les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de neuf

Aller en bas 
+7
Halaïo Elbe
Ugluk
sam le joufflu
ehlrodhir
Balin, fils de Fundïn
iankil
Le Seigneur des Nazguls
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 18:54

Il ne peut être remplacé... ¨¨
C'est lui qui à crée le forum... il doit rester admin... MAIS, si Balïn devient admin. il aura le même pouvoir que SDN et donc il pourra le "remplacer" quand il n'est pas là...

En même temps faut déjà qu'il promotionne Balïn.

"Je pense qu'il veut juste être admin pour montrer son pouvoir"

Il n'a pas trop le choix... c'est lui qui a crée le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:35

Alors défends-le,parce moi j'en ai un peu marre que Balin et moi on fasse le boulot de lui et de son copain Olyrien qui sont jamais là !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 15:10

C'est vrai qu'ils ne sont jamais là et que ça commence à peser sur le forum (surtout celle de l'admin, parce-que Olyrien et Rogan... Jamais vu pratiquement !). Il faudrait que Seigneur des Nazgûls nomme un co-admin, ou même un admin (un co-admin aide l'admin, mais l'admin en question n'est plus là Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
sam le joufflu
Lieutenant du Gondor
sam le joufflu


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : la Comté
Armée préférée : nain
Date d'inscription : 14/04/2007

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:35

C'est vrai que SDN n'est pas souvent là mais alors Olyrien et Rogan je ne les ai jamais vu !!
Je vous soutient les gars ! Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 18:29

Bin, dans un mois ce sera fait, quand il sera là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:37

Bon, moi je suis Français comme la plupart d'entre nous, et même si je vis en Suisse, j'ai une grande gueule et dis ce que je pense et crois nécessaire: SDn était un admin très sympa dès on arrivée, cela je ne peux pas le contester, cepandant il et devenu très absent, il a même dis qu'il n'aimait plus le sda !

Moi je trouve, qu'il aie fondé ou pas le forum, qu'il aie un choix à faire, et nous le lui avons déjà présenté: soit il prenait convenablement les rênes comme un véritable admin et qu'il prenait son devoircomme il le fallait, ou bien qu'il passait la main...
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:01

edit: au fait, j'ai relu mon post et j'ai rien compris donc bon courage

hey! j'ai passé une semaine en charentes donc je n'ai pas pu reagir a tout ce que vous avez pus dire pendant mon absence!
Cependant, j'ai eu le temps de tout lire, et, je suis un peux, non pas triste, mais peiné par tout ce que vous avez dit!

Comme dirait ce cher Malcolm, on ne peut pas lutter contre le systeme!
Je suis tout a fait d'accords pour que dans ce forum il y ai des administrateurs et modérateurs ( apres tout, nous leur devont le bon fonctionnement de ce forum )!
Le meilleur moyen serait quand meme que tout le monde soit moderateur! ( pas modérateur des autres, mais de soit meme )!

Exemple: nous connaissons tous les moderateurs du forum: ugluk, balin, iankil!
Et je pense qu'il devrait en existé un propre a chacun! Lorsque j'écris un post, je me relis pour les fautes, pour qu'il soit agréable a lire et pour qu'il soit en rapport avec le sujet ( ici ce n'est pas le cas car je balance mes idées )!


Pour resumé ( et faire assez simple ): Je pense qu'ici tout le monde est assez grand et intelligent pour se modéré tout seul! A notre age, nous devrions pouvoir nous modéré tout seul et nous considéré comme tel!

Bien sur, la presence de personnes possedant plus de "pouvoir" est indispensable pour les conflits mais elle ne devrait pas etre l'objets de ses propres conflits! ( apres tout, ce sont les rois, les presidents, les dictateurs, et tout autres dirigeant qui cherchent la merde ), mais pas les moderateurs de forum!


Enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:34

Malcom a également dis qu'on pouvait le bousiller le système.

Prendre des modos, c'est avant tout pour former les nouveaux arrivant, faire en sorte que les règles de bases soit respectées, et jouer aussi le rôle de médiateur !
Revenir en haut Aller en bas
ehlrodhir
Lieutenant du Gondor
ehlrodhir


Nombre de messages : 273
Age : 33
Armée préférée : defenseurs de la cité blanche
Date d'inscription : 01/12/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:44

Je suis d'accords, le probleme c'est que cela créer plus de conflits que ça n'en resout! Bon, j'ai pas envie de dereglé tout le systeme ou de l'arrangé a ma sauce mais bon, je vais quand meme dire ce que je pense!

Au départ, le "peuple" elit a l'hunanimité quelqu'un qui aurait la charge de reglé les problemes de chacun! ce quelqu'un, c'est une personne et une seule! ( c'est plus simple pour resoudre les problemes )

dans notre forum, il y a plusieurs personnes qui s'en occupent! bien sur cela permet plus de vigilence, mais quelques problemes pour les conflits car ils ont besoins de temps pour se mettre d'accords! Maintenant, si les moderateurs ne sont pas d'accords entres eux.............!
De plus, chaque membre se doit d'acceuillir les nouveaux membres et de leurs apprendres la vie du forum etc.....
Ils n'ont pas besoin, pour cela d'etre moderateur!


Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il y a plus de moderateurs que de membres vraiments actifs........................
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 22:32

Le forum risque de changer radicalement suite à un entretient assez mouvementé et riche en vocabulaire .

Vous le verez par vous même , trop long à expliquez mais moi en tous cas je reste Wink

Et pour refaire se forum comme au premier jour quand j'étais seul , en tous cas sachez que pour l'instant il n'y a plus que moi et Balin au commande .

Mais ne vous inquiétez pas je ferais mon possible Wink

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Gollum
Capitaine haut-elfe
Gollum


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : dans le font d'une mine
Armée préférée : les nains
Date d'inscription : 25/06/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 22:56

Il n'y a plus Ugluk pourquoi? il faisait bien son bouleau?
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:48

Je dit pas le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:22

Quel est le problème SDN?

Pourquoi Ugluk n'est il pas modo?

Citation :
Tous les membres qui ont contribués à la grandeur du Forum des 9 nazguls qui sont malheureusement Inactif .

Edit, Ugluk est loin d'être inactif... remet le en modo, ce n'est pas une légende du Forum, c'est un "héro présent" pour rester dans la catégorie^^

(Je vois mal Olyrien et Rogan être des légendes)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:25

Car il a décidé de partir , ce n'est pas moi en le bannisement qu'il est obligé à partir c'est lui qu'il a décidé tout seul comme un grand .

Pour d'autre information merci de me contacter via msn j'aime pas trop faire de la diffamation gratuite ( payante pourquoi pas Rolling Eyes Laughing )

SdN


Edit : Inactif si car il a décidé lui même qu'il ne reviendrai plus , sinon pour
Olyrien et Rogan , tu est trop jeune , et c'est surement à mes yeux qu'ils sont des légendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:32

Ah, je vois qu'il n'y a plus de modos à proprement parler... Tu vas en élire un nouveau (j'entend déjà les cris des membres)?

Diffamation? Moi çà ne me regarde pas mais je voulais juste savoir pourquoi, si grand modo qu'il était, il a voulu partir sans rien nous dire.

Et a propos de Iankil, Rogan et Olyrien (et Ugluk tiens) leur compte est il bloqué (si jamais ils reviennent?) sont ils encore modos?

Tu ne sais rien de ce que j'ai enduré quand 2 des Forums sur lesquel j'était une base c'est écroulé d'un coup, frenchement, je n'ai que 4mois de différence, me traîter de jeune... j'espère que ça veut pas dire incompétence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Le Seigneur des Nazguls
Administrateur
Le Seigneur des Nazguls


Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Rennes ( 35 )
Armée préférée : Gondor
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:35

Halaïo Elbe a écrit:
Ah, je vois qu'il n'y a plus de modos à proprement parler... Tu vas en élire un nouveau (j'entend déjà les cris des membres)?

Diffamation? Moi çà ne me regarde pas mais je voulais juste savoir pourquoi, si grand modo qu'il était, il a voulu partir sans rien nous dire.

Et a propos de Iankil, Rogan et Olyrien (et Ugluk tiens) leur compte est il bloqué (si jamais ils reviennent?) sont ils encore modos?

Tu ne sais rien de ce que j'ai enduré quand 2 des Forums sur lesquel j'était une base c'est écroulé d'un coup, frenchement, je n'ai que 4mois de différence, me traîter de jeune... j'espère que ça veut pas dire incompétence?

Si il reviennent je les accèpterai volontiers ( si j'ai pas trop de mal à débannir leurs comptes Laughing ) , comme je leur est dit je suis très ouvert et non rancunier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-9-nazguls.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu de neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neuf   Un peu de neuf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de neuf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Tous sur le seigneur des anneaux et en général :: La corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser