les 9 Nazguls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 9 Nazguls

un forum qui parle de tout sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Campagne de Kârna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 12:18

Kârna


Sûladan est déjà fort populaire auprès des Haradrim, seulement, il doit pouvoir rassembler des Guerriers en grand nombre pour pouvoir faire face à Umbar. Il doit aussi avoir une victoire écrasante contre des forces d'Umbar pour se faire connaître. Il n'y a nul endroit à part Umbar, et la ville est trop puissante pour être attaquée. Des messagers rapportent que la ville de Kârna se rebelle contre l'autorité, car, moitié ruine, la ville ne peut payer d'impôts. Une armée de Nûménoréens est envoyée pour reprendre le quartier central, et arrêter la rébellion. Seulement, ils doivent aussi reconstruire la ville. Sûladan tente un un pari très risqué, prendre la ville de Kârna sous sa coupe et battre définitivement les Nûménoréens. Kârna étant sa ville natale, Sûladan à des bonnes relations, il trouve donc moyen de s'allier aux rebelles de Kârna. Entouré de son fidèle Mûrakir, et de son conseillé, Vangârik, le Caméléon rusé, Sûladan doit trouvé le camp rebelle et arreter la battaille en aidant les rebelles et en prenant de court les avant-gardes d'Umbar. Seulement à l'ombre, des assassins guettent...

Participants:

Bien:

Sûladan avec arc
5 Gardes de Kârna
-
Mûrakir (capitaine Haradrim)
6 Lanciers Haradrims (Vangârik est compris dedans, mais n'est pas un héro)

Mal:

Makhnâr
Côrazin
-
Karnâkh
Vashnîr

(4 Hasharii)

Terrain: 140x90, Le quartier représente plusieurs ruines, et le bâtiment central est au centre du terrain.
Sûladan et les gardes se déploient sur le côté Sud-Ouest
Mûrakir et les lanciers au Sud. (les deux se déploient sur les bords de la longueur)
Les Hasharii se déploient aléatoirement.

La Campagne de Kârna Ville10

Objectif:

Bien:

Mûrakir doit atteindre la "Grue" (les photos après)
Sûladan doit rouver le camp des rebelles
Tuez les Hasharii

2/3 doivent être éxecutés

Mal:

Tuer les deux héros
ou tuer la bande d'un des deux héros.

Le rapport avec photo dans 1 heure^^

La Campagne de Kârna Mumu11

La Campagne de Kârna Sul10

Sûladan et Mûrakir, se déploient, sans se douter du danger...

La Campagne de Kârna 100_8110

La Campagne de Kârna 100_8111

Tour 1

Initiative: Bien

Sûladan mène avec oourage les gardes de Kârna, dans les ruines du quartier, même si les Guerriers connaissent les assassins de la ville, cette partie est très variable à cause des nombreux meurtres...
Seulement, les rues étaient désertes, le silence devint de plus en plus pesant Sûladan était trop orgeuilleux pour penser que personne ne le suivait, il était sur qu'on voulait ça place ou alors que cette pouriture de Drôznha était encore là à le surveiller. Mais non, il ne voyait personne, le silence était trop bruyant pour les guerriers qui commencaient à s'inquiéter sérieusement...
Mûrakir jeta un dernier regard à son ami avant de poursuivre vers le Nord de la ville, sa mission était d'écraser les Nûménoréens, avec la grue qui devait réparer le bâtiment. Lui était certain d'y arriver mais Vangârik, qui était à ses côtés semblait inquiet, bien que personne ne puisse voir son visage, il semblait sur qu'il était espionné. Trop sur...


La Campagne de Kârna Apercu10

La Campagne de Kârna Quarti10

Mâkhnar sort de sa cachette


La Campagne de Kârna Brouil10

Il prend sa sarbacane et vise le seigneur Serpent.

Mûrakir entend un cri sauvage et voit Vâshnir, qui se charge de sa sarbacane

Seulement, Mûrakir et Sûladan sont plus rapides, ils tirent un flèche en plein dans leur ennemis, Vashnîr reçoit un sérieux coup de poison et perd un PV et un pt de D. Mâkhnar est épargné de la flèche du Serpent, mais il tire droit dans le ventre du propriétaire du dard. Sûladan s'en remet à son Armure qui bloque le tir venimeux.


Vashnîr, bléssé, s'énerve et tire droit dans la tête du jeune capitaine, (avec un 6!) Mûrakir l'évite de justesse, et une éraflure lui reste sur la joue..


Tour 2

Initiative: Bien

Sûladan furieux d'avoir à faire à la vermine envoyé par Drôznha fonce droit sur Kârnakh avec les gardes dérriere lui. Kârnakh qui ne s'attendait pas à tant de courage recula, incertain et douteux.

Mûrakir et Bromlâ, l'Haradrim Bleu Barbu foncent sur Vashnîr, pour la deuxième fois, Mûrakir affronte un Hasharin, mais cette fois il va tuer celui-ci!


Mais dans l'ombre Krûnhak, sort, avec l'idée de tuer Mûrakir par l'arrière, mais le combat engagé avec Vâshnir le fait douter de sa prise...

- Hrak Akhnar! Akhnar, Gordôh!.

La Campagne de Kârna 100_8112

Vângarik entendant ça, cria à Mûrakir:

- Reste ou tu es ou tu es perdu!.

Mûrakir dû tenir donc où il était...

La Campagne de Kârna Sul_cc10

-Krashnâl aâroak Sûladaân! cracha Mâkhnar à Sûladan

-Sherb â jillao akrâh! Hrak Âkhnar! Grodô ëru Hrasj!!!

Côrazin venait d'apparaître...

Il soufle comme un troll dans la sarbacane mais la flèchette déviée du duo de vipère s'envola plus loin.

Krûnakh envoie une féchette dans le bras de Mûrakir, par dessus la tête de Vashnîr. Mûrakir étouffe un cri (et un point de Destin) puis repousse le colosse.


Vashnîr perdu son équilibre, le choc qu'assena la lance de Mûrakir lui fît sauter le poignard des mains et lui fît perdre l'équilibre, puis, sautant, l'assassin ne vit pas la lance qui se dirideait dans sa mâchoire, ni le second coup qui lui transpeça le coeur...

Sa mort fût rapide mais sa dépouille était horrible...


Sûladan était bien effrayant avec son masque, Drôznha avait raison... Mais il n'était qu'un humain, c'était aussi vrai, c'est ce qui redonna courage à Makhnâr qui rît en recrachant:

- Hrak Akhnar, ëru Krao làa, Sûladaân... Sekess larrodaj!

Sûladan détestait cette langue secrète, mais lui cracha à son tour

- Krakanal, e kruilummmmmmmm... fît il en reculant et en tombat presque.

Il avait perdu son duel, Kârnakh lui lanca du sable dans le masque mais, Sûladan l'évita, au prix d'un chute...

Kârnakh n'avait que faire des Gardes, il serait loin, quand ils auront compri ce qui s'était passé. Et il eu raison... Sûladan se releva et lui trancha une première fois la gorge, puis toujours dans les airs, il se retourna et lui décapita la tête, et retomba sur le sable, victorieux.

La Campagne de Kârna Fuite10

Côrazin et Kûnakh s'enfuir pour faire leur rapport à Drôznha, et d'éviter une mort comme celle de Kârnakh et Vashnîr...

Mûrakir trouva la base Rebelle assaie par des pirates et des Nûménoréens Noirs, Ghûtaric essayait d'encourager les rebelles, mais ils ne pouvaient plus tenir les barricades...

La Campagne de Kârna 100_8113

La fière allure du chasseur (Ghûtaric) étonna Mûrakir. Il vît la Grue puis il dît à Gruh-Margoul, de prendre le commandement des Gars, Mûrakir allait divertir les Nûménoréens, quant à Vangarîk, le Caméléon ruse, il alla sur la grue et...

La Campagne de Kârna 100_8114

Seuls Trois survivèrent au Choc, un pirate essaya de s'enfuir mais les flèches de Mûrakir et de Sûladan le clouèrent au Sol.

La Garde d'Umbar semblait prette à se battre, mais les deux Gardes des Palais restèrent pétrifiés...

Sûladan tua l'autre garde, et ordonna de surveiller les deux Gardes des Palais, il allait receuillir des informations, et ensuite les libérera... Il était sur qu'avec les Dîmlhoki à Kârna ils n'allaient pas sortir de la ville...

Seulement, les Hasharii ayant prévenu que leur mission avait échoué, les Nûménoréens se préparèrent à la Guerre!

Pendant la nuit, Hagrâz, l'ami de Mûrakir, et le chef des infantries dans les armées de Sûladan, arriva avec des rebuts Pirates et quelques paysans, bien qu'inhabitués, ils allaient combattre contre Umbar!

La Campagne de Kârna 100_8115

Seulement les Nûmenoréens ont un avantage... ou plutôt deux.

La Campagne de Kârna 100_8116


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 12:47

Ah j'adore, ça me fait baver les rapports de bataille comme ça... Au fur et à mesure !
C'est dommage que les décors ne soient pas finis, ils auraient pu avoir fier allure!
Et où sont les Hasharri ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 13:00

Après, je vais le faire "romanisé", donc il y aura du suspens, et j'ai pris de très belles photos.

Il y a en tout 4-5 scénarios.

1) celui-ci
2) Résistance des Rebelles
3) Attaque de camp
4) Piège à Cavalerie
5) La guerre des Hasharii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 18:15

Voilà, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 19:47

Surtout faut pas vous bousculer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 19:52

Tu connais la touche EDIT ???


Très bien le senarios j'adore tu t'y crois trop !

Mais dommage pour les decors et pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 19:55

Ben, sans ce mess, je crois pas qu'il y aurait quelqu'un ici, de toute façon, c'est une campagne, je vais faire le scénario suivant demain.

Je ne m'y croit pas trop, c'est juste que j'aimerai avoir une ou deux critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 19:56

NON je disais quand tu lis tu te sens dans la peau du mec qui joue !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 19:59

Ah oui, c'est vrai, merci, j'aime bien faire ça, ça donne plus d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Ugluk
Valar
Ugluk


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Isengard
Armée préférée : Isengard(vive les Uruk-hai)
Date d'inscription : 01/07/2006

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 21:07

Bon, et bien moi je n'apprécie pas trop cela, bien qu'on voit un effort. Néanmoins, les legos, les haradrims de partout qui sont difficilement séparables par les yeux, pis les forces qui sont étrangement choisies (4 hasharins ? )...
Bo ben vla, moi sa ne me plait pas trop mais sa veut pas forcément dire que c'est nul hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 21:22

Non, mais je comprend pas ce qui te plais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
iankil
Utilisateur Banni
iankil


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : entre ici et la
Armée préférée : les huruk orques du 2 iem age
Date d'inscription : 02/12/2006

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptyVen 27 Juil - 22:46

IL dit qu il n arrive pas à ne diferancier les haradrimes vue qu'ils sont pas peint pareille !

Et apres les force choisies haradrimes contre haradrimes.

Et les decors des legos !
Revenir en haut Aller en bas
Balin, fils de Fundïn
Grand Modérateur
Balin, fils de Fundïn


Nombre de messages : 1815
Localisation : Khazad-Dûm, dans un tombeau de la 21ème salle
Armée préférée : Le Rohan, les Nains, les Gobelins, les Hobbits
Date d'inscription : 20/12/2006

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptySam 28 Juil - 0:48

Les Hasharii étaient employés par les Nazgûls pour assassiner les ennemis de Sauron, faut pas s'étonner que certains seigneurs étaient la cible des Nazgûls. C'est comme un roi qui se fait assassiner par un imposteur quoi.
Sinon le rapport de bataille était très bien, mais le fait de le "romaniser" rend un peu difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://genslibres.1fr1.net/index.htm
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptySam 28 Juil - 11:18

Ben, c'est pas le rapport qui est spécialement à comprendre, je crois pas que vous devez dire qui à fait quoi... Mais avec les photos, je croyais que ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
eomer
Capitaine haut-elfe
eomer


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : nord
Armée préférée : Haut elfes et rohan
Date d'inscription : 01/06/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptySam 28 Juil - 20:25

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!Tu pourra poster les decors une fois fini ?

Mais il y a un truc que je deteste: les socles la peinture partout franchement je trouve que ca gache la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guyguy1007
Halaïo Elbe
Balrog
Halaïo Elbe


Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : En Harad, dans un palais d'Umbar
Armée préférée : Le Harad
Date d'inscription : 13/04/2007

La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna EmptySam 28 Juil - 20:36

Ben, je peux pas tout faire, mais je vais essayer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.fr.nf/
Contenu sponsorisé





La Campagne de Kârna Empty
MessageSujet: Re: La Campagne de Kârna   La Campagne de Kârna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne de Kârna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne du Rohan contre Isengard
» Campagne, "La Ruine d'Arnor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 9 Nazguls :: Jeu :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser