les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de neuf

Aller en bas 
+7
Halaïo Elbe
Ugluk
sam le joufflu
ehlrodhir
Balin, fils de Fundïn
iankil
Le Seigneur des Nazguls
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:53

Oui tu as raison !

Balin en Admin.

Ugluk en grand modo.

Moi en Modo.
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:54

Hum je pense que ca va un peu vite pour te passer dirctement modo iankil Smile patience.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:55

oui, tu es en formation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:28

Je ne pense pas que ce soit pour moi, car il m'a dit qu'il était d'accord pour que je sois co-admin.
Iankil, Seigneur des Nazgûls nous (Ugluk et moi) a pas demandé notre avis (ou alors seulement à Ugluk). Puis il n'est pas vraiment très présent pour voir tes compétences.
Je pense que tu feras un très bon modo si tu faisais quelques efforts en orthographe, car tu es très actif Wink Et attends un peu avant d'être modo, ça fait moins de 3 jours que tu es en formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:36

Alors moi je vois les choses comme sa( faut voir grand) !

- SDN, admin
- Balin, co-admin
- Ugluk,Grand modo
-Iankil, modo (en formation)

Enfin si sa plait !

Edit Balin : faute de frappe ou abréviation ? Dans le doute, je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:39

Balin,Eomer ect...
Je disais sa pour le future.

Balin je fais de grands efforts. Très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:48

Euh, non, non, non non, non... SDN en Admin oui, mais si Balïn n'a pas le pouvoir d'admin sur le forum (Remplacement d'admin) je vois pas l'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor
sam le joufflu


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : la Comté
Armée préférée : nain
Date d'inscription : 14/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:07

Désolé de faire un peu de HS mais il faudra bientot se mettre d'accord pour une date et une heure précise a laquelle se connecter afin de réunir un maximum de membres sur le chat !!
Voila sinon je trouve que l'organisation iérarchique que propose Ugluk est bien adapté au forum.
Revenir en haut Aller en bas
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:12

Moi aussi Sam je suis dacord pour la iérarchie que Ugluk à dit !

Pour les heures va dans le bon topics ! (Dans l'auberge je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:41

Ben, sur le chat, on peut avoir 80mess en une seconde de 10 membres différents, donc on peut pas tous se mettre sur une heure précise, mais Pourquoi pas chaque jour à 20h?

Bon, allez, je crois que la hyérarchie est bonne... quoique, Ugluk en Grand Modo... c'est quoi la différence entre un Grand et un MODO???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:50

Bin je crois que c'est juste la couleur de son pseudo qui change !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:36

Super différence, comme ça, Ugluk pourra éditer en vert au lieu de rouge ^^
Je n'en sais rien, Seigneur des Nazgûls n'a rien voulu me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:19

Oulala les esprits s'affolent .
Une part de jalousie il y en surement une, mais une toute petite petite petite petite .
Mais je pense qu'en fait y a pas mal de monde qui l'ont, mais personne dit quelquechose...

Je suis pas contre, maisje trouve que t'élire modérateur est assé risqué, apres il est possbile que ce poste et les responsabilités que ça entraine améliorent grandement ta capacité à faire des postes agréables, et c'est tout le mal que je te souhaite .
J'aurais plus vue HE modo (heu non oubliez ce que je viens de dire Laughing ((ironique)))

Apres je pense que tu as obtenu ce poste parceque tu le réclamais beaucoup et pas parceque le forum manque de modo .
Alors moi j'attend que tu me montres que tu mérites à fond ce rang de modérateur pour qu'apres tu puisses venir me dire :
"Tait toi le grincheux, tu vois que je suis un bon modo ça t'apprendra à parler la prochaine fois ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:48

Je ne sais pas trop si lui doit te prouverquelque chose Glorfindel, mais moi je sens plus qu'une pointe de jalousie en toi, car je sens que tu convoitais ce poste même si tu nous diras le contraire.

En effet Iankil a beaucoup insisté, dans le but de se rendre utile, et je pense d'être valorisé, et je n'ai pas voté pour lui parce que c'est un ami et que je l'aime bien, mais plutôt pour voir de quoi il est capable et tous sa....
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:50

Attend, tu as voté? comment ça? SDN t'a contacté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:57

Si Iankil doit montrer ce qu'il est capable de faire, c'est qu'il doit prouver quelque chose, non ?
Seigneur des Nazgûls t'a contacté, Ugluk ? Il ne m'a rien dit, rien demandé, ça a été une vraie surprise pour moi, et je trouve que là, il exagère. Nommer un modérateur sans en informer les autres ! Un modérateur qui est d'ailleurs en formation. De plus, Seigneur des Nazgûls ne peut juger l'efficacité d'Iankil, sauf s'il a infiltré le forum avec un espion. Ce n'est pas contre toi, Iankil, tu es très actif et tu fais des efforts, mais ce forum était très bien dirigé à deux. Ce n'est pas parce-que l'un de nous deux devient co-admin qu'il ne peut plus modérer le forum. Et si mes souvenirs sont bons, Iankil insistaient beaucoup pour être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:12

Ugluk, je comprend tres bien ta réaction, tu me renvois un pique parceque je suis contre la nomination de Iankil qui est un de tes amis .
J'approuve et j'aurais fait de meme pour un des miens, mais éssaie de garder un avis personnel et évite de dire des choses que je n'ai pas dite et que je ne pense pas .
Peut etre etais ce le seul argument que tu ais trouvé dans quel cas tu penses peut etre qu'on fond de mes propos il y a une part de vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:36

Wowowow... On se calme...

Iankil est un modo en formation.
Tant que SDN n'aurait pas été d'accord pour lui infligé la lourde tâche qu'est le Modérateur, nous n'avons qu'a juger.

SDN devra nous contacter nous tous s'il veut être sur que Iankil est un bon Modo.

SDN à fait une faute en ne parlant à personne de celà. Tout comme il à été assez rapide pour Iankil, mais Balïn n'est pas encore Admin....?

Tant que SDN n'aura pas fait toutes ces promesses, et que Iankil sera encore en formation, je demande aux membres du forum de se retenir de leurs aproches qu'elles soient directes, indirectes, personnelles ou non. Nous sommes en stand-by et en scpéctateurs, on compte sur nous pour améliorer non pour abbatre. Alors attendons et voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:51

Alors depuis noel je demande cette place !
Et un beau jour je vois Balin en Modo !

C'est pas contre vous mais vous exagairer un peu !

Sinon merci HE !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:53

De rien, mais faut pas dire que Balïn était mieux en Modo que toi avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:59

Je n'ai pas été contacté par SDN, quand j'ai dit voté, c'était pour le sujet pour un futur choix entre Iankil et Kaludas.

Glorfindel, pardonne-moi pour cette approche un peu brutale, je te prie dem'en pardonner.
Maintenant que SDN a fait une déclaration officielle pour un modérateur en formation, nous avons le devoir de nous y sous-mettre et je ferais cela avec envie (même si tout de fois, je voudrais que quelqu'un remplace celui qui est sencé être avec nous tout le temps, comme moi, Iankil, HE ou Balin et tout autre membre actif....

Glorfindel, HE, je fais le serment que si notre forum s'agrandit de manière considérable et que nous aurions besoins de vous, vous seriez les premiers sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:03

Pour l'instant, le forum a de plus en plus de membres, mais ils sont pas forcément actifs.
Iankil, je me suis proposé pour le poste de modérateur, mais avec très peu d'espoir, voir pas du tout, car je n'y était que depuis qu'un mois ! Toi, tu le réclamais mais tu y était que depuis 20 jours à peine. Ugluk a fait ses preuves, il était là bien avant toi. J'ai été très surpris de me voir ainsi nommé modo, mais j'ai quand même assuré ma fonction pour le forum et ses membres. Donc si Seigneur des Nazgûls a préféré voir Ugluk et moi modo, tu ne peux que te le reprocher. De plus, quand tu dis qu'on exagère et qu'un beau jour, tu me vois modo, tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ? Ce que j'aurai voulu, c'est que tu t'améliores avant ta nomination, et que SdN nous en parle.

Pour que quelqu'un remplace SdN, il faudrait qu'il se connecte, donc, pas avant 15 jours je pense, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:04

DOUBLE POST:

QUOI? ON EXAGERE?

NOUS?

C'EST NOUS QUI EXAGERONS???


ATTEND TU RIGOLES, C'EST UN POISSON D'AVRIL, LA? C'EST CA?

NON, SEULEMENT TU TE PERMET DE DIRE QUE C'EST NOTRE FAUTE, MAIS EN PLUS QU'ON EXAGERE? IANKIL, UN PEU DE TENUE!!!

POUR TOI C'EST QUOI ETRE UN MODO? ETRE ANCIEN ET FAIRE LA LOI?

PAS DU TOUT, C'EST UNE TACHE TRES ONNERANTE!!!

MAIS EN PLUS QUE C'EST SDN QUI TE PERMET DE DEVENIR MODO, SANS MEME NOUS EN PARLER, MAIS EN PLUS, C'EST NOTRE FAUTE???

TU NE VAS PAS DIRE QUE TU AS QUELQUE CHOSE A MERITER?

UN BEAU JOUR BALIN EST MODO PARCE QU'Il EST MOINS VIEUX QUE TOI?

SDN PEUT NE PAS ÊTRE LA POUR JUGER TON TRAVAIL AU FORUM, MAIS JE CROIS QU'IL PREND DES DESCISIONS RAPIDES...

IL TE DONNE UNE CHANCE DE PROUVER CE QUE TU VEUX VRAIMENT FAIRE POUR LE FORUM...

MAIS COMMENT OSE-TU DIRE ET MÊME INSINUE QUE BALIN NE LE MERITE PAS?

JE MERITE UN AVERTO? AU REVOIR ALORS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Glorfindel
Chef troll du Mordor
Glorfindel


Nombre de messages : 400
Localisation : Fondcombe
Armée préférée : les Elfes de Fondcombe
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:08

Calme, calme HE .
(Tu préconises le calme a ton post précedent et là tu petes les plombs) ^^ . zen!

Ugluk, je m'excuse aussi, et j'espere que ce petit incident sera tres vite oublié (c'est déja fait pour moi) mais je comprend tout à fait ta réaction et tu n'as pas à te faire de reproches, j'aurais agit de la meme façon si on attaquait un ami .

0-0 Il ne s'est rien passé, aller hop tout le monde au dodo .

PS:Le coup du poisson d'Avril c'est mon expression et attention j'ai des droits d'auteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:09

Je pense comme Halaïo Elbe. Seigneur des Nazgûls n'en a parlé à aucun modo, ni même aux membres qui sont les premiers concernés tout de même, il l'a fait seul, ce qui est assez expéditif. Je pense que si les membres me trouvaient pas très bon en tant que modo, ils me l'auraient dit ! Corrigez les fautes d'orthographes en couleur, passez pour le policier, c'est pas vraiment de tout repos, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: La corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser