les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un chat sur le forum

Aller en bas 
+6
le boss
sam le joufflu
Gollum
Glorfindel
iankil
Balin, fils de Fundïn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un chat ?
Oui
Un chat sur le forum - Page 2 Vote_lcap90%Un chat sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Un chat sur le forum - Page 2 Vote_lcap10%Un chat sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:42

Moi je suis très très souvent sur le forum.

Sa ne me dérangerai pas de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:47

Je désire etre modératueur, pas modératueur du chat .
Le chat doit etre disponible à tout moment seulement on se fixe des rendez vous à certaines heures .
Un sondage sur qui élire comme modo !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:53

Moi aussi et depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:57

Je pense que s'il y a quelqu'un a élire comme Modérateur ,c'est Iankil parce que ça fait longtemps qu'il est sur le forum,il doit attendre depuis longtemps ce poste Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:05

Nous n'avons actuellement pas besoin d'un nouveau modo pour le forum donc on revient au sujet.
Pour le chat, pourquoi ne pas l'ouvrir tous le temps, car en plus le samedi soir, je crois qu'on a tous quelque chose d'autre à faire en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:08

Oui exactement cela fait depuis avant noel que SDN me dit qu'il verra ! Et en meme temps nous devrions élire un Admin de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:14

Alors la c'est le rôle d'un Modo chevroné comme Ugluk ou Balin (de toute façons y'en a pas d'autre actifs ) mais Ugluk la dit ,le forum n'a pas besoin de nouveau modo donc je pense pas qu'il est besoin d'un admin,Balin et Ugluk se débrouillent très biens à 2.C'est à eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor
sam le joufflu


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : la Comté
Armée préférée : nain
Date d'inscription : 14/04/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:24

Pour répondre a Ugluk, oui biensur qu'il faut que le chat soit toujours présent sur le forum, et après faudrait faire un sondage pour savoir quel jour et a quelle heure les membres peuvent se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:38

Je disais que l'on pouvait pas se connecter éxactement que sur msn ?
Autrement à vous de voir pour un modo de remplacement qui remplacera l'armin !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:40

Je pensais justement soit à Ugluk soit à moi pour le modo...
A vous de voir quel modo vous choisirez comme co-admin, car le co-admin aura autant de pouvoir que l'admin (il n'y a pas que le bannissement Wink mais aussi l'administration).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:47

Ouai et après un choisira un co-modo, c'est compliqué mais voilà. Si celui-ci est Iankil, et bien je le voudrait également pour gérer le chat...
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:23

Ba moi je suis tout a fais d'accords pour le chat! C'est vrai que ça pourrait etre sympa! (et au moins il y aurait une place pour les techniques (douteuses Suspect ) de piratage de monsieur Iankil Rolling Eyes )

Pour ce qui est de l'histoire du moderateur, je pense qu'il faudrait prendre, non pas une personne qui est inscrite depuis longtemps, mais plutot une personne fidele au forum! (regardez par exemple moi et mon petit Iankil: je suis inscrit depuis plus longtemps que lui, et il a a son actif 10 fois plus de messages que moi! Inutile de faire un dessin)
Et puis ce role ne m'interesse pas.......... banana
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:53

Hum, euh, si vous voulez, mais remarquez que pour iankil et kaludas ça n'aura pas une grande différence^^

Si vous voulez, moi je vois pas de quoi je peux parler, parce que le chat ça s'oublie trop vite sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:59

Fidèle ? et ben t'en a une drôle de notion de la fidélité.
Autrement on voit qu'il y a 90% pour le chat, donc installons-le et choisissons un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:44

Euh, désolé mais sur les 4 forums que je fréquente 2 ont des chats et 0 ont des modo pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:50

Et bien comme cela on sera les premier a en avoir...
Je crois qu'il est temps de donner une responsabilité à notre ami Iankil, il mérite d'enfin pouvoir nous montrer ses capacités, alors je vote pour qu'il aie des responsabilité en temps que modérateur, et même si au début ce sera à temps partiel ou sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:02

Je peux voter pour moi ?

Faisons un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:12

Il y a donc Halaïo Elbe, Glorfindel et Iankil qui postulent ?
Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait un modo pour le chat, je pense qu'Ugluk et moi sommes suffisament actif pour gérer ça. Mais c'est vrai que d'un autre côté, si on est absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:07

1° le chat ça va sevir un fois sur cent.

2° vu que aucun modo va modérer le chat si presque personne n'y va c'est inutile d'en avoir et croyez moi, chiant de toujours tourner le bouton pour voir si il y a quelqu'un et dans un mois, on va oublier que ça existe...

Donc moi, je ne postule pas pour être modo, je trouve que j'ai beaucoup mieux à faire, laissez-ça à iankil si vous voulez, mais je crois pas qu'il si fidèle qu'il va reste les yeux sur le chat pour modérer... c'est inutile, c'est comme msn, avant de pouvoir t'énerver il y en a un autre qui vient t'écrire une blague ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:14

Ouais HE a raison, mais je pense que le "moderateur" du "chat" serais surtout la pour evité les eventuelles intrusions plutot que de gérer les eventuels enervements de chacuns! Et puis ce role est tout a fait pour Iankil, parce qu'apres tout il s"y connait en piratage!
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:48

HE qui essaye de me planté MDR. Y en faut plus mon petit !

Moi je veus bien la place !

Mais arreter de vous foutre sur la gueule à cause de ca ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:54

Déjà Iankil, ils ne se foutent rien sur la gueule, ils dicutent de l'utilisé d'un modo sur le chat, dont je doute moi-même. De plus, je trouve que tu remets souvent les autres à leur place, alors qu'il ne le faut pas. On avait d'ailleurs compris que tu convoitais le poste d'un modo, pas la peine de le répéter. Je ne vois pas à quoi va servir un modo sur le chat : le chat est fait pour parler de tout et de n'importe quoi entre membres, le flood et le hors-sujet (et le noob) ne seront pas interdit. Seul les intrusions des non-membres seront à surveillés, mais je ne vois pas ce que le modo pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:26

+1 pour Balin .
Apres reflexion je retire ma candidature .
@Iankil
Je trouve également que certains de tes méssages sont assez "agressifs" un exemple tout simple, celui d'en haut .
HE a juste exprimer son point de vu et toi tu l'attaques ...
Faire une remarque afin d'aider un menbre a améliorer sa lisibilité, sa crédibilité ok mais là c'est un peux trop prononnçé .
Et je pense que tout modérateur qui se respecte doit avoir un niveau orthographique acceptable, et etre capable de faire des phrases comprehensibles, des posts explicatifs qui resument bien ses pensées etc ... (bref pas du monoligne ) .
Enfin il doit avoir un comportement exemplaire à l'egard des autres ... etre une sorte de modele (non non balin n'est pas mon héros loins de là ^^) .
Lorsque tu auras pris ces points en concidérations et que tu les appliqueras je pense que tu mériteras alors le poste de Modérateur .

Glorfindel solennel ^^
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:48

Alors je vais vous dire pourquoi j'ai fais sa !
Si vous remarquez c'est surtout envers HE que sa arrive !
Tout simplement que depuis qu'il est la il me cherche ou autre, beaucoup diront le contraire mais bon voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:02

He, bien sois content que je sois là, parce que au moins tu sauras ce que c'est être un modo, ceux-ci n'ont pas assez d'orgeuil pour te dire à quel point ils sont bon! Bien que Glorfindel asticote Balïn, c'est se qu'on appelle de la camaraderie...

Aussi estime toi heureux de pas avoir d'averto, car si tu aurais été sur un autre fofo Laughing

Aussi, ce n'est pas qu'avec moi que ça resort, si tu regarde bien, beaucoup te le disent, mais juste une fois, moi plusieurs fois, je m'en porte mieux et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Un chat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le forum   Un chat sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure du chat
» mon forum
» Mon forum
» forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser