les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+8
eomer
Glorfindel
le boss
Kaludas
sauron21
iankil
Ugluk
Balin, fils de Fundïn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:48

Moi je déteste les goblins. Ces petites bêtes arrivent pratiquement toujour à s'échaper sur les terrains avec beaucoup d'obstacle.
Ils sautent de l'autre coté d'un précipice sans problèmes alors que un soldat du Gondor sur vingt se tue.
Ils sont télement petits que défois il arrivent à se cacher derrière une pierre et je peux plus les tuer à l'arc etc...
Même si je gagne toujour mes parties contres guignoles suivent les objetctife la partie peut durée 3 heures de plus!
Je suis un allier des Rohirimmes (quare je fais le Gondor).
"Je détéste ce peuple de paysans qui vivent dans des porcheries aux toits de chaume qui serrent de maison à des chiens à moitier soûls qui se trènent à quatre pattes".
Si je ne me trompe pas c'est environ ce qu'a dit Sarumane.
Je ne veux pas dir ça mais si vous regardez Les Deux Toures les habitants du Rohan sont habillés avec de vieux habits (troués?) et sont tout sales. Alors les habitants du Gondor sont "proprent" et de beaux habits. Certain(e)s me dirant que c'est parce qu'il on du fuir les Uruk'ai.Mais je leur(e)s dirait que la communoté à du fuire pendant 11 mois et que Frodon et Sam n'ont commencés à se salire que lorsqu'il sont entré en Mordor.
Pour moi les habitants du Rohan ressemblent à des serfs.
Je m'éxuse pour ceux qui font le Rohan mais c'est mon point de vue. Sinon leures armées n'ont rien de très spéciale.
L'infanterie c'est des soldats avec des coutaux et des fourchettes. Les archers c'est des c'a va mais l'armure... L'élite ben c'est l'élite. Et les héros c'est médiocre comparé aux nains, elfes, au Mordor et au Gondor et j'empasse.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Chevaucheur de wargs



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : caen
Armée préférée : elfes sylvestre
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 4:48

Je n'aime pas l'armée des orques car ils sont moches lol il ne sont pas courageux pas bonne combativité pas bon tir enfin pas beaucoup de qualité a part la submersion leur héros laissent un peu à désirer.

Je suis un peu en désacord avec balin sur le pont des elfes qu'il sont trop parfaits leur valeur en point et quand même élevé comme les uruk qui valent au moins un elfes [color:0208=yellow:0208]peut-[color=yellow]être pas au niveau combativité mais au niveau force défense quand même ils se valent.

Edit Balin : Beaucoup trop de fautes, une meilleur orthographe est attendue. Et je m'appelle "Balin" et non "Balain".
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:21

L'armée que je n'aime pas... Hm, c'est une question assez difficile... Je n'aime pas les nains, trop bourrin, mais j'aime bien les peindre et bien sur jouer AVEC et pas CONTRE.

Sinon les Gobelins sont les armées les moins dévelloppées, mais qui sont toujours impréssionnantes sur une table de battaille.

Sinon, l'armée que je hais le plus c'est le Gondor:

Trop des Troupes, Trop de Héros, GW n'arrete pas de produire du Gondorien, alors que le Rohan, le Harad, l'Orient, le Dun, la Comté, les Elfes sont toujours sur le même style de Game: On a pas ci, on a pas ça... Alors que le Gondor (ou il y a encore beacoup de fiefs oubliés: Tolfalas, les Archers des Collines Vertes, menées pas Hirluin le beau. Les Guerriers Verts de Pinath Gelin etc. ) Bref, le Gondor est une armée sur-dévelloppée et qui est assez ennuyante sur le terrain depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:49

Elladan on va pas être copain nous 2 !

Moi je déteste les elfs trop forts pour de petits "ventards" qui se croyent supérieures par leurs immortalitées !!! (C'est pour sa qu'un orque peut les tuer.) Ils sont 3x plus forts comparer aux autres armée.

Ensuite je n'aime pas les nains ils sont 2x trop fort comparer aux autres armée.

Après le Rohan pour les meme raisons que Le roi Elessar !!!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:22

Allons, Iankil tu es un Modo en formation, pas de mots comme ça...

Par contre, je ne comprend pas exactement ce que tu voulais dire par ton problème de mathématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:26

Désolé HE, tu peux dire que l'armée du Gondor ennuyeuse mais quand tu joues avec elle n'est pas ennuyeuse.
Et quand je joue contre non plus.
Elles a peut-être trop d'élite mais pendant une partie il y aura autent d'élite que chez les autres peuples.
A la place d'utiliser des gardes fontaine ou des gardes de la Citadelle j'utiliserai des troupes des fièfes ou l'inverse.
Tu ne verras jamais dans un tournoi ou une partie à 500 pts une armée avec toute les troupes du Gondor réunie. Il n'y aura jamais ou presque jamais une armée du Gondor qui n'est pas différente d'une autre.
Je peux aussi dire que le Harad est ennuyeux parce qu'il n y a pas beaucoup d'armées différentes et que apare les archers ,les lancier et les Mûmak il n'y a presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:31

A moins que tu n'ai pas lu ce que j'ai écrit, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas la peine d'enfonce la pique expréssement dans le coeur...

Non, chaque personne que je connaisse est d'accord sur ce point (Warfos aussi)

Le Gondor devient une armée trop puissante, trop diversifiée trop, trop joué et trop dévelloppée.

Alors au lieu de lire qu'un partie du mess, lis le en entier, je n'ai pas dis que le Gondor est ennuyeux à être joué avec ou contre, mais d'être joué tout court, car on ne peut jamais prévoir quoi que ce soit contre le Gondor, les troupes étant trop nombreuses. Et quand je dis ennuyante, elle est déjà pas Mal monotone...

Citation :
Il n'y aura jamais ou presque jamais une armée du Gondor qui n'est pas différente d'une autre.

C'est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:56

C'est vrai que c'a peu être ***** de jouer contre le Gondor.
ILs n'ont pas une grande focre de frape comme les Uruk'ai mais il ont "la ruse" lol!
Comme dit le dicton: "Si tu ne peux pas battre ton énnemie adobte le" enfin je crois que c'est ça... Sinon je n'ai rien contre le Harad je l'aime bien.
J'avais acheté une boîte de 24 figurines.
Je les aime bien parce que avec leurs Mûmak ils me font pensser à l'armée d'Anibal.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:23

Citation :
Allons, Iankil tu es un Modo en formation, pas de mots comme ça...
Ou vois tu un gros mot ??? Tout parti le gros mot.

Enfaite je disais par la que les elfs sont 3x trop fort comparer à une armée d'orques. (Par example.) Donc ils sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor
sam le joufflu


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : la Comté
Armée préférée : nain
Date d'inscription : 14/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:01

Moi je n'aime pas trop l'armée du Harad (mis a part les mumaks !) car je trouve leur défense trop faible et les unités disponibles pour le moment ne permettent pas de faire des formations interressantes...Perso je préfère nettement les orientaux aux haradrims car j"'adore leurs armures !
Désolé HE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:04

Hého, je vous demande pas d'aimer mon armée (hein, quoi mon armée???, c'est pas MON armée, mon armée préférée est l'Angmar)

Mais j'ai juste du Au Roi qu'il ne devait pas spécialement choisir le Harad... Il y a pire... les hommes de Dun ou les hommes de Sharkey...

Sinon je vous comprend hein Wink on peut pas aimer tout à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Roi Elessar
Capitaine Ourouk-hai
Le Roi Elessar


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:17

Moi je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le harad.
Je l'aime bien.
Mais il n'y as pas assez de troupe
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:50

Elladan, un Elfe ne vaut pas un Uruk-Haï, il est bien supérieur : valeur de Combat et de Tir supérieur, comme la bravoure. Les Uruk-Haï ont la force, les Elfes avec une défense de 5, les Uruk-Haï ont toujours besoin d'un 5+ pour blesser. Les Elfes sont trop "parfaits", pas forcément vantard, mais il n'y a pas assez de tactique subitle : tu tires, l'ennemi a perdu une dizaine de figurines, tu attaques, et tu gagnes...

Avec les Elfes, tu peux avoir dans les environs de 35-40 figurines sans trop de problème si tu joues une armée équilibrée. J'aime bien les Gobelins, surtout avec les tables qui ont beaucoup d'obstacle. Ils sont trop imprévisible ^^

Par contre, c'est vrai que le Gondor est beaucoup trop joué, tu as de quoi largement optimiser ton armée ce qui n'est pas forcément marrant : les rangers pour le tir, les gardes comme lancer et les épéistes en armure lourde, avec une bannière pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Elladan
Chevaucheur de wargs



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : caen
Armée préférée : elfes sylvestre
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:22

Les elfes sont vantards c'est vrai mais aussi sages et courageux.Il me semble qu'un uruk hai a une force de 4 et un elfe une force de 3 un uruk hai a une défense de 5 et un elfe une défense de 3 ils sont tout simplement meilleurs aux tir car leurs sens sont plus developés (surtout la vue qui est important aux tir) pour la combativitée se sont les meilleurs combattants mais pas invincibles j'ai deja mis avec une armée gobeline une belle victoire face aux elfes il suffit de jouer le jeu vous prenez le maximum d'archers gobelin et vous verrez que le nombre peut vraiment compter aprés chacun ses opinions il s'agit surtout de la tactique du joueur et non de la valeur des legions

EDIT Iankil : Fais gaffe à l'ortho ou tu va te faire surnommer iankil 2 !
Les adjectifs s'accordent en genre et en nombre comme les noms !
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Oui ok mais quand ta un mec qui a 6 7 en défense et que toi ta 4 5 bin tu commences à avoir la trouille à chaques phase de tir surtout si c'est des elfs.
Et au combat quand l'elfs a 5 toi ta 2 3 bin t'est sur que si y a égalitée t'est mort.
C'est sa que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:40

Euh, je vois pas trop ce que vous rapprochez aux elfes par rapport aux Uruks, de 1: Ils ont extrèmement peu de Troupes (HE et ES, séparés bien sur) donc on ne peut pas dire qu'ils ont un avantage quelquonque contre les Troupes d'Elites et diversifiées de l'isengard.

Leurs Héros sont les seules chances des Elfes de ne pas être facilement rangés...

L'isengard à des Berzerkers, des Trolls, des Wargs (cavalerie), Sarouman, Grima, Vraskû, des Armes de Siège.

Je crois que vous êtes jaloux que les Elfes soient capables d'être moins, d'avoir moins d'extensions, et qu'ils tiennent tête aux Uruks. Alors je ne vois pas ce qui Anti-X, Tolkien dis bien (et j'ai bien vu le film) les Elfes sont bien plus recommandables que les Uruks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Elladan
Chevaucheur de wargs



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : caen
Armée préférée : elfes sylvestre
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:44

Désolé mais moi et l'orthographe sa fait trois. lol

EDIT Iankil : Tu vois sa c'est du flood.Je te pardonne pour cette fois ! Je supprimerai le message plus tard des que tu l'auras lu. Ce n'est pas que je m'acharne sur toi mais voilà je fais mon job. Et moi aussi je suis très nul en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:11

HE les elfes vont avoir des tas de nouvelles figurines.Une cavalerie très puissante,une catapulte,des chars à quand les tanks ???

Et nous je ne suis pas jaloux contre des elfs je ne me suis jamais incliné devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:18

Oui, mais l'Isengard aurait des Hommes de Dun, des héros en plus.

Et de plus les Armées pour les Elfes sont pour 2009 donc, pour l'instant, il y a pas à ce plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Elladan
Chevaucheur de wargs



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : caen
Armée préférée : elfes sylvestre
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:04

A bon un suplément va arrivé pour les elfes?

Supere mais je ne vois pas se qu'il pourrait faire de plus vous voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:26

Bah la cavalerie, un char elfe, des rangers, des gardes d'Harlindon et une catapulte Very Happy

Les Elfes ont un Combat et une Bravoure supérieure aux autres. On peut pas dire que la force est nulle, leur défense peuvent atteindre 6 et ils peuvent combattre sur 2 rangs ce qui n'est pas donné à tout le monde. Ah j'oubliais, leur tir est très meutrier... Je ne suis pas non plus jaloux, c'est juste que je trouve ces guerriers trop parfaits donc je ne les joue pas, mais je n'empêche pas les autres de le faire ! Mon ami joue Elfe et il est toujours en sous-nombre, alors il se plaint (il prend boromir pour 200 points de troupe Rolling Eyes), ça, ça m'énerve, les gens qui se plaignent de leurs armées (c'est la leur, on ne leur a pas imposé !).

Chez les Uruk-Haï, l'arme de siège n'est utilisée que dans les... parties de siège Very Happy, Sarumane est cher, et Grima ne peut être joué sans Sarumane.

Le peu de troupe des Elfes ne les empêchent pas d'être meilleure que les Uruk-Haï pour autant de point.

Les autres armées, si elles sont bien utilisées, peuvent résister à n'importe quelle autre armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:29

Oui, oui, très bien tout ça, surtout bien d'accord avec l'explication^^

Mais j'ai une question msieur... euh, pourquoi est il écrit "sondage", alors qu'il n'y en a aucun...?

Je pense que c'est plus facile non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:46

Je n'en sais rien, ça fait longtemps que j'ai créé ce sujet... Je crois qu'il y en avait un et qu'il a expiré ou alors j'ai écris sondage pour vous demander votre avis, vous "sonder" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:08

Les elfes du jeu sont comme ceux de Tolkien, donc c'est à lui qu'il faut se plaindre ^^ .

Les nains
C'est chiant à buter, ça pue, c'est chiant à buter, maintenant y en a partout, leurs héros sont chiants .

Rohan Je trouve les figurines pas génials, les Héros non plus et j'aime pas leur équipement, leur historique, bref j'aime pas .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:49

Les Nains ne puent pas s'ils sont des figurines bien entretenues Razz Les héros et les figurines sont chiantes à buter, mais les Nains du jeu sont comme ceux de Tolkien, donc c'est à lui qu'il faut se plaindre ^^ Laughing

C'est vrai que les figurines du Rohan ne sont pas les plus optimisés mais c'est fun et dans le Rohan, il y a Eomer, Eowyn et Merry qui sont assez peu coûteux pour founir une réserve de puissance et de "Tenez bon !" appréciable.

Dans chaque armée, on doit se spécialiser dans le corps-à-corps ou le tir, avec d'autres domaines comme la cavalerie, le nombre, etc. à peu près : les Nains : le corps-à-corps, les Uruk-Haï : le corps-à-corps, les Orques et les Hobbits : le surnombre, le Rohan : la coordination de la cavalerie et de l'infanterie, les Gobelins, le surnombre, etc. alors que les Elfes, ils sont bons avec le corps-à-corps et le tir Evil or Very Mad enfin bon, c'est pas assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas   [Sondage] L'armée que vous n'aimez pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] L'armée que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Qu'est ce qui vous fait envie de jouer au S.D.A?
» Qu'allez vous acheter? Qu'avez vous acheter? Pour les Supp.
» Les Gros-Woleur: vous en pensez quoi ?
» [Sondage]Aragorn, Legolas ou Gimli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: l'auberge du " Poney Fringant "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser