les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Armées de L'extrème Harad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 31 Juil - 15:48

GARDE DU SERPENT

La garde du serpent est l'élite et le marteau de Suladân, ils sont cachés par des voiles mais il ont des réconpenses incroyables: des armures lourdes, leur Agilité et leur courage n'est jamais remis en cause, et ce sont les porteurs de la bannière de Sûladan

Garde du Serpent: 9pts

Profil: C: 4/4

F:4

D:5

A:1

PV:1

B:4

équipement: Lles gardes portent des armures lourdes et des lances
Ils peuvent avoir:

Bannière du serpent Noir: max 1 dans le jeu: 30pts
Cheval: 6pts

Règles Spéciales


Régles spéciales:
Les gardes de Harad
Les gardes du serpents comptent comme ayant la règle Garde du corp.

Bannière du Serpent: Si une garde la porte, la bannière a pour effet d'augmenter le CC de chaque figurine à moins de 14cm et si Sûladan est sur la Table les unitées à 8cm auront plus 1 en CC (les figurines ne peuvent être des Héros)

------------------------------------------------------------------------------------

LES GARDES DE KÂRNA

Kârna est une ville qui a été détruite par Gondor il y a bien longtemps, les Murs en ruines sont encore ensanglantés, mais la fière ville n'est plus qu'un repaire de bandits, seulements quelques quartiers sont encore surs, gardés par les Gardes de Kârna, toujours prêts à défenfre leur terre, ce sont les seuls à porter des boucliers Ronds...

Garde de Kârna: 9pts

Profil:

C/-:4/-

F:3

D:5

A:1

PV:1

B:5

équipement: Les Gardes portent des armures, un bouclier et une lance.
-------------------------------------------------------------------------------------

ROI MAHUD
Les Mahûd sont reconnus comme étants sauvages et agréssifs, mais ils n'ont qu'un amour: celui des Mumâks, ils les traitent comme les Rohirims et leur chevaux. Mais parmis eux entres tribu et camps il y a des rois, très rares, et pour la plupart très vieux.

Roi Mahûd: 60pts

Profil:

C: 4/-

F:4

D:4(résistant a la magie)

A:3

PV:2

B:5

P/V/D: 3/1/1

équipement: Le Roi Mahûd porte une armure et une dague, il peut recevoir:

Cheval: 10pts
Lance:1pts

Règles spéciales:


Agressif: Chaque fois que le roi se bat a 1 contre plusieurs sa force passe a 5 pour les CC.

Parleur divin:
Si le Mahûd est sur un Mumak, la Bravoure du Mumak passe a 3 si c'est une chef, ou à 4 si c'est un Roi

-------------------------------------------------------------------------------------

Chef des Tribu Mahûd

Les chefs de Tributs sont les plus forts aprés les rares rois, il éssaient de combatre les gens de Khand depuis si longtemps que la guerre des Sabre est le seul point ou il fûrent reconnus...

Chef de Tribut Mahûd: 45pts

Profil:

C;4/-

F/4

D:4

A:2

PV:2

B:4

P:1
V:2
D:1

équipement: le Chef porte une armure et une dague il peux avoir:

Cheval: 10pts
Cor: 7pts
Lance 1pt

Règles Spéciales:


Chef de Tribu: Leur tenez bons! ne s'apliquent que sur les Mahûd.

Parleur divin: Voir le Roi des Mahûd
-------------------------------------------------------------------------------------

Guerrier Mahûd


Les guerriers sont sauvages depuis plus de 4Milénaires et il gardent toujours leur Sagesse pour rien d'autre que les Mumaks mais ils ont aussi un ennemi: Khand...

Guerrier Mahûd:8pts,

Profil:

C: 3/4+

F:4

D:4

A:1

PV:1

B:3

équipement:
Les guerriers portent une dague et une armure il peuvent avoir:

Arc:1pts
Cor: 8pts

Voilà, j'ai la flemme de continuer moi...

Pour la règle du Cor, GW à ses règles sur le site...

j'ai maiiiee au doigts... Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 31 Juil - 20:04

C'est un peu fort pour le roi mahud.

Mais sinon c'est correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMer 1 Aoû - 11:15

Ben, moi en regardant le film, je voyais les Mahûd comme des Grands types Musclés... c'est pour ça qu'en regardant leur musculature je me suis dis qu'ils devaient être assez forts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMer 1 Aoû - 13:53

Mouai, dans l'ensemble sa va, mais y plusieurs choses un peu trop grosses, comme la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMer 1 Aoû - 16:37

Ben, en fait... non, pas vraiment, je vois pas pourquoi le Mal devrait être désavantagé par le Bien... Les mêmes règles que celles de Boromir (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyLun 6 Aoû - 22:33

Vraiment presque, parce que +1 attaque, c'est très fort.

Halaïo Elbe a écrit:
Agressif: Chaque fois que le roi se bat a 1 contre plusieurs sa force passe a 5 pour les CC.
Je comprends pas : c'est pour le CC ou la force ?
Le reste, c'est pas mal, mais le roi Mahûd ou le chef Mahûd ne peuvent pas être sur le Mûmak sauf règle maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 7 Aoû - 9:45

C'est une règle Maison.

La force augmente à 5 pendant les CC (pendant les corps à corps)

Ben, les Haradrims admirent Sûladan quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 7 Aoû - 13:16

Ils admirent ? Je pense plutôt qu'ils le craignent, non ?
S'ils l'admirent, ce serait pareil pour Boromir de la tour blanche... Les guerriers de Minas Tirith et les vétérans d'Osgiliath l'admirent aussi sans pour autant avoir +1 attaque !
Je verrais plutôt augmenter la bannière à 35 points, parce-que 21, ça me paraît peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 7 Aoû - 13:23

Quelle bande de grincheux ... (j'en fais partis de temps en temps mais pour une fois non alors j'en profite) .
HE tente d'améliorer son armée du Harad
Je comprend pas, on dit oui à un Boromir parcequ'il est gentil et que c'est lui qui gagnera la guerre et non à un roi anonyme tout ça parcequ'il est méchant et que les méchants doivent pas gagnés ?
Je trouve les profils de HE certes un peux éxagérés mais ce n'est rien comparer aux armées du Gondor et des fiefs, des huruks hai, des nains (non je citerais pas les elfes nananananere) .
Pourquoi ils ont tous des armées super fortes alors que le Harad en serait privé ? .
Il est aussi vrai que les Mahud ont une musculature impréssionante mais je pense que c'est plus du au fait qu'ils doivent etre asser forts pour tenir les renes des Mumak que par morphologie naturelle, apres une force de 4 n'est pas dérangeante vu tout ce que les autres armées ont .
Le seul truc qui me chagrine c'est que les chefs Mahud et les Roi ont le meme Combat .
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 7 Aoû - 13:33

La bannière de Sûladan confère +1 attaque, alors que celle de Boromir confère +1 en Combat.

Le Gondor ? Certes, il a beaucoup de troupes, mais les guerriers de Minas Tirith ont juste un point de bravoure et 1 point de défense de plus que les Orques, les Gardes de la cour et les Gardes de la citadelle ne sont utiles qu'avec un héros, les chevaliers de Minas Tirith valent leurs points. Je ne vois pas ce que tu reproches aux fiefs : les chevaliers de Dol Amroth sont cher, et ils ne valent leur point qu'avec Imrahil (je n'ai que ces profils !).
Les Uruk-Haï ? Je vois pas ce que tu leur reproches : il valent autant qu'un Elfe avec armure lourde pour 1 point de bravoure et 1 point de Combat en moins.
Les Nains ? Ils valent un Elfe avec armure lourde lorsqu'ils ont un bouclier, et ils n'ont que 2 points de défense de plus pour 1 point de bravoure et 1 point de Combat de moins.

Pas bête, la remarque des chefs Mahûd et des rois Mahûd.
Le Harad est facilement en surnombre, a accès au Mûmak, à la cavalerie avec la lance de cavalerie, des archers très puissants, et grâce à ses figurines pas cher, il peut avoir trois ou quatre héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Les Roi Mahûd... ben déjà avec leur superforce, je crois qu'ils vont gagner leurs Combats tels des Lurtz en grand nombre, mais donnez moi une raison de le faire^^

AIIIE, vous avez raison, elle confère +1 en CC, c'est vrai.

PS: Glorfindel, Les Haradrims en peuvent pas craindre Sûladan, car s'ils le craignaient, Sûladan n'aurait pas d'armée, car son armée n'est pas aprouvée par les Rois d'Umbar, donc tu vois, ils doivent l'admirer pour oser se révolter contre Umbar et les Hasharii. De plus sa règle est "Renomée" et non "Terreur vivifiante", il n'est pas comme le Roi-Sorcier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 7 Aoû - 15:05

La force n'affecte pas sur le résultat d'un jet pour gagner (sinon le Balrog serait invincible !)

C'est moi qui ai dit que les Haradrims craignaient Sûladan ^^
Peut-être le craignent-ils plus que les seigneurs d'Umbar ?

Mais sa règle spéciale prouve que j'ai tord. Enfin, la renommée est synonyme de réputation, donc il se pourrait que ce soit une réputation de terreur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyLun 13 Aoû - 12:06

Hmn, Hmn, non, car si c'était une réputation de Terreur, un Haradrim n'aurait qu'a en parler au Chef du Conseil ou à un Roi d'Umbar, et dans quelques jours, il sera soit découpé en morceaux par les Hasharii, ou attaqué par des Guerriers d'Umbar.

D'ailleur, c'est pour ça qu'il n'a pas été tué avant le Pellenor: il était déjà trop loin d'Umbar.

Je sais Balïn, mais je veux dire qu'il pourra tuer tous les Guerriers qui sont un peu fragiles, plus facilement...

Alors qu'en ditez vous, la règle convient bien? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyLun 13 Aoû - 18:49

Avec une force de 5, le roi Mahûd aurait besoin de figurine avec défense 3, 7 ou 9 pour être véritablement rentable.
Pour la règle de la bannière, c'est bon sauf le coût : la bannière de Boromir vaut quand même 50 points ! Tu peux la réduire à 30 car les gardes ont la règle garde du corps (peut pas s'enfuir avec la bannière), ils ont un Combat de 4 et si il y a Sûladan, les figurines à moins de 8 cm ont +1 attaque. Très fort pour les Hasharri (4 attaques avec relance...).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyLun 13 Aoû - 20:56

Les Héros ne sont pas affectés...

Je ne crois pas que quelqu'un prendrai une bannière de 50pts dans son armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyLun 13 Aoû - 22:19

Dans ce cas, la bannière de Boromir ne sert à rien, non ?
Et je te propose de la mettre à 30 points, pas 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad EmptyMar 14 Aoû - 10:28

D'accord... Ben, si elle sert à...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Les Armées de L'extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de L'extrème Harad   Les Armées de L'extrème Harad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armées de L'extrème Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le harad
» Harad vs Gondor
» Harad vs Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Règles Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser