les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+8
eomer
Glorfindel
le boss
Kaludas
sauron21
iankil
Ugluk
Balin, fils de Fundïn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyDim 4 Mar - 17:54

Moi c'est le Rohan, les Orientaux, les mercenaires de Khand et les Elfes :

Like a Star @ heaven Rohan Like a Star @ heaven
Arrow Pas de très grand héros
Arrow Des guerriers trop diverse, y a pas de techniques de peinture particulière, je dois les peindre un par un, et ça prend du temps.
Arrow Pas d'avantage particulier, excepté la cavalerie (cher pour moi même en plastique), pas de grosse défense (absence d'armure lourde), pas de lance (désavantage peu rentabiliser par les javelots)

Like a Star @ heaven Elfes Like a Star @ heaven
Arrow C'est juste un avis personnel : des guerriers trop "parfait" à mon goût (bravoure et combat de 5, défense jusqu'à 6 qui est pas donné à n'importe quelle race, lance, arc avec une force de 3, valeur de tir de 3+...) et j'ai pas tout dis. Le seul "défaut", c'est la valeur en point. Y a que les héros que j'apprécie chez les Elfes (Elrond, Glorfindel, Gil-Galad, Elladan et Elrohir...)

Like a Star @ heaven Orientaux et mercenaire de Khand Like a Star @ heaven
Arrow Les Orientaux, c'est Minas Tirith version maléfique : même profil, même nombre de point, même équipement, même cavalerie (ou presque), mais il n'y a pas de trébuchet, de grand héros excepté Khamul, et de rangers, vétérans d'Osgiliath, guerrier d'élite avec la règle "Garde du corps".
Arrow Mercenaire de Khand : Je ne les connais pas trop, mais je trouve que ça s'intrègre mal dans l'univers de Tolkien. Déjà, des Mercenaires, c'est pas très bien car le joueur du bien pourrait les avoir sous ses ordres s'il paye. Des bandits ou des pirates, oui, des mercenaires, non. Ensuite, je ne les ai pas vu ni dans le film ni dans le peu de lecture du "Retour du roi" que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyDim 4 Mar - 17:58

Et bien moi celle que je n'aime pas se sont les gobelins. Des guerriers pourris qui ne valent rien du tous alors qu'ils sont dangereux dans le film et les livres, pas de troupes spéciales et pas assez de figurines de héros particulières.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyDim 4 Mar - 22:16

salut

alors moi j aime pas le rohan pour les memes raisons que balin à par un truc la peinture.

les elfs je l est trouve trop surpuissant mais bon si ont a des hordes d orques on les surmerge

a+ iankil
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Capitaine haut-elfe
sauron21


Nombre de messages : 150
Age : 29
Armée préférée : orientaux
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyMer 7 Mar - 22:15

Citation :
Orientaux
Les Orientaux, c'est Minas Tirith version maléfique : même profil, même nombre de point, même équipement, même cavalerie (ou presque), mais il n'y a pas de trébuchet, de grand héros excepté Khamul, et de rangers, vétérans d'Osgiliath, guerrier d'élite avec la règle "Garde du corps".
dsl de te dire sa mais je suis daccord avec toi sur un certain point
daccord que les orientaux ressemble a minas thirit il ont pas beaucoup d'heros

mais les nains avant que sortent le suplement il avait pas grand choses
meme pas de trebuchet ni de rangers que de l'innfanterie
alors il faudrat atttendre que sorte un autre suplement qui n'est pas encore prevu
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyMer 13 Juin - 7:56

et balin la cavalerie oriental

avec un 5 ou 6 en defense je sais plus

et franchement de la cavalerie lourde pour 1 pts de plus que minas thirit c'est à prendre

et à se que j ai pigé il vont nous faire un supplement sur les orientaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaludas
Valar
Kaludas


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Khazad-Dûm
Armée préférée : Nains, Haut elfes, Mordor
Date d'inscription : 06/08/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyMer 13 Juin - 10:19

Moi j'aime assez tout les armées meme si je fait que celle des nains, oques et gobelins mais l'Armée de Dol Armouth et Khand je suis sur de jamais la faire car elle nr m'inspire guere
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyMer 13 Juin - 13:28

Moi, je n'aime pas aussi les Orques, qui doivent normalement être très faible mais peuvent tuer des Guerriers de Minas Tirith et des rangers en combat singulier ! (cf. la prise d'Osgiliath par les Orques de Gothmog).

Les Gobelins ne sont dangereux que par le nombre (le jeu le rend bien) : en combat singulier, Sam les abat à coup de poêle !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyMer 13 Juin - 13:47

gobelin à la poele !!!

moi les gobelins me soulent

les orques sont bien avec leur force du nombre
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Roi de Khand



Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : prés de Toulon(83)
Armée préférée : isengard
Date d'inscription : 11/03/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyMer 13 Juin - 15:54

salut,moi je n'aime pas l'armée de d'Ol amroth parce que ils ont des piques maintenant Mad Crying or Very sad No non,sinon,ils me plaisent pas avec leurs airs chevaleresque,ils font warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 19:32

Salut

Moi je détéste

Nains :
j'ai horreur de ces petites betes barbues, c'est dur à tuer et c'est fort au combat, en plus ils ont de bon héros ...

Rohan :
Je trouve que c'est l'armée la plus faible du jeu, les soldats sont archimédiocres, les héros sont franchement moyens, et les regles pour la cavalerie ne retranscrivent pas tres bien le talent des rohirrims à dompter les chevaux .

Dun :
Vous n'allez pas me croire mais j'ai déja affronté un adversaire jouant 100 % Dun et je vous assure qu'ils sont réélement faibles, aucun héros majeur, aucune ''élite'' a proprement dit, aucun choix de troupe, pas de cavalerie .
Bref la force la plus bidon qui éxiste (et en plus ça coute cher)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Capitaine haut-elfe
sauron21


Nombre de messages : 150
Age : 29
Armée préférée : orientaux
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 19:37

normalement dun est avec l'isengard alors ses normal qui ont pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:08

le boss je pleure avec toi

ouai je suis d acord avec glorfindel
va te presenter stp
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:09

L'insengard car ils sont dur a tuer et je les aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:14

C'est pas parce-que c'est la troupe la plus faible qu'on doit la détester forcément : les Gobelins sont franchement nuls quand ils sont isolés, mais ils ont pas mal de stratégie.

eomer a écrit:
L'isengard car ils sont dur à tuer et je les aimes pas Very Happy
Si Isengard est dur à tuer, joue avec Wink

eomer a écrit:
Nains :
j'ai horreur de ces petites betes barbues, c'est dur à tuer et c'est ofrt au combat, en plus ils ont de bon héros ...
Pareil, joue avec et rit du visage horrifié de tes adversaires quand ils verront leurs troupes se faire massacrer par Durïn...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:18

mais bon si le joueur joue les nains tu seras en sur nombre

et moi je joue des orientaux donc j ai pas de gros prob vue que 6 en def
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:21

Citation :
Pareil, joue avec et rit du visage horrifié de tes adversaires quand ils verront leurs troupes se faire massacrer par Durïn...

MMM je prefere largement voir sa tete lorsqu'il doit combattre un Gil Galad, un Glorfindel ou encore les deux frangins dans leurs armures lourdes .
Chacun ses gouts ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:22

J'ai pas dit ca !
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:24

Durin, c'est un vrai tank sur patte, presque indestructible, et fais pas mal de dégâts dans une armée (je vais bientôt l'avoir, honneur aux Nains !).

Gil-Galad est fort, mais un petit jet raté au combat contre une dizaine d'Orques et Gil-Galad... ben pouf! plus de Gil-Galad Very Happy

Glorfindel... Ben... rien, mais il a une défense moins élevée que Durin, et bon, 3 attaques avec -1 lorsqu'ils utilisent une lame elfique, c'est pas commode...

De toutes façons, en 500 points, ils sont trop cher si l'armée Elfe doit avoir une armure lourde alors que les Nains auront déjà 6 en défense Twisted Evil

Seul Elladan et Elrohir valent le coup mais il y en a un qui périt, et l'autre doit courir après le meurtrier durant toute la partie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:31

ouai mort aux nains lol

moi j ai la technique que j ai testé

des nains contre mes orques

le gars avez ¨
mardin
durin
dain
balin
gimli
et des des guerriers des capitaines banieres etc...

et bin sauron il fait de la patée de nain et durin c'est crut trop fort il c'est fait eclatée par Sauron mais bon sauron à perdu 1 pv. apres y a eu balin gimli mort

et apres mes 2 capitaines et quelque 3 orques soutenue on piné dain mais bon il me rester pluk 1 capitaine à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:39

Je rappele qu'une figurine est toujours compter comme étant équiper d'une dague sauf si il est précisé le contraire donc pas de moins 1 pour Glorfindel qui est meilleur combattant, mieux défendu que tu ne le crois (armure antimagie ¨+ 3PD) et beaucoup plus mobile surtout sur Asfaloth pour 10 points de moins que Durin the boonker .

A bas les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 20:57

Hé hé mais on peut utliser qu'une arme par phase donc soit l'arme à 2 mains soit à une main donc toujours le -1 Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 21:01

Bah en attendant les héros sont puissants, et je rappelle vivement qu'un simple capitaine de Gondor fait en général plus de dégats sur le champs de bataille que Faramir par exemple. Je dis cela car en général lors de tournoi, ils on tendance à être sous-estimé.
Durin est presque imbatable, mes deux jumeaux se sont fait tuer en lui faisant qu'une seule blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 21:04

Hé hé, je le savais, Durin est un vrai tank sur pattes, surtout s'il est aidé de Radagast avec une petite "guérison" par-ci et par-là...

Les dégâts sont fait en fonction de l'utilisation du héros... Un capitaine du Gondor à cheval avec une lance de cavalerie fera sûrement plus de dégâts que Faramir avec un arc... et vice-versa. Durin, envoyé contre un Balrog pour un tête-à-tête de titan, fera moins de mal qu'un capitaine ou un roi envoyé combattre les Gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 21:06

Bas pas de -1 obligatoire tu as le choix, je prefere largement ne pas avoir de malus ...
Durin est certe puissant, mais les deux jumeaux sont largement plus éfficaces ...
Seuleument les jumeaux doivent etre employer avec de la finesse, c'est grace à sa qu' ils sont sérieusement dangeureux .
Durin the boonker tu l'envois au milieux des ligne et tu observes en rigolant les ennemis qui volent de ci de là .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas EmptyVen 15 Juin - 21:08

Franchement, pour le malus, ça dépend, contre un Troll des cavernes en combat singulier, avec tous ses points de puissances, Glorfindel utilise sa lame elfique, remporte le combat en mettant un ou deux points de puissance si le Troll fait un 6, et blesse sur du 4+... enfin, bon, revenons au sujet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?
» Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.
» Les Gros-Woleur: vous en pensez quoi ?
» [Sondage]Aragorn, Legolas ou Gimli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser