les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hélas c'est la fin

Aller en bas 
+13
Khamûl
thranduil
Elladan
Celeborn
le boss
sam le joufflu
ehlrodhir
kiliswiss@hotmail.com
eomer
Halaïo Elbe
Balin, fils de Fundïn
Le Seigneur des Nazguls
Glorfindel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 21:46

Ainsi s'éteint les 9 Nazguls, dans l'ombre et le mensonge ...
Ce forum est donc mort, mort de quoi ?
Mort de l'irresponsabilité de l'esprit mauvais de la personne qui était a sa charge .
Mort d'un poison, propagé par l'Administrateur, mort d'une anarchie dont il est l'auteur .
Et Plutot que de laisser vivre le forum en réparant ses erreurs ou en légant sa place, il a préféré le faire sombrer avec sa personne, acte ultime et définitif, preuve de son égoisme et narcisisme sans égal .

Voila donc, un forum mignon et agréable qui a souffert des erreurs d'une personne et des petits problemes qui ont finis par l'atteindre gravement et le faire tomber .
j'en suis profondement désolé, et suis peiné pour les autres et principalement les victimes de SDN .

Mais tout n'es pas perdu, il va y avoir un second épisode a ce chapitre car il serait dommage de finir sur une note aussi négative et empreinte de tristesse .
Il est possible de tout recommencer et nous avons le devoir de le faire (Balin a contacter pour toute questions)
Ainsi sonne le glas de la fin, mais je pense qu'en tant que menbre nous avons le devoir d'honorer ce forum qui fut longtemps chaleureux et prospaire .
J'encourage tout les menbres a laissé une ultime marque de leur présence et activité ici, une ultime preuve de leur affection pour ce site ,une signature, votre dernier méssage se doit de rendre hommage aux 9 Nazguls .

- Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 21:54

Et oui l'administrateur coule avec le navire tu as raison sur ce point , j'ai créer se forum seul je meurt seul avec lui .

Par contre sur le reste je n'en dit pas plus que mon dernier messages officiel , je pars la conssiance tranquille par contre certains d'entre vous devrais se remmetre en question .

SdN
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:03

Je suis peiné de voir le forum mourir, même si j'en ai créais un autre, je comptais rester sur celui-ci.

Seigneur des Nazgûls, si tu avais été vraiment responsable, tu aurais confié les rênes du forum à quelqu'un d'autre avant de le délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:05

Non les rênes du forum sont a moi !!! ... Et à personne d'autre !!!


(trève de plaisenterie)

je le redit se forum ne peut etre dirigé par autre personne que moi , je l'ai crée je le garde même si il coule . Je suis comme sa c'est ma nature personne ne me y changé quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:22

Mouais, tu es un vrai crétin, un imbécile de première classe, et un égoïste sans pareil, n'aie pas peur de le dire Laughing...

Enfin je trouve ça dommage, par contre j'aimerai que tu réouvre tous les sections.

Il y a des travaux que les membres aimeraient récuperer...

Enfin, soyez quand même content... le forum a tenu un an... l'autre tiendra plus.

SDN, si tu as jamais voulu savoir... Quand Ugluk t'a parlé d'un membre qui déposait des MP contre toi... ce n'était pas Murhakir... Mais moi.

J'ai joué double jeu... ça fait mal, et ça fait du bien... Je t'ai roulé (comme j'ai jamais roulé quelqu'un) Enfin, je devais me faire voir mal par les autres, je pouvais l'accepter... Pour ce forum (ou plutôt pour les membres et leur amitié) j'aurai donné tout, j'ai tout donné, j'ai même abandonné ma chance d'être leur ami... Mais ça en valait la...

SDN, tu es enfin mis à bas: Tu l'avais planifié... Et je suis content de moi!

Enfin, salut les ptits vieux... Je regrettrai ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:29

A 13 deja comme sa sa promet , en tous cas je ne veut plus te voir ici et c'est pas en me traitant d'imbécile de cela changera .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:32

tu es un vrai crétin, un imbécile de première classe, et un égoïste[quote]

Excuse moin HE mais si j'était a le place de SDN je serai vrement fous de rage en voyant ce message dejà voir tous ses menbres et certain peu etre ami,partir en flamme comme ca et après de faire insuslter de la sorte hum je ne laisserai pas passer ca.

A mon avi SDN ne doit pas être en plaine forme apres avoir vu son forum partir en miette et un autre se creer donc le minimum serai de rester poli et pas agressif ...cela ne servirait a rien d'achever SDN avec des insulte etc ..


Je vous demande de repecter sa concience.




Merci de votre conprenhension


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:34

enfin quelqu'un de censer , je te suis merci de ton soutien mais je veux pas aller faire la guerre contre eux j'ai passez l'âge , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
kiliswiss@hotmail.com
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:47

Et bin moi je dis victoire ! C'est iankil

SDN je t avais pas dis la vengance se mange froide très froide ???

Et bin maintenant tu la bien dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:50

Iankil, ce n'est pas très poli ça.
Seigneur des Nazgûls a fermé ce forum, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:50

Citation :
Excuse moin HE mais si j'était a le place de SDN je serai vrement fous de rage en voyant ce message dejà voir tous ses menbres et certain peu etre ami,partir en flamme comme ca et après de faire insuslter de la sorte hum je ne laisserai pas passer ca.

Mouais, je pense que c'est plutôt marrionettes qui conviens

Citation :
A mon avi SDN ne doit pas être en plaine forme apres avoir vu son forum partir en miette et un autre se creer donc le minimum serai de rester poli et pas agressif ...cela ne servirait a rien d'achever SDN avec des insulte etc ..

Eomer, tu vas lire ce message attentivement, parce que je vais pas écrire ça plusieurs fois.

En essayant de garder le forum malgré ce qu'avait fait SDN, j'ai du perdre un Ami de "longue date" d'abord parce que SDN l'avait renvoyé ensuite parce que, tout tétu que je suis, j'ai essayer à continuer de garde le forum (oulà, drôle de phrase) j'ai dû être insulté, irrespecter (ce que je comprend), la seule personne qui me soutiens le fait à bouclier brisé, alors que j'ai dû lui mentir à lui aussi rien que pour garder ce FORUM en vie, alors, oui je pleure devant mon clavier mais comme dir Balïn: La vie c'est pas facile et Gandalf dirait: Vous devez décider du temps qui vous est imparti!


Citation :
enfin quelqu'un de censer , je te suis merci de ton soutien mais je veux pas aller faire la guerre contre eux j'ai passez l'âge , n'est ce pas ?

Tiens, tu es résonnable?

PS: dis donc Iankil, t'a combien de pseudos sur ce forum lol! no flood bigboulet

Enfin, SDN, tu le disais toi même!

admin


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
kiliswiss@hotmail.com
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 22:52

C'est mérité !!!

Tu nous a viré par ce que on allez dire la verité !

alors assume !

2 iankil est celui si !

celui de eowyn je savais son passe alors je l est utilisé
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:06

HE tu n'as dont pas de coeur ? ca ne sert a rien de remuer le couteau dans la plait ! SDN a peu etre fait une erreur un peu grosse mais apres tout ce qu'il a endurer je pense qu'il est pret a s'excuser si on lui pose la question et je pense qu'il en a des regrets amer sur certain acte.

J'ai lu ton message avec peu d'attention mais je ne pense pas que l'insulter encore et encore resoulura quelque chose.
La violence ne resolue rien elle ne fait que les agraver la c'est bien pire que la violence c'est de la violence verbale.


Apres avoir ecrit ca tu arrive encorre a faire de l'humour avec iankil ...

Je ne veut pas declarer une guerre personnel entre nous deux je veut juste que tu laisse l'admin voir la fib de son forum en paix et pas en autres.

MERCI DE TA CONPREHESION
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
kiliswiss@hotmail.com
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:09

Moi la je suis d une humeur festive !

J'ai eu se que je voulais les 9 nazguls ferme ses portes donc je suis heureux !

qui seme le vent recolte la tempete non ???
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:13

Mazette Eomer... si tu était le Eomer Admin de l'anneau unique tu aurait compris enfin, je pense que tu n'as pas "le niveau d'expérience":

J'ai vécu les virus de Tout sur le SDA, de la GA, des problèmes sur le Palantir... Mais jamais je n'avais vu autant d'infamie, là bas, tous les membres étaient amoureux des admins, tellement ils étaient bons!!! Iankil... Euh, on fait la fête chez TOi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:13

Je ne voulais pas que les 9 ferment.
Punir Seigneur des Nazgûls est une chose, punir toute une communauté et les membres du forum en est une autre, Iankil.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:15

C'est lui qui puni, c'est lui qui à fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
kiliswiss@hotmail.com
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:25

Oui HE chez moi prends les bieres !

SDN la chercher il la ramassé !

je lui est dit juste avant qu il me bloque sur msn

la vangence est un plat qui se mange froid très froid !
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMar 4 Sep - 23:59

iiankil ta passion n'est pas le sda tu n'est qu'un rageux qui pense que je suis le méchant et non désolé se n'est pas moi j'ai fait des erreurs certes mais votre comprortement n'est pas digne , tu n'est qu'un idiot inculte va donc revoir tes couRs si tu n'a rien a faire ... Pour moi le hobby internet sda c'est fini ... je prefere le reel enfin j'ai pas dit mon dernier mot . Eomer est le seul qui me defend alors que nous ne nous sommes jamais parlé , croyez vous que je l'ai manipulez , nan , il parle avec son coeur et non sa haine .

M'enfin soyez en heureux moi je vais me cacher quelque temps pour rebondir , se qui ne me tue pas me rend plus fort hors je ne suis pas mort .

M'enfin se qui crois en moi contactez moi sur msn , je ne recherche pas la concurence juste parlez sda sa me ferait plaisir je ne fais plus cette stupide géguerre des forums .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMer 5 Sep - 9:58

Moi ça me chagrine que ce forum soit fini, bien qu'il y en ai un autre en commencement mais j'aimerais bien donné mes points de vus!

HE (en te parlant gentillement bien sur), je pense que tu n'aurais pas du rentré dans certains sujets car cela a fait que tu as changé d'avis plusieurs fois et ça n'a pas été vraiment une bonne choses! ( et donc, au bout d'un moment tu te contredisais tout seul )

à SDN maintenant: bien sur que je lui en veut de fermer ce forum, comme tout le monde, j'aurais aimé qu'il reste mais bon......
Quand aux manipulations, je ne peux pas lui en vouloir car je n'ai pas vraiment été manipulé ( je me faisais simplement des idée sur ses qualités d'admisnistrateur )!

Et puis, n'oubliez pas que c'est quand meme graçe a lui que l'on s'est tous connus^^
enfin voila, il y a quand meme quelque arrieres pensées mais mon education fais que.......
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor
sam le joufflu


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : la Comté
Armée préférée : nain
Date d'inscription : 14/04/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMer 5 Sep - 10:17

Je suis content d'etre ici; ici a la fin de toute chose.
Le forum des 9 nazguls est detruit et tout ce qui a été fait par lui s'estompe déjà...

Pour la plupart je n'est tissé qu'un lien d'amitié désinterressé, mais notre oeuvre est désormais achevée et la communauté dissoute...

C'est sur ces phrases que j'ai choisi de faire mon dernier post, je vogue a présent vers les terres immortelles afin de trouver un endroits ampli de paix.
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMer 5 Sep - 13:51

Et bien j'aurais passé d'agréables moments sur ce forum,voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kiliswiss@hotmail.com
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMer 5 Sep - 14:02

OUI OUI SDN ta pas mieu ???

tu t est pas vue pck dans le genre mitho j ai jamais vue mieu !
alors je t attends et je te recvrai !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMer 5 Sep - 14:22

Ca fais mal a dire mais je suis d'accord avec Iankil .
Quand SDN dit que Iankil est un rageur etc je suis aussi d'accord ^^ .
Mais meme si il est idiot et immature il a un point de vue agréssif mais correcte .

Eomer s'est voilé la face voila tout .
SDN tu sais tres bien de quoi tu es coupable, et tous ici sont au courant de tes anciens plans de manipulation, alors cesse de vouloir tourner ta faute sur nous .
La haine et la méprise sont né de tes actes ... tu es l'unique responsable de cette "mort" de fofo .
Te défendre afin de changer les avis des autres a ton égard ne sert a rien ... tu as perdu et tu récoltes les fruits de tes erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin EmptyMer 5 Sep - 15:41

Je sais pas si j'ai continué a posté ici car vous ne faites que m'incendié comme si j'étais le seul responsable de sa mort (forum) . Je suis surement coupable d'avoir été un mauvais administrateur mais vous n'êtes pas les meilleurs membres , me suis je plein en disant merde vous peignez pas comme Léon du palantir , etc ... non chaqun a ses defaut , j'ai nommé Iankil modo malgré son ortho , je lui ai dit un jour "tant que ton orthogaphe ne sera pas parfaite tu ne seras jamais modérateur , non .Est ce que je suis allé faire chier les membres qui ne passait plus sur le forum , encore non alors foutez moi un peu la paix chacun a ses defaut faut apprendre le mot respect pour certains d'entre vous , et heureux que Glorfindel soit d'accord avec moi sur le cas d'iankil qu'il lui même ne se l'avoue pas et se croit être le meilleur administrateur qui ne sera jamais tout simplement car il a réussi a coulé le forum , coulé un forum c'est facil en crée un c'est plus dur Wink

Oui je suis responsable de la mort du forum et je l'assume mais mentir a mon égard pour m'enfoncer encore plus et dire que je suis seul responsable c'est encore autre chose .

Enfin on dit qu'on est toujours plus sympatique avec ceux qui sont mort , ( je ne quoterai pas la conversation d'Ugluk par respect pour se que je lui ai promis ) c'est bizarre a quel point tu est devenu poli et gentil avec moi mais je te rassure je ne suis pas mort . Iankil par contre tu ne changera jamais , le coup des multi compte en faisant passé pour ta soeur ou ton amie m'est passé en travers de la gorge . Le faites que tu veux crée des compte pour améliorer ton image ne ta pas réussi pour moi tu reste un boulet du net avec tes messages . Tu te crois tout permis car tu est derrière un écran d'ordinateur . Le respect même sur le net sa s'apprend et pour certains c'est difficile .

Ensuite pour répondre a ceux qui ont cru au mensonge de certains voilà ma réponse , qu'aurait-je gagné a vous manipuler ?La fierté d'avoir coulé 2 membres que je considerai comme des amis il y a un certains temps ... non .... le faites que j'étais désépéré quand il m'ont dit qu'il allait partir , j'ai peut etre fait n'importe quoi en leur retirant leur droits mais vous vouliez bien retirez ceux de Olyrien et Rogan , ce que j'ai fait en même temps qu'ugluk et iankil , ceci les a rendu fous donc hop banni pour le bien fu forum . Avais je le choix ? Non . J'oulbiais j'avais promis a Ugluk de publié son message d'adieux .... j'étais donc tranquil et ne croyais pas qu'il le passerai a balin pour vous attirer dans son forum sans queue ni tete pour son simple plaisir d'etre admin lui , iankil et balin au prit de vous mentir pour mieux vous attirez ... cette technique est discutable moi j'ai attentu que les membres viennent je suis pas allez sur un autre forum pour faire un "transfert de communauté".

Une dernière pour Iankil , je t'ai trouvé un autre defaut en plus d'être rageux , immature , etc ... tu est lache , me soutenant quand tu veux ton poste de modo allant jusqu'a me harceler et quand le vent tourne tu vas de l'autre coté . Voilà

SdN
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hélas c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Hélas c'est la fin   Hélas c'est la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélas c'est la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser