les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rohan vs Haradrims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitain
Invité




Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims EmptyJeu 30 Aoû - 15:49

J'ai besoin de conseils : comment abattre sans trop de dégats Suladan et un Mumak ?
balrog Legolas Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims EmptyJeu 30 Aoû - 16:53

Le Mûmak, tu tire sur le Capitaine. Dès qu'il meurt, il faut blesser le Mûmak pour pouvoir le contrôler, le guerrier Haradrim ayant une bravoure moyenne (c'est pas trop difficile si tu as une vingtaine d'archer).
Pour Sûladan, il suffit de l'encercler ou de le charger avec de la cavalerie. Les doubles touches occasionnées supprimeront rapidement ses points de vie et son unique point de destin. A la limite, deux phases de combat seront nécessaires. Mais si c'est dans un mêlée, faut de la cavalerie, ou l'abattre au tir.

Dis-nous ce que tu as comme guerrier pour les vaincre, et les guerriers de l'ennemi pour qu'on puisse plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Capitain
Invité




Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims EmptyVen 31 Aoû - 9:43

Moi j'ai la liste d'armée de "grosse bataille", regardez.
Sinon, l'armée ennemie, je sais pas grand-chose, à part qu'il y aura suladan à pied, un mumak (un seul), 4 orientaux, 1 char de Khand, au moins 24 guerriers haradrims et 2 ou 3 cataphractaires.
Ils seront peut-être aidés par des trolls du Mordor (peut-être même un chef), et aussi par des guerriers d'Isengard et de Mordor.
Au fait, ca va être une bataille à 4000 pts, mais comme on sera deux dans chaque camp, on a que 2000 pts par personne.
Au fait, mon allié va prendre soit le Gondor soit les nains. resterak1
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims EmptyVen 31 Aoû - 12:15

Le Gondor j'aime pas et les nains encore moins .^^

Mais les nains seront tout de meme plus éfficaces (Baliste ... )
Le Gondor peut etre utile pour pas grand chose sauf un trebuchet, mais je lui prefere la baliste naine .
Le Gondor offre tout ce que tu as déja (Héros,Cavalerie) tandis que les nains c'est arme de siege et élite .

Bonne bataille et que la Force soit avec toi (oups je me suis trompé de trilogies ...) oui oui promis je sors ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Rohan vs Hardrims   Rohan vs Haradrims EmptyVen 31 Aoû - 12:18

Ok, super, mais qu'est-ce que vous pensez de ma liste d'armée et est-ce que je peux avoir des conseils pour la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims EmptyVen 31 Aoû - 15:25

Si tu nous donnais le décor et l'objectif, ce serait bien pour nous aider Wink
Autrement, je te conseille d'éviter le corps-à-corps tant que tu le peux et de tirer sur un maximum d'ennemi. N'oublie pas que les bonus de cavalerie sont annulés contre le Mûmak, alors charge avec Aragorn ou Legolas pour avoir un Combat supérieur.

Pour ton ami, choisis plutôt les Nains, bien que ça ne soit pas très fluff. Daïn ou Gimli sont de très bons héros. Une bannière ainsi que quelques figurines d'élite (Garde de fer et Gardes Khazad) ainsi qu'une baliste pour tirer dans le tas. Prends des guerriers Nains pour avoir une meilleure défense, ça compensera celle des Rohirrims.

N'oublie pas de modifier ton armée avec ce qu'on t'a déjà dit. Pour la bannière du Gondor, soit tu échanges ton porte-étendard du Gondor contre celui du Rohan, et tu retires le capitaines (ainsi que Sylvebarbe et les Ents ^^), soit tu rajoutes des guerriers de Minas Tirith pour plus de fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Capitain
Invité




Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims EmptyVen 31 Aoû - 15:53

Ok, merci pour les conseils, mais pour ce qui est du décor et des objectifs, ils sont décidés aléatoiremnt juste avant la bataille pour plus de suspense.
Sinon, je lui dirais de prendre les nains. Merci pour les conseils, mais, si ce n'est pas abuser, est-ce que je peux avoir d'autres conseils tactiques généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohan vs Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Rohan vs Haradrims   Rohan vs Haradrims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohan vs Haradrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rohan
» Village du Rohan [W.I.P]
» Les Cavaliers du Rohan
» Cor des cavaliers du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser