les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campagne, "La Ruine d'Arnor"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:48

La Caverne de La Mort



Morgomir regarda le pic de la caverne… elle était terrifiante… oui, si le Roi ne lui avait pas dis de quoi il en retournait, Morgomir aurait été impressionné. Comment les hommes de l’Arnor, si superstitieux, si peureux et si dégoûtés du Mal pouvaient laissez un tel endroit sur leur terre. Rudhaur était vraiment étrange… on aurait pu croire que la région n’était que là pour le plaisir du Roi… il ricana… le Roi allait être content. Seulement une question semblait perturber Morgomir… qu’allait faire le Roi dans cette… Caverne ?

L’homme regardait la scène avec un air impressionné et furtif… Il y avait au moins 200 guerriers Sauvages là. Pourquoi donc cet ennemi Noir devait il être tellement sur d’être informé que d’envoyer une légion pour « éclairer » si tel était le Mot. Il sentit son cœur bondir quand il vit la silhouette qui se tenait au devant… de la Taille d’un Homme, mais une sorte de Mal invisible semblait émaner de lui.

Il sentit un souffle l’effleurer. Il se retourna prêt à parer…

- Carthaen… nous devons y aller.

Le capitaine était toujours aussi pressant. Mais qu’y avait il d’autre à faire pendant ces temps si brumeux ?

Il se leva, le capitaine le regarda… il sourit si tristement qu’il fendit le cœur de Carthaen…

- Tu prendra ma place quand je ne serais plus là… je n’ai personne en qui j’aie une autre confiance…

Carthaen sentit son cœur se fendir… lui ? mais il était… si jeune… pourquoi devait il endosser la responsabilité des autres gars, pourquoi fallait il qu’il devienne capitaine. Pourquoi Maetharn, leur capitaine bien aimé avait il voulu sortir voir la caverne… avait il sentit l’approche des ennemis ?

- Mon cœur est brisé de voir tous ces hommes d’Arnor se battre contre leur frères. Je me rappelle que j’avais un cousin avec lequel je m’entendais très bien il y a longtemps. Je sais qu’il habitait près de la lisière de la licorne, il rit.

- Croyez vous que… cette guerre ?


- Non, si un gagnant il y aura, ce ne sera pas nous. Nos rois sont de plus en plus faibles, certains forts peut être. Mais je pense que l’ennemi Noir n’est pas de ceux qui sont faciles à buttés. Je crois même deviner la nature de ce dernier.

- Qui, qui donc peut à ce point effrayer ces propres hommes et rendre fous ces ennemis les plus tenaces, celui qui dit-on peut d’un coup détruire le sommeil de celui qui le regarde pour toujours ?

- Il y a longtemps, quand mon père était vivant, et que j’étais jeune. Très jeune… Il m’a parlé d’un de ces amis Elfes, il dit qu’il avait combattu les monstres de l’Est il y a milles ans de cela. Quand les Elfes et les Hommes se battaient ensemble. Il me disait que le seul qui pouvait détruire le seigneur Elrond lui-même était une espèce disparue de Démon. Son nom je ne le connais pas… mais mon père m’a dis que certaines femmes Elfes l’appelaient le Nécromancien avant sa grandeur.

-Nous devons rentrer à Fornost…

- Oui, mon cœur est content de retrouver mon foyer et ma famille.

Allons mon jeune ami, allons nous reppooooooooooooaaaashhhh…….

Des Larmes et des Cris, des hommes tombaient, les hommes de l’arbre tombairent …

-Noooooonnn, noooooooooon…. Maetharrrrrrrn … Nahha…

Carthaen disparu en chantant et criant . Son ami le tenait et essayait de le tirer de là…

- Viens, on doit partir et prévenir Arvedui !


Morgomir soupira… pathétiques éclaireurs

Arvedui fronça les sourcils… Il se tourna vers Malbeth…
Le devin baissa le front. Il soupira…

- Si il ressort de la Caverne… il sera la personne la plus térrible qui aura habité l’Arnor…


Le Roi Entrant enfin dedans … La Caverne de la Mort.
Il allait pouvoir affronter les Esprits et les Monstres immatériels les plus immondes de la Terre.
La Caverne… ils sont tous là.
Il allait montrer sa puissance.


Like a Star @ heaven Participants: Like a Star @ heaven

Le Roi-Sorcier

Ennemis de la Caverne:

2 Ombres
3 Spectres de Galgal
2 Rôdeurs de Morgul
3 Spectres des Marais des Morts
1 Castellan de Dol Guldur
2 Guerriers des Morts

Like a Star @ heaven Terrain Like a Star @ heaven

Vous pouvez jouer sur n'importe quelle taille de terrain.
Notez que le Terrain compte comme étant sous terrain, vous pouvez donc disposer vos décors des mines de la mainière qui vous plaira.

Vous devez juste choisir un endroit qui servira de Port d'Entrée de la Caverne ou se déploira le Roi-Sorcier.

Il est conseiller de faire un sorte de Labyrinthe.


Like a Star @ heaven Déploiement Like a Star @ heaven

Le Roi se déploie à 14cm de la Porte d'Entrée de la Caverne.

Vous pouvez placer les Esprits n'importe ou dans la Grotte (à plus de 28cm du Roi-Sorcier)

Le Castellan doit se déployer à l'opposé du Roi-Sorcier. (Le Roi se déploie à l'Ouest, le Castellan à l'Ouest)

Like a Star @ heaven Objectifs: Like a Star @ heaven

Le Roi tente de "capturer" les Esprits de la Caverne, pour les multiplier et les lâcher sur l'Arnor, pour répendre la peur.

Le Roi doit Survivre et doit tuer 50% des Esprits Ennemis (ils comptrons comme "capturés" )

Si le Roi tue le Castellan, la partie est Gagnée

(Si le Roi réussit deux des trois objectifs, la partie est gagnée)

Les Esprits Ennemis doivent simplement tuer le Roi Sorcier

Règles Spéciales:

La Caverne de la Mort: Le Roi peut se sentir chez lui dans la Caverne... vous ne devez pas dépenser de points de volonté pour rester en vie.

Castellan, maître de la Caverne: Le Castellan, contrôle totalement la caverne... il secoue parfois les fondation, pour le représenter, une fois dans le jeu, le Castellan peut choisir de lancer le "Courroux de la Nature", n'importe où sur le terrain (c'est automatique)

Esprits: Toutes les figurines sur la table sont des Esprits vous ne devez pas faire de test de bravoure quand une "armée" est réduite à -50%

Like a Star @ heaven Variante pour la Campagne: Like a Star @ heaven

Si le camp du Bien à réeussit 2 des 3 Objectifs, le Roi Sorcier à dû s'épuiser pour détruire la cité... Il commence avec 10pts de volonté, seulement.

Si le camp du Mal à passé 15 figurines AVANT le tour 12 alors le Roi Sorcier est parti rapidement et peut commencer la partie à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:28

Très sympa le scénario Wink
Original, petite escarmouche.
Cela risque d'être difficile pour le Roi-Sorcier : blessé sur un 6 au lieu d'un 6/4+ par les guerriers des morts, forcé à faire des tests de bravoure par les Spectres, le Courroux de la nature et Engourdissement pour faire baisser sa volonté et -2 par les Ombres (si c'est cummulable).

Halaïo Elbe a écrit:
Le Castellan doit se déployer à l'opposé du Roi-Sorcier. (Le Roi se déploie à l'Ouest, le Castellan à l'Ouest)
Comprend pas... l'opposé de l'ouest, c'est l'est, non ?

Halaïo Elbe a écrit:
Le Roi doit Survivre et doit tuer 50% des Esprits Ennemis (ils comptrons comme "capturés" )

Si le Roi tue le Castellan, la partie est Gagnée

(Si le Roi réussit deux des trois objectifs, la partie est gagnée)

Survivre, c'est pas vraiment un objectif puisque c'est l'unique figurine du bien. C'est plutôt une obligation ^^
Enfin, je comprends pas non plus : si le Castellan est tué par le Roi-Sorcier, le Roi-Sorcier gagne mais ce n'est qu'un seul objectif.
De plus, le Roi-Sorcier doit survivre pour tuer les figurines du mal, alors les deux premiers objectifs seront remplis dès le moment où le Roi-Sorcier tue 50% des esprits.

Halaïo Elbe a écrit:
Castellan, maître de la Caverne: Le Castellan, contrôle totalement la caverne... il secoue parfois les fondation, pour le représenter, une fois dans le jeu, le Castellan peut choisir de lancer le "Courroux de la Nature", n'importe où sur le terrain (c'est automatique)


Automatique, c'est-à-dire il ne doit pas lancer de dé ? Et si le Roi-Sorcier veut résister, il ne peut pas ?
Et c'est "Courroux de la nature" qui peut être lancé n'importe où, même si le Castellan est à plus de 14cm ?
Ou c'est le Castellan qui peut être n'importe où sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:35

TOUJOURS la phrase fétiche hein Wink

Citation :
Comprend pas... l'opposé de l'ouest, c'est l'est, non ?

Si pourquoi je me suis trompé Laughing Embarassed

Citation :
Enfin, je comprends pas non plus : si le Castellan est tué par le Roi-Sorcier, le Roi-Sorcier gagne mais ce n'est qu'un seul objectif.
De plus, le Roi-Sorcier doit survivre pour tuer les figurines du mal, alors les deux premiers objectifs seront remplis dès le moment où le Roi-Sorcier tue 50% des esprits.

Tu vois quand tu veux...

Citation :
Automatique, c'est-à-dire il ne doit pas lancer de dé ? Et si le Roi-Sorcier veut résister, il ne peut pas ?
Et c'est "Courroux de la nature" qui peut être lancé n'importe où, même si le Castellan est à plus de 14cm ?
Ou c'est le Castellan qui peut être n'importe où sur le terrain ?

Ne dois pas lancer de dé^^
Si bien sur, je n'ai pas dit qu'il ne peut pas ne pas résister
Et non, les 14cm ne sont pas importants

Scénario génial, vous en conviendrez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne, "La Ruine d'Arnor"   Campagne, "La Ruine d'Arnor" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne, "La Ruine d'Arnor"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ruine d'Osgiliath
» Qui a dit version"livre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: sénarios et campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser