les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptyVen 27 Juil - 20:44

Jilaad, Seigneur D'Âbrakan: 120pts


Jilaad, est un seigneur ayant depuis longtemps prouvé au Gondor qu'il était loyal aux intendants, et il servit maintes fois loyalement le Gondor, jusqu'a ce qu'il découvre l'épée de Mârdat, là il se voit aussi puissant que lui. Et en quelques mois il s'allie avec un prince de Khand. Regroupant des Seigneurs prets a le suivre pour la gloir pendant 3ans. Mais il fût trahi à Gondor par son propre fils. Le Gondor le tue et envoie sa tête a Khand en guise d'avertissement, bien qu'il soit riche et fort par nature, il est le plus courageux des Haradrims, on dit même qu'il tenait tête aux Hasharii et aux Serpents Géants, qu'on lui envoyait, et qu'il torturait dans son royaume d'Âbrakan, mais il se bat comme un lion, quand il s'agit de sa vie et de ses richesses, on dit même qu'il se tuerait pour sauver ses richesses…
On dit même, qu'avant de mourir, il cacha son trésor, et qu'il n'est toujours pas trouvé...

Car en tant que roi du Commerce ses trésors était ... trop nombreux ce qui génait aussi ses voisins...

Profil:

C:4/-

F:4

D:4

A:2

PV:2

B: 5

P/V/D 2/2/2

équipement: il porte une armure, une épée.

Il peut être équipé de:

Troc: 15pts

Corruption: 25pts

Couronne d'Âbrakan: 5pts

Règles:

Roi Marchand: Très réputé auprès des Haradrims, et surtout des seigneurs, sa renommée était grande, surtout pour son argent il inspirait à la gloire. Son tenez-bon est à 28cm.

Marchandage: Ce marchand très malin achète parfois des guerriers et parfois des ennemis. C'est pour ça que chaque figurine (non-héro, non esprit et non - monstre) devra lancé un dé: sur un 1 la figurine quitte la table, car elle va dépenser son argent, elle compte comme n'ayant jamais été sur le terrain, non comme perte.

Troc: L'équipement optionnel des héros coute 1 pt en moins.

Corruption: Si Jilaad à le pouvoir "troc" il peut s'équiper (seulement alors) de la corruption, il peut choisir un figurine au début du Jeu, avant toute action, quand toutes les figurines seront en jeu (elle ne peut être Esprit-Monstre comme le Balrog ni ne peut coûter plus de 200pts et ne peut pas être un héro) et sur un 6 la figurine passe sous le contrôle de l'équipe de Jilaad pour toute la partie, et se déploie dans le camp de Jilaad.

La Couronne D'Âbrakan: La Couronne est très imposante, faite d'Or et d'Acier Massif elle inflige la terreur.

L'Argent ou la vie: Quand Jilaad n'a plus de pts de Destin et qu'il n'a plus qu'un PV, et qu'il est au CC avec un Guerrier ou un Héro il doit faire un test de Bravoure: s'il réeussit il peut s'enfuir du terrain sans être compté comme perte du côté de son camp.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptyVen 27 Juil - 21:47

Lol

Désolé mais ce profil n'est vraiment pas génial à mon gout .
L'historique ça passe, le profil n'est pas mal mais les regles du genre corruption ...
Si Gil Galad vient en Harad c'est pour exploser des haradrims pas pour aller depenser son argent de poche , et encore moins pour aller rejoindre les ennemis ...
Et des persos aussi illustres que lui ne peuvent etre corrompus (par principe ), ils ne sont pas simplets ces généraux .

Deplus pour corrompre il faut pouvoir envoyer son "méssage" aux héros ennemi et j'avoue que ça doit etre assez compliquer de les joindres .
(pas de portables avec Tolkien, pas de sms non plus ) ...

Bref il faut tout revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 0:54

Son profil est trop élevé par rapport à son coût. Bravoure de 8 (ne peut pas rater un test de bravoure) et Tenez bon ! accru, avec en plus la règle "L'argent ou la vie", il est trop fort.
La couronne d'Abrakan n'a pas de coût.
Marchandage est aussi trop fort : sur une armée de Gobelins, il y en a 4 ou 5 qui vont partir. Comme dit Glorfindel, aucun Elfe ne peut être corrompu, comme les Hobbits qui sont trop innocent. Je ne pense pas qu'un héros du Gondor qui combat le Mordor (Boromir par exemple ou Faramir) puissent être corrompu aussi aisément par de l'argent.
Troc est pas mal, utile avec plusieurs héros.
Pour les messages, il suffit d'envoyer un messager ^^ avec un drapeau blanc.
Le blackground est très bien, mais le profil et les règles spéciales sont à revoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 11:16

Euh Euh ....

J'aime pas !

Pouquoi simplement en vendant des trucs on peut etre reputé ???
Sinon pour le reste Glorfindel à tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 11:28

Bravour descendue à 5...

GLORFINDEL, COMME TU AS DU (NE PAS) LE LIRE, la corruption n'a effet que sur les figurines à moins 200pts (Gil-Galad en a combien?) néanmoins... néanmoins, la règle ne marche plus que sur les figurines "normales" ou unitées.

Pour corrompre on envoie en secret un messager qui va donner de l'argent à un type pour qu'il ne vienne pas!

Pour le Marchandage ça marche comme pour les Mercenaires de Khand, ce qui fait que c'est totalment aléatoire.

Bon, voilà, j'ai édité et je vais poster la convertion, dans la section convertion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 11:52

J'ai exactement les même remarques que Balin...
Mais sinon, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 11:54

Hum, je viens d'aranger, et toi tu dis que tu as les mêmes remarques, alors qu'elles ont déjà été prises en compte Laughing

Faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 14:40

Comme tu n'as pas du lire le livre de regle, Gil galad vaut 140 points . ...

A moins de 200 points, mm donc Boromir sans sa banniere et Aragorn sont immunisés, mais pour le reste ... (tu l'as changer tu me diras ...) .

"Toc toc toc, bonjour, oui je suis un cavalier envoyer par Suladan, on m'a charger de donner cette lettre pour corrompre votre général, c'est censé etre secret, mais comme personne ne veut que je m'en approche je vous la donne, merci pour votre aide " .

Et s'il te plait que tu sois enervé par mes commentaires je "peux" le comprendre mais pas la peine de remettre en cause les capacités de la personne a qui tu t'adresses, défend toi avec de reels arguments concernant ton profil .
Merci .

PS: Le profil est déja mieux comme ça . Wink


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptySam 28 Juil - 15:00

Euh, je voulais pas que tu le prenne méchament^^ dsl.

Oui, mais quoi il n'y a pas d'autres critiques?

Bon, le toctoc ça va hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître EmptyMar 21 Aoû - 19:55

Salut people.

Désolé de devoir faire un Up et un double-Post.

Mais j'ai amélioré l... non, pas le profil Balïn, la convertion...


Donc voilà:

Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Jilaad10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty
MessageSujet: Re: Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître   Jilaad,  pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilaad, pitoyable serpent, seigneur d'Âbrakhan, le traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto peinture et convertion de Jilaad
» Le Seigneur des Nazguls
» Ptitkurt
» Sauron le seigneur des tenebres
» Imrahil, seigneur de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Règles Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser