les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Branedal, rôdeur du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Branedal, rôdeur du nord Empty
MessageSujet: Branedal, rôdeur du nord   Branedal, rôdeur du nord EmptyMar 21 Aoû - 19:53

Branedal, rôdeur du nord : 80 points


Branedal est un Dùnedain solitaire. Contrairement aux autres Dùnedains qui opèrent ensemble, pour diverses embuscades, Branedal préfère travailler seul. Armé de son arc et de son épée, il parcourt l'Arnor, traquant toutes les créatures d'Angmar. Il défend sans se lasser la Comté, ainsi que les terres désolées et désertes du nord. Branedal préfère la discréation à la célébrité, même parmi ses paires. Aussi demande-t-il aux autres Dùnedains de ne pas ébruiter ses interventions. Se joignant parfois aux autres Dùnedains, il a rencontré une fois Aragorn. Ayant combattu à ses côtés pour abattre un groupe d'Orques, de Troll et de Warg, il a pu mesuré le talent d'Aragorn. Branedal a aussi connu Halbarad, ainsi que les fils jumeaux d'Elrond, Elladan et Elrohir. Brandedal préfère le tir au combat, bien qu'il excelle dans ses deux matières.

C/C : 5/3+ - F : 4 - D : 5 - A : 2 - PV : 2 - B : 5 - P/V/D : 3/2/2

Equipement :
Branedal porte une épée, une armure légère et un arc.

Règle spéciale :
Rôdeur du nord solitaire : Brenadal compte comme étant un Dùnedain (donc il peut être inclus dans la Compagnie grise - dont il fait partir 1 Dùnedain pour 4 rangers - et la Comté). Il compte également comme un vagabond.
De plus, il doit être déployé sur une table à plus de 14 cm de toute figurine. Pour se rapprocher d'une figurine alliée à moins de 8 cm, Branedal doit réussir un test de bravoure. S'il le rate, il ne peut pas se déplacer durant ce tour. Il peut tout de même tirer à l'arc, et combattre normalement.
Expert de l'embuscade : Branedal peut tirer deux fois durant la phase de tir.

Pour la figurine, on peut prendre Halbarad et lui modifier le bras, ou tout autre Dùnedain.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Branedal, rôdeur du nord Empty
MessageSujet: Re: Branedal, rôdeur du nord   Branedal, rôdeur du nord EmptyMar 21 Aoû - 19:58

Mouais, un peu euh... le profil du parfait Guerrier.

Déjà le Background lui donne une sotre de "Rang" parce qu'il a rencontré lui et lui et lui.

Sinon je ne comprend pas pourquoi il devrait pouvoir tirer deux fois parce que c'est un maître de l'embuscade. Aragorn, Halbarad et les autres sont plus forts que lui mais n'ont pas cette règle.

Le coût est trop bas.

Je m'attendais à quelque chose de plus "concocté"... Mais bon, c'est en Sciant qu'on Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Branedal, rôdeur du nord Empty
MessageSujet: Re: Branedal, rôdeur du nord   Branedal, rôdeur du nord EmptyMar 21 Aoû - 20:14

Ce n'est pas parce que Branedal a rencontré tous les personnages de haut rang qu'il en a tiré du talent...
Les rôdeurs sont les maîtres de l'embuscade, et aucune règle spéciale ne le démontre. J'hésite à la changer avec une règle qui lui permettrait d'avoir une cape elfique.
Pour le coût, j'ai comparé à Haldir :
Branedal a -1 en Combat, +1 en défense, -1 en bravoure, +2 en volonté et +1 en destin. Le rôdeur solitaire le pénalise, et la règle spéciale "expert de l'embuscade" l'aide, donc, je ne les compte pas. En tout, on a +2 points de caractéristiques, soit 10 points.
J'hésite aussi à lui retirer un point de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Branedal, rôdeur du nord Empty
MessageSujet: Re: Branedal, rôdeur du nord   Branedal, rôdeur du nord EmptyMer 22 Aoû - 18:24

Citation :
Branedal a -1 en Combat, +1 en défense, -1 en bravoure, +2 en volonté et +1 en destin. Le rôdeur solitaire le pénalise, et la règle spéciale "expert de l'embuscade" l'aide, donc, je ne les compte pas. En tout, on a +2 points de caractéristiques, soit 10 points.
J'hésite aussi à lui retirer un point de volonté...

Tu calcule bizarrement.
Déjà Madril à une règle nommée "Expert des Embuscades"... et crois moi, ça n'a rien avoir.

Franchement comparer un Homme à Haldir... faut vraiment être un Nain pour faire ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Branedal, rôdeur du nord Empty
MessageSujet: Re: Branedal, rôdeur du nord   Branedal, rôdeur du nord EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Je n'ai pas le profil de Madril. Chaque point de caractéristique d'un héros coûte 5 points, que ce soit pour les Elfes, les Hommes ou les Nains (c'est d'ailleurs pour ça que les capitaines Elfes sont plus cher que ceux du Rohan Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Branedal, rôdeur du nord Empty
MessageSujet: Re: Branedal, rôdeur du nord   Branedal, rôdeur du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branedal, rôdeur du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Règles Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser