les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une campagne de 3 scénars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Une campagne de 3 scénars Empty
MessageSujet: Une campagne de 3 scénars   Une campagne de 3 scénars EmptySam 21 Juil - 11:25

Scénario 1: Escarmouches sur les frontières
Scénario 2: L'avènement du seigneur Serpent
Scénario 3: (à part) Variags Rebelles

Scénario 1: Escarmouches sur les frontières

Quelques centaines d'années après la Guerre de l'Est, les deux pays si proches et pourtant si différents doivent tenir leur frontières. Seulement, les chefs Haradrim tout comme les chefs Variags ne peuvent se décider à commencer un guerre. Parfois certains capitaines s'y risquent pour trouver de la nourriture ou des armes, ou seulement pour divertir "l'armée". Mais dans chaque camp il y a toujours un qui est plus fort que les autres, et le Harad avait la chance d'avoir Sûladan, un jeune Haradrim, dont la vie avait été dure.
Néanmoins, le chef entreprend un pari risqué: annéantir totalement les camps-frontières du Khand, il devra joué sur le nombre, car le Khand à des armes différentes, mais des hommes sans loyauté...

Bien:

1 Sûladan (sans masque de serpent et sans la règle Renomée)
12 Haradrim avec lance
12 Haradrim avec Arc
6 Pillards avec un équipement au choix
6 Gardes de Kârna

Mal

1 Roi de Khand à cheval
2 Chefs de Khand
4 Gardes-frontières de Khand
10 Guerriers de Khand avec arme de base (hache quoi)
6 Archers de Khand
4 Mercenaires de Khand avec équipement au choix

Objectifs: Le Harad doit détruire entièrement un camp du Khand (voir plus bas) et détruire 50% de l'autre.

Le Khand doit tuer Sûladan et les Gardes de Kârna sans perdre un camp.

Si le Khand tue Sûladan et que le Harad ne détruit qu'un seul camp à la fin des 9 tours, la partie de Solde par une égalité.

Terrain: Le terrain est plat, mais vous pouvez ajouter quelques Roches ici et là. La table fait environs 120x70. Deux camps occupent la carte l'un au Nord l'autre au Sud, ils doivent être séparés d'au moins 24 cm

Positions: Le Khand sépare son armée en deux Groupes regroupant le même nombre de mêmes figurines
et positionne 50% dans un camp et 50% dans l'autre, le Roi de Khand est dans le camp du Sud.

Sûladan se déploie au Nord à pas moins de 14 cm du camp du Khand

Scénario 2: L'Avenement du Seigneur Serpent

Sûladan réeussit son pari, mais un roi de Khand lui barre la route, car celui-ci à trop peur de voir encore une fois le Khand envahi. Le roi Schi-Mingh (inventé) regroupe ses meilleurs soldats et est prêt à recevoir Sûladan. Ce denier réeussit à percer la défence du Roi, et perd moins d'hommes que Schi aurait voulu. Sûladan affronte le Roi au Masque en Duel pendant que ces hommes s'occupent du reste...

Bien:

Sûladan
24 Haradrims avec Lance

Mal

1 Roi de Khand
10 Guerriers du Khand
5 Archers du Khand
5 Gardes-frontières de Khand
4 Mercenaires

Objectif: Sûladan doit tuer le Roi Schi, le Roi Schi doit tuer Sûladan

Notez que si l'armée de l'un au l'autre Général est totalement détruite, le général se rend.

Terrain: 100x100, au centre une collinne, quelques rochers une tente

Déploiement: Sûladan et Schi démarrent à 14cm l'un de l'autre
Les Armées se déploient à pas moins de 14cm l'une de l'autre

Règles Spéciales:

Duel Mortel: Aucun Haradrim ou Khandien, ne peut déranger le Duel aussi pour qu'il dure plus longtemps, Sûladan à 10PV, et le Roi de Khand 9.

C'est après que Sûladan aura sa règle Renomée et gagnera son casque/masque du Serpent.

Variags Rebelles

Après que Sauron aie obligé les Haradrims à s'allier au Khand, les deux pays le firent par le voie "diplomatique" sans l'accord de chaque Guerrier. Aussi certains se rebellaient dans des groupes, et dans l'armée de deux chefs Haradrim et Variag, certains se rebellairent, certains pour reprendre les rênes de Khand, d'autres pour s'enfuir ou fuir de la guerre du Nord...

Bien:

1 Capitaine Haradrim avec Arc
1 Roi de Khand avec hache de chef
12 Archers Haradrims
10 Guerriers de Khand
4 Orientaux avec Hallebarde
4 Orientaux avec Arme de base

Mal

5 Archers Variags
12 Archers du Harad
5 Mercenaires sur cheval
1 Chariot de Khand avec chef
12 Guerriers du Harad

Objectif:
détruire 50% de l'armée adverse

Terrain, plat, avec quelques rochers 120 sur 120

Déploiement, face à face.

Règles Spéciales:

Rebelles:

Les Guerriers du Bien (les non-rebelles) doutent aussi de leur camp, pour chaque Guerrier à pied du Harad ou de Khand, vous devez faire un test de Bravoure à chaque tour, s'il rate il change de Khamp (^^)

Les Gardes de Kârna et les Gardes-frontières:

Garde-frontière de Khand : 9pts


Le Khand a une armée disciplinée et aussi des Soldats moustachus gardant sa frontière Ouest, ces soldats sont des guerriers farouches mais contrairement au autres Khandiens ils sont moins "chercheurs de bagarre" étant équipés de lourdes lances ils se distinguent bien des autres soldats, car leur lance est sacrée pour eux.

Profil:

C: 3/-

F: 3

D:4

A: 1

PV: 1

B: 4

équipement: Ils portent une armure et une lance.

Règles

Gardes frontières: Si un Guerrier du Harad se trouve à moins de 14cm du Garde et qu'il est ennemi, et que le Garde le charge, celui-ci gagne + 1 en CC

Garde de Kârna:

Garde de Kârna: 9pts

Les Gardes de Kârna protègent les ruines de l'antique cité de leur vie contre les nombreux bandits, ce sont les seul Haradrim à porter un bouclier, aussi, Tolkien décrit les Haradrim commes hommes avec des boucliers Ronds...

Profil:

C/T:4/-

F:3

D:5

A:1

PV:1

B:5

équipement: Les Gardes une armure, un bouclier et une lance.

Les tuto pour les Gardes de Kârna sont là dans 1 minute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

Une campagne de 3 scénars Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de 3 scénars   Une campagne de 3 scénars EmptySam 21 Juil - 20:36

C'est bien enfin moi j'aime bien sauf 2 3 passages !

Mais pourquoi du Kand contre des Haradrimes ???

Sa fait environ 9h que l'ont attendent le tuto LOL
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

Une campagne de 3 scénars Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de 3 scénars   Une campagne de 3 scénars EmptySam 21 Juil - 21:01

Le tuto est dans la section "Conversion" Wink
Je crois, d'après ce qu'il a écrit sur l'histoire des Haradrims, que les Khandiens et les Haradrims étaient souvent en mauvais termes (Mardât et Suladan ont fait la guerre aux Khandiens).
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

Une campagne de 3 scénars Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de 3 scénars   Une campagne de 3 scénars EmptyDim 22 Juil - 18:00

En effet, en fait depuis que Mârdat à terrorriser le Khand ( 1230 III Age) ils sont en guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Une campagne de 3 scénars Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de 3 scénars   Une campagne de 3 scénars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne de 3 scénars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne du Rohan contre Isengard
» Campagne, "La Ruine d'Arnor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: sénarios et campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser