, bon mais lorsque le héros sera mort, ils ne serviront (presque ) plus à rien donc autant jeter le plus de sorts possibles !

Citation :
ans une armée du Rohan ou de Hobbits (), va trouver un héros à 100 points ! De plus, une armée en 500 points du Gondor ou de Nains font rarement prendre un héros à plus de 100 points (les Elfes n'ont pas vraiment le choix à part Arwen, Erestor ou un capitaine Elfe ). Face aux Nains et aux Elfes, les Orques périront rapidement grâce à la valeur de Combat élevée, et les Wargs seront très fragile face aux arcs (5+ pour blesser), et les héros (pas des Hobbits).

Oui mais dans ce cas les héros ne sont pas un probleme leur valeur de C est maximum de 5, Burdhur peut donc facilement les abbatre, et les Esprits lancent les sorts sur ces "petits" héros qui possedent peux de volonté afin que les orques ou les wargs les attaque .
Moi je vois tout le temps du Boromir dans le Gondor, tout comme du Gandalf skip machine, ou Imrahil .

Mais c'est qui qui voulait prendre Balin-Gimli-Dain lors d'une partie ? scratch (c'est terrible ces trous de mémoire ^^)

Les nains utiliseront souvent Gimli ou Durin, ils sont des proies faciles pour mes esprits !
Les wargs sont cachés derriere ma formation et attendent le bon moment pour déborder sur les flancs .
Les elfes et les nains sont moins nombreux, les nains n'ont pas de lance, ce qui fera du 1 contre 2 voir du 1 contre 4 !
Les elfes sont aussi inférieurs en nombre, les débordés sera d'autant plus facile que les wargs feront préssion sur un flanc, tandis que l'autre sera compréssé par Burdhur .

Les tournois sont Wysiwyg et je n'ai pas envie de convertir des archers orques ^^, un point est il vraiment inadmissible ?
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 17:11

je dis comem balin

mais sinon tu va etre en sous nombre !!! donc fait gaffe !!! lol je dec

photo requise !!!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 17:22

Citation :
je dis comem balin


Comem d'habitude ... ^^
Euh sous nombre, je ne crois pas avec 44 figurines c'est rarement le cas surtout face à du Bien ...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 17:42

Rohan à pied ou Hobbit font facilement du 50 figurines :p

Glorfinde a écrit:
Mais c'est qui qui voulait prendre Balin-Gimli-Dain lors d'une partie ? scratch (c'est terrible ces trous de mémoire ^^)

Daïn et Balin ou Gimli ^^

Si les Nains prennent qu'un seul héros, ils peuvent faire facilement du 40 figurines. Bah si tu caches tes Wargs et ton Burdhur, on va tuer de l'Orque Very Happy Et les Êtres des Galgals doivent avoir une vue dégagée sur leur cible.
Les Wargs se font rapidement décimé s'ils combattent des figurines à la valeur de Combat égal à 5. Burdhur ne doit pas écraser les héros ? Et contre un Daïn ou un Durin, il faut un 6 (ou un 5+ si force 7) pour blesser et il en faut au minimum 3 sans compter les points de destin pour tuer un de ces héros, ce qui est peu probable de faire avec 6 attaques.

Iankil a écrit:
je dis comem balin

Iankil a la flemme de tout réécrire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 17:50

Citation :
on va tuer de l'Orque
Il faut bien perdre des unités .

Tu peux toujours taper dessu au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 17:55

balin oui exactement

mais tu devrais rajouter un troll d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 17:56

Rajouter un troll reviendrais a etre en infériorité numérique ce qui est tres mauvais dans mon cas, si vous avez des notes n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 18:30

9/10 pour moi, ça n'a pas changer.

Burdhur est suffisant pour moi pour remplacer le Troll. Mais si les Elfes sont ont inférioté numériques, Glorfindel ou Gilgalad peuvent facilement tuer les Êtres des Galgals et Bhurdur, il suffit qu'ils résistent à la magie. De plus, les Êtres n'auront peut-être pas suffisament de temps pour lancer le sort, on les charge et ils ne peuvent plus. Ou alors la cible n'est pas à portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 18:35

Ils agissent en trio, le chef troll avance via un élan héroique, les etres attaquent Glorfindel ou Gil galad, et op c'est fait .
Cette armée est subtile à jouer et elle est doit etre tres amusante
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 18:44

Et hop ! Glorfindel ou Gilgalad contre l'élan avec 50% de chance de le faire en premier Wink
Et si tes Êtres sont derrières tes Orques, ils ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs magiques puisqu'il faut une vue dégagée et à moins de se déplacer et il ne faut pas que le héros du bien soit caché.

Cette armée doit être vraiment amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:02

Lorsque j'arrive à porté de charge, je change ma formation de façon à pouvoir utiliser leur sort .(étant pres de l'ennemi ses figs me couvre de ses archers .)



Citation :
Et hop ! Glorfindel ou Gilgalad contre l'élan avec 50% de chance de le faire en premier

Et 50% que je le fasse en premier, tu vois tu argumentes ma liste dans le but de me contredire, ce qui explique ton point de vu qui est constament négatif ^^ .


Citation :
déplacer et il ne faut pas que le héros du bien soit caché.
Meme un joueur néophyte ne va pas cacher son Boromir dans le but qu'il évite les combats ...

Citation :
Cette armée doit être vraiment amusante
Cette armée est comme en équilibre, à tout moment la victoire peut nous apparaitre évidente ou nous echapper .Gagner avec résulte donc de la capacité a faire des stratégies qui fonctionnent !
Donc subtile, et en meme temps drole car elle utilise des troupes differentes, et une erreur eut etre si fatal qu'a défaut de pleurer on en rit ...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:19

Un joueur pourra toujours boucher la ligne de vue de tes Êtres, c'est facile, une figurine devant Boromir...
Mon point de vue est négatif seulement de ton point de vue. Il est positif avec une armée contre toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:25

Ouais ,bonne armée et bonne technique pour l'employer mais je trouve que ça manque d'archers,3 pisteurs seraient les bienvenus (ou d'autre archers orcs si l'époque ne convient pas au pisteur scratch ...) donc je note 8/10... Bon après ,les archers ne sont pas obligatoires surtout que tu y vas plutot a la bourrin avec Burhdur et tu ne favoriseras pas le tir ... mais bon,quelques archers en plus peuvent s'avérer utile si tu es en dificulté... a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:27

Je prefere mon point de vue, mais lorsqu'on poste une liste avec des demandes de conseils, on ne demande pas que les réponses aient toutes un sens négatif, critiqué oui je suis d'accord c'est meme la raison pour laquelle je poste, pour recevoir vos impréssions, mais de là a constamment détruire les plans par des réponses négatives .

Tu preferes plus me contredires qu'autre chose c'est surement ça ^^ Laughing
Si des figs bouchent les deux champs de vision bas le héros en question ne doit pas etre en état de combattre, il ne dois pas pouvoir charger, donc il n'est pas une menace .
J'en profite pour buter de l'infanterie avec mon troll !
Il n'y a pas de pisteurs disponibles dans la liste d'armée d'Angmar et c'est bien malheureux .

Favoriser le tir, avec les bras cassés les plus bigleux qui soit non pas tres intéréssant, je prefere mettre le plus de troupes possible dans la mélée en gardant le strict minimum d'archers , histoire de faire peur mais sans reelement causer de dégats ...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:29

Les pisteurs sont à la bonne époque mais pas à la bonne armée. On joue Angmar, pas Mordor.
Comme Glorfindel ne verrait qu'il est en difficulté qu'au corps-à-corps, ce sera assez difficile de renverser la vapeur avec des archers, surtout si l'ennemi l'embourbe dans des corps-à-corps. Et s'il s'en aperçoit avant, l'ennemi va chercher le corps-à-corps rapidement.
Pour les archers/lanciers, tu prends une hampe en tige de fer, tu leurs colles un morceau de carton faisant office de pointe, peins et tu les poses justes dans la main de l'Orque ou tu le fais tenir grâce à un élastique.

Edit : Grillé par Glorfindel Twisted Evil qui a été grillé par le boss puisqu'il a édité son message pour lui répondre Evil or Very Mad
Boromir ne sera pas forcément encerclé par ses alliés, mais peut être boucher juste la vue d'un être des Galgals, et orienter Boromir vers les Orques...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:33

D'ou l'utiliter de 2 Etres des galgals Laughing
Effectivement, Le Boss m'a grillé mais j'ai édité afin de lui répondre et
"Je dit comme Balin" au sujet des archers/ pisteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:35

Deux Êtres des Galgals... Ils auront tous les deux la vue bouchée par la figurine, à moins d'être séparé, ce qui est contraire à ce que tu as dit auparavant puisqu'ils sont censés agir en un trio avec Burdhur ^^. 5 archers est d'ailleurs par le stricte minimum, il en faut 6 à 8 pour vraiment menacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:39

Agir en trio ne veut pas dire qu'ils sont collés, ils agissent ensembles mais à une certaine distance les un des autres, afin de couvrir le plus de térrain possible avec leurs visions fantomatiques et avoir le plus de chance d'avoir les héros adverses.
Cette partie du plan est la plus importante, si elle reussie je gagne un avantage certain !

Je peux virer le 13eme orque avec lance pour un archer, mais c'est perdre un soldat pour quasiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:42

Si Boromir est contre le centre de ta ligne de bataille (ou phalange comme tu préfères ^^), les Êtres risquent de ne pas pouvoir le toucher à la magie Rolling Eyes je sais, je cherche toujours la moindre faille, mais chaque faille est à exploiter. Au moins, je ne prend pas 89 Chevaucheurs de Wargs Laughing
C'est pour que tes archers ne servent pas à rien que je veux que tu ajoutes des lances à tes archers.
En tournoi, aucun point supplémentaire n'est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:51

Citation :
je cherche toujours la moindre faille, mais chaque faille est à exploiter
Apres tout ... ce n'est pas si mal ça me permet de trouver une parade à tout ce qui peut m'arriver, grace à ton imagination je suis certains d'etre pret à affronter toute éventualité possible et meme les plus farfelues (ex: les 89 CHEVAUCHEURS de warg ^^)

Je déploie mes héros par rapport au déploiement de mon adversaire, afin de m'adapter à sa formation .

Je rappele tout de meme que meme si le héros arrive au combat sans souffrir de la magie, Burdhur est capable de gerer la plupart des gars du Bien ...

Je suis tres pointilleux sur le fluff, et il me semble que les archers orques ne se baladent pas avec des lances dans le monde de Tolkien ^^ (argument pourri pour ne pas faire de conversion ...)
(Faut bien que je laisse une chance à mes adversaires ... sinon c'est pas drole)

Bas ils feront avec, c'est pas comme si ce point va etre décisif ...

il me semble qu tu édites tes messages mais qu'on ne peut le remarquer sur le bas de tes post, je trouve cela étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 19:57

Une formation spéciale genre ligne de bataille du Gondor ou des Elfes avec un héros derrière près d'un des flancs et entourez de garde du corps, je vois pas trop comment tu ferais...

Je te rappelle aussi que le pouvoir des Êtres des Galgalgs ont une portée de 14 cm et je n'enverrais pas mon héros sur ton Troll...

Argument très pourri, j'attendais mieux de ta part... Mais il semblait aussi que c'est le Roi-Sorcier qui a réveillé les rois défunts qui sont devenus les Êtres des Galgals et ces derniers, après la destruction du royaume d'Angmar, sont restés près de leurs tertres...

1 point = 1 bouclier, 1 lance ou 1 arc ^^ Et quand tu sais qu'il faut juste 3 points pour un milicien... Rolling Eyes Et puis c'est les arbitres qui décident, pas toi ^^

On vois si mes messages sont édités uniquement si il y a un autre message après pendant l'édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 20:05

Citation :
Une formation spéciale genre ligne de bataille du Gondor ou des Elfes avec un héros derrière près d'un des flancs et entourez de garde du corps, je vois pas trop comment tu ferais...

J'attaque avec Burhdur la garde, et une légion d'orques, je déclare un combat héroique, je charge le héros en question, je me débrouille pour pas le buter, je prend l'initiative je balance les sorts, je contre tout élan de sa part je le charge et je le tue !

Citation :
Argument très pourri, j'attendais mieux de ta part... Mais il semblait aussi que c'est le Roi-Sorcier qui a réveillé les rois défunts qui sont devenus les Êtres des Galgals et ces derniers, après la destruction du royaume d'Angmar, sont restés près de leurs tertres...
Citation de la Ruine d'Arnor -"... voyagent en Eriador risquent de devenir leur proie ".
Il y a eu tant de seigneur que ça ? Tout l'Eriador serait couvert de ses tumulus ?

Les arbitres c'est nous !


Citation :
Je te rappelle aussi que le pouvoir des Êtres des Galgalgs ont une portée de 14 cm et je n'enverrais pas mon héros sur ton Troll...
Je me débrouillerai, il faut aussi de la chance, meme si tu as le meilleur plan qui soit .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur EmptySam 14 Juil - 20:09

Il faut aussi avoir la place pour se déplacer avec un combat héroïque... 4 cm quand même !
Bah si tu voyages, tu peux tomber sur un de ces tumulus, pas besoin d'en avoir beaucoup, et il a dût y avoir environ 8 rois à peu près...
Bah si tu dis que c'est toi l'arbitre, je crois pas que les véritables arbitres apprécient...

Un plan bien édifié n'est pas sûr de réussir (y en a qui vivent avec la poisse, je ne sais pas comment, mais ils vivent...), mais augmente les chances de réussites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La bande a Burdhur Empty
MessageSujet: Re: La bande a Burdhur   La bande a Burdhur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande a Burdhur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangers d'Arnor & Bande de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser